| Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 | |
|
+11ninouyaya pierrot 84 V-max33 J2L76 Gilou Wmax Iceman 29 chubyann seb CneGroumF La Pantoufle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Jeu 24 Juin 2010 - 21:17 | |
| Bonjour, Voici la nouvelle interrogation de la pantoufle: Ma bonne mémère a été peinturlurée à de nombreuses reprises par les anciens proprios (je parle des garde-boues et du faux reservoir). Le dernier en date a dû le faire à la bombe, avec les jolis coulis crados de circonstance. Mon but est de la remettre le plus possible à l'origine, donc avec la couleur initiale de l'année du modèle. 2EN000452, mise en circulation en 1986. D'aprés vous, Oh géniaux gardiens de l'histoire de ce dangereux, mais jouissif objet, savez-vous si les peintures d'origine sont encore disponibles?...et quels sont les choix de teinte? Je crois que pour mon cas, il s'agit d'un mauve/violet, mais je voudrais avoir la réf exacte. Cordialement La pantoufle...qui va bientôt aller voir son carrossier. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Jeu 24 Juin 2010 - 22:48 | |
| D'après cet excellllllllentissime site, les premiers Vmax français (1986) sont bordeaux. Je n'ai par contre pas de référence pour cette couleur. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Jeu 24 Juin 2010 - 23:14 | |
| deep scarlet ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
chubyann Wheeling
Age : 46 Localisation : Gironde (33) Style moto : v-max 1200 95
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Jeu 24 Juin 2010 - 23:55 | |
| voici ce qu'il y a dans la RMT:
1986/87 - cadre: 2 EN 000 101 - moteur: 2 EN 000 101 - colori: Noir - nom du colori: Deep scarlet - Code du colori: KV
il me semble avoir deja lu un sujet la dessus. mais je le retrouve pas. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 8:58 | |
| Voir ici chez nos Amis des Volcans: http://vmaxclubdesvolcans.free.fr/Recensement_Vmax/identification/Series/identification.htm ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 9:04 | |
| - pierrot 84 a écrit:
- KV c'est pas le code couleur, c'est l'abréviation du coloris.
________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 9:13 | |
| Pas sûr qu'ils livrent sur l'europe.. http://www.colorrite.com/product/yamaha-00ku-deep-scarlet-dps-1879.cfm ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 10:50 | |
| Chapeau bas Ice Comme toujours | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 12:13 | |
| Pour chapeau bas, scotch double face...pinaise! ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 12:50 | |
| - chubyann a écrit:
- voici ce qu'il y a dans la RMT:
1986/87 - cadre: 2 EN 000 101 - moteur: 2 EN 000 101 - colori: Noir - nom du colori: Deep scarlet - Code du colori: KV
il me semble avoir deja lu un sujet la dessus. mais je le retrouve pas. La RMT se contredit elle-même, sur ce sujet. Dans la présentation, ils parlent bien du bordeaux, et puis, dans le tableau récapitulatif, plus que du noir... En même temps, j'ai été sidéré par la piètre qualité de rédaction. Fautes, lourdeurs de style... Visiblement, personne n'a pris la peine de relire avant de l'imprimer. A presque 25 € la revue, c'est déplorable. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 13:00 | |
| C'est traduis du japonais | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
V-max33 Wheeling
Age : 66 Localisation : Bordeaux Style moto : un peu de tout ...
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 19:17 | |
| Comment qu'y m'cause, lui ! Insolent ! ________________________________ | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 19:31 | |
| z'avez la forme en ce moment, dites donc... . Etant donné que le noir est apparement Ze color of ze baïke pour cette année, je vais donc opter pour. Merci pour vos tuyaux et votre pétage de boulon general. pantoufle-san | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 19:47 | |
| Deep scarlet ce n'est pas que noir. Et c'est bien la le soucis. Je suis dans le même cas que toi pour mon 87 et je ne trouve pas de couleur de refférence exacte. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 20:01 | |
| Merci Pierrot pour cette nuance, je vais donc demain matin pleurer chez le concessionnaire (un râre, sympa...) qui pourra peut-être me renseigner, on ne sait jamais...même si je m'attends à une réponse qui me donnera envie de coller des baffes. | |
|
| |
V-max33 Wheeling
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 22:40 | |
| Sinon en Sumérien, on peut avoir: Pinicho, Wanichba, ibounich...niho niba. En Français: Pie niche haut, Oie niche bas, Hiboux niche ni haut, ni bas. Désolé, j'ai pas la frite en ce moment. | |
|
| |
V-max33 Wheeling
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 23:39 | |
| - La Pantoufle a écrit:
- Sinon en Sumérien, on peut avoir:
Pinicho, Wanichba, ibounich...niho niba. En Français: Pie niche haut, Oie niche bas, Hiboux niche ni haut, ni bas. Désolé, j'ai pas la frite en ce moment. un petit peu de sourir en tube ? " Un couple est en voiture sur l'autoroute, le mari est au volant, et d'un coup, la femme dit au mari: -" Je te quitte!" Le mari accélère -"je prends les enfants avec moi!" Ils atteignent 170 km/h -"Je garde la maison et les meubles" Le mari accélère encore -"Je prend tout ton argent et la voiture" Ils atteignent les 250km/h et ils s'approchent dangereusement d'un camion -"Pourquoi tu ne réagis pas! Je t'ai tout pris! Qu'as tu que je n'ai pas??? "Le mari la regarde alors avec un grand sourire et dit: -"L'airbag Con****!!!" | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Ven 25 Juin 2010 - 23:50 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Pas sûr qu'ils livrent sur l'europe..
http://www.colorrite.com/product/yamaha-00ku-deep-scarlet-dps-1879.cfm L'ami Steve m'a répondu.. Pas possible sauf les sticks car produit dangeureux!! Je m'y attendais. DE : info@colorrite.com Hello, We only have distributors in the USA or Canada and we can only ship paint to certain places. The only products I can ship to you are our urethane ½ ounce touch-up pens or 2 ounce touch-up jars (up to 4 each) because paint is hazardous. I can not ship aerosols or any other quantities. You will have to set the order up via email and I will need your name, address, what you want to order and a credit card w/expiration (we do not accept paypal). Shipping will be $10.00US and it will take up to 14 working days for you to receive the package via US mail. I will be waiting for the order. Thanks.Steve.________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Sam 26 Juin 2010 - 8:17 | |
| Si par miracle tu avais une info sur ce fameux deep scarlet, je suis preneur bien sur. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 Sam 26 Juin 2010 - 9:14 | |
| un oncle possède un 86 deep scarlet (à l'origine)... il est carrossier, je vais lui demander s'il connait la ref ou le mélange s'y rapprochant le plus. ...faut savoir que le deep scarlet est bien plus qu'un simple noir... un mélange subtile de noir avec des paillettes de différentes couleurs, qui ne ressortent que si l'on s'approche ou au soleil... probablement une des plus belles couleurs d'origine! d'ailleurs la couleur du 1700 n'est pas un hasard je pense?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 | |
| |
|
| |
| Retrouver la couleur d'origine d'un Vmax de 1986 | |
|