| vignette assurance | |
|
+15pierrot 84 freephil J2L76 CneGroumF Wmax bull64 Tito Gilou fust seb Antoine ALBend Otys lionel95 niko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: vignette assurance Jeu 15 Avr 2010 - 19:35 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: vignette assurance Jeu 15 Avr 2010 - 19:38 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
niko Burn out
Age : 48 Localisation : Dax Style moto : V-max 1200 de 1990
| Sujet: Re: vignette assurance Jeu 15 Avr 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: vignette assurance Jeu 15 Avr 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
niko Burn out
| Sujet: Re: vignette assurance Jeu 15 Avr 2010 - 20:30 | |
| plus sérieusement , effectivement sur la fourche en un peu arrière, c'est pas mal , à peu près comme suggéré par albend (merci!) . | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: vignette assurance Jeu 15 Avr 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
niko Burn out
| Sujet: Re: vignette assurance Jeu 15 Avr 2010 - 21:02 | |
| | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: vignette assurance Ven 16 Avr 2010 - 8:15 | |
| - seb a écrit:
- ... pouvoir lire l'immatriculation, en cas de zoom sur la talon d'assurance, après la sortie du petit oiseau!! (par l'avant)...
Hein ????? ça tourne à la paranoïa..... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: vignette assurance Ven 16 Avr 2010 - 12:53 | |
| hé bé non, vu dans les médias... est ce vrai...? c'est un peu comme celui qui s'est fait choper avec une vidéo sur le net, où un gendarme avait reconnu un citoyen de sa bourgade... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: vignette assurance Ven 16 Avr 2010 - 14:49 | |
| Oui ! c'est bien ce que je dis, ça tourne à la paranoïa !! Ou alors, le matos est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment hyper performant !! mais il me semble qu'espérer zoomer numériquement pour déchiffrer des chiffres et des lettres dont la police de caractère ne dépasse pas 2,5 mm, sur un véhicule en mouvement à une distance d'une dizaine de mètres, qui de plus ne sont pas nécessairement exposés sous le meilleur angle de lecture et protégés pas un plastique brillant... Sauf à ce que l'on me prouve le contraire, je pense que tout cela relève de la gageure... A quand le timbre poste en guise de plaque ?? | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: vignette assurance Dim 18 Avr 2010 - 8:43 | |
| Je la colle pas non plus. On vera bien. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: vignette assurance Dim 18 Avr 2010 - 11:27 | |
| peut etre pas le timbre poste , mais une puce électronique cela se pourrait bien , et là plus besoins d'appareil photos et d'image floue . Je rejoins J2L76 car j'en ai parlé avec un gendarme hier qui m'a donné le même raisonnement . Faut être vraiment vicieux !!!! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: vignette assurance Sam 24 Avr 2010 - 7:58 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
YOS Wheeling
Age : 52 Localisation : Nice, Au soleil Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: vignette assurance Mar 27 Déc 2011 - 8:46 | |
| salut a tous je relance le topic, pour moi la vignette est dans un petit tube alu, et une partie plexi qui tourne, fixée sur la fourche avant ....
Mais la question, comment enlever vous l'ancienne collée avec cet autocollant de M$`* qui casse des que tu as réussi a accroché 1/8 de mm .... en plus le froid n'arrange rien ! ... | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: vignette assurance Mar 27 Déc 2011 - 11:30 | |
| fais le chauffer a l'aide d'un sèche cheveux cela devrais ramollir la colle et faciliter a décoller celui-ci | |
|
| |
adonf Burn out
| Sujet: Re: vignette assurance Sam 31 Déc 2011 - 18:29 | |
| moi je l'ai mis sous la selle ….. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vignette assurance | |
| |
|
| |