| Bonjour à tous . | |
|
+31maxeur lolo Patator QuiQui34 seb the_squal31 JEAN MI Alain_13 flytox LasMax Vmaxpat Régis Jean éplu Vmax nonoff Shakacd Iceman 29 Antoine Langsuyar mague240 Gilou CneGroumF jeff20 fluid pierrot 84 olivier.momo freephil ninouyaya ALBend bull64 Wmax WladMax 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Jeu 16 Déc 2010 - 19:23 | |
| Finalement, je fais reparer le Maxou . Il est comme moi, il revient de loin lui aussi ! et in fine, certainement une nouvelle peinture . normalement il sera pret courant janvier, bien avant moi !!!! ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Ven 17 Déc 2010 - 0:08 | |
| Bonne nouvelle. Ton garagiste a revu son devis à la baisse, quand il a su que ton assureur ne rembourserait pas ? ________________________________ | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Ven 17 Déc 2010 - 8:57 | |
| c'est les experts les escrocs ... y'avait une magouille pour recuperer mon vmax à moindre coût ! heureusement que mon garagiste est un pote ! merci Marc ! ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Ven 17 Déc 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Ven 17 Déc 2010 - 19:12 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Sam 18 Déc 2010 - 7:29 | |
| C'est rassurant... ________________________________ | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Sam 19 Mar 2011 - 11:17 | |
| Salut à tous .... des nouvelles de coreze . Jambe enfin cicatrisée depuis cette semaine . normalement, abblation de la feraille courant Mai . je commence à poser le bout du pied à terre . ça commence à sentir bon cette affaire . pas encore eu le courage de retourner voir mon Maxou j'attends de pouvoir reposer mon cul dessus ! la semaine prochaine deux jours à l'hosto c'est pour mon bien ! bonjour à tous et souhaite rouler de nouveau avec vous ! Salut aux Parisiens Salut aux Chudistes
Wlad ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Sam 19 Mar 2011 - 11:24 | |
| tiens bon !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Sam 19 Mar 2011 - 11:31 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Sam 19 Mar 2011 - 11:58 | |
| J'ai l'impression que le moral va mieux. On est content pour toi. | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Sam 19 Mar 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Dim 20 Mar 2011 - 8:10 | |
| et tu dit pas bonjour a t est voisins de Dordogne,tu est en bonne voit bon courage | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Dim 20 Mar 2011 - 10:10 | |
| J'ai coupé la france en deux .... y'a ceux du Nord, et ceux dont tu fais partie Mague, les Chudistes ! désolé pour les bretons, pour moi c'est des Nordistes ....
Salut à tous ! ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Dim 20 Mar 2011 - 10:16 | |
| Chic, tu vas bientôt pouvoir reprendre le guidon. ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| |
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Dim 20 Mar 2011 - 13:48 | |
| toi aussi tu fais partie du Nord Fly ..... et non je ne t'oublie pas ! Salut à tous les Nordistes et les Belges aussi !
Yess ! ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Dim 20 Mar 2011 - 18:51 | |
| fly, c'est un pole nordiste par rapport à nous ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Dim 20 Mar 2011 - 18:52 | |
| ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Dim 20 Mar 2011 - 19:58 | |
| ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Dim 20 Mar 2011 - 20:07 | |
| J'ai repris la moto, aujourdhui, on est allé au cap d'agde avec mon Quiqui la praline!! QUE DU BONHEUR! Bon, c'est pas trop raisonable m'a dit mon kiné mais il a rajouté:" pour les vieux" alors je me suis pas senti concerné. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Dim 20 Mar 2011 - 20:42 | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Dim 20 Mar 2011 - 20:54 | |
| Bonne nouvelles Gillou J'ai peut être une chance de tu connaître avec d'autre chudiste lors de ma descente dans votre belle région début Avril. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Dim 20 Mar 2011 - 21:10 | |
| penses à ta ré éducation ... pense à ta ré éducation !! le kiné à bien dit: utilisez au maximum votre déambulateur Mr zilou, sinon... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Dim 20 Mar 2011 - 21:12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous . | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous . | |
|