bon j'en remettrais d'autres plus belles avec le soleil,mais pour aujourdhui,et pour ceux qui ojnt suivis ,voilà déjà une ptite jetée de la bete terminée!!! la suite plus tard :face:
nickel !!! remarques le soleil chez nous cet été .....c'est un canular :( Passes nous le bruit en video !!!
________________________________ montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !" www.bikeure.com
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
Sujet: Re: elle roule!!! Sam 11 Aoû 2007 - 20:20
Puisqu'elle roule, viens faire les photos chez nous !!
Content que çà reparte pour toi ! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: elle roule!!! Sam 11 Aoû 2007 - 20:38
nickel!!
eric
Invité Invité
Sujet: Re: elle roule!!! Sam 11 Aoû 2007 - 20:39
merci,ça fait un bien fou c clair,pour la vidéo,j'en ai faite une avec le portbale,c'est pas top mais bon,on fait comment pour la mettre???
Invité Invité
Sujet: Re: elle roule!!! Sam 11 Aoû 2007 - 21:03
soit sur un ftp, soit sur un site type youtube.....
mais bon si c'est comme moi, le format est en 3gp, donc le mieux est déja de le convertir en mpeg.
eric
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
Sujet: Re: elle roule!!! Dim 12 Aoû 2007 - 14:24
Pour mettre une vidéo, c'est comme une photo, tu la charges quelque part et tu fais un lien. Tu peux même faire un lien direct sur ton PC mais il devra rester allumé pour que tout le monde la voie. Dis donc faut nous l'amener à Reims le 7 octobre.
merci,ça fait un bien fou c clair,pour la vidéo,j'en ai faite une avec le portbale,c'est pas top mais bon,on fait comment pour la mettre???
inscris toi sur dailymotion.com charge ta video ensuite tu fais un copier/coller du script du lecteur exportable et tu le copie dans un corps de message ici N'oublie pas d'activer le HTML dans ton profil sur ce forum et de basculer le mode d'édition (A/A) ça doit donner ça !
________________________________ montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !" www.bikeure.com