freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Lun 7 Nov 2011 - 19:21 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Lun 7 Nov 2011 - 19:24 | |
| content d'avoir de tes nouvelles phil . j'espere que de ton coté tout s'ameliore .... vivement mon prochain passage à la bastille, une bonne bouffe chez jenny avant de finir avec une Leffe sur la place ..... que de bons souvenirs !!!! ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Lun 7 Nov 2011 - 19:33 | |
| pour le fun !!!! ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Lun 7 Nov 2011 - 19:59 | |
| yes pour moi ça va mieux, j'ai reconduit une caisse pour la première fois aujourd'hui, tout bon, c'est une boite auto. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Lun 7 Nov 2011 - 20:00 | |
| ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Bonjour à tous . Mar 8 Nov 2011 - 1:21 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous . | |
| |
|