Sujet: Re: Selle Vmax 1700 Mer 25 Sep 2013 - 22:36
Ma selle vient de chez eux et malgré la sympathie et la tchatche débordante du patron, je n'ai pas réussi à obtenir le confort souhaité.
Ne pouvant en "placer une" lors de mes appels téléphoniques, il a une légère tendance à parler un peu trop et ne pas tenir compte de tes goûts et de ton avis. J'avais envoyé un photo montage photoshop pour lui signifier mes souhaits, mes textures et mes couleurs, et là, déception à réception du colis, cela ne correspondait en rien à ma demande.
Je me suis tourné vers eux pour éviter la grosse artillerie BAGSTER, faire bosser une petite boîte, et bien, j'ai eu tort... Chez bagster ils utilisent plusieurs couches de bultex de densité différentes, super pour les hémorroïdes et tu peux demander ce que tu veux en terme de couture, passe-poil et autres joncs de couleur..
Il m'a même demandé des photos avec moi sur la bécane, debout assis...il m'avait promis de combler le vide qu'il y avait entre mes fesses et le dosseret, ben résultat : pas flagrant ...
Conclusion : au téléphone on m'a donné l'impression que je recevrais la selle du siècle.. et à réception, grosse déception.
Bref, j'ai mes 550€ qui ne sont restés en travers de la gorge... C'est pour ça , à ce prix, je balance, là !
Voici la photo de la selle reçue avec le pouf passager..
J'avais demandé ça, à peu près, en photomontage :
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Sujet: Re: Selle Vmax 1700 Jeu 26 Sep 2013 - 15:36
Regis en effet, je comprends ta deception. j'ai initié un contact avec eux pour un projet sur ma Multistrada Pikes Peak. Je voulais un truc un peu sport mais là je crains de voir revenir un canapé en velours vert avec franges. faut être sur place, je pense et faire refaire... bon courage.
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
Sujet: Re: Selle Vmax 1700 Jeu 26 Sep 2013 - 17:58
UN CANAPÉ VERT AVEC FRANGES...voilà une bonne adresse pour les adeptes de HD