Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 20:30
ben voilà, je confirme ce que dit régis, il peut parler pour moi, et moi pour lui je pense ...
super content de vous avoir tous reçu chez nous (enfin chez lui ), même si l'on a pas pu discuter avec tout le monde (ben ouai! fallait bien faire le barbeuc...)
une très très bonne journée pour nous, tout y était, la météo (merci à l'autre crâne d'oeuf de TF1 ), le nombre de participants, une mixité des modèles (le 1700 un peu à la traine quand même... à tous point de vue ... mais c'est une moto encore jeune ), une bonne ambiance etc etc...
et surtout : UN GRAND MERCI A NOS FEMMES POUR LES PLATS... (marie jo aussi )
'tain!!!! t'imagines régis s'il avait fallu qu'on se tape les salades et les desserts tous les deux !!?
pas grave, GAZZZZZZZZZZZZZZZZ au supermarché, on aurait improvisé...
aller... peut être à l'année prochaine ?????
et si les parisiens arrivent à l'heure, on pourra peut être se faire trois fois de suite la montée des vignes
MERCI !!
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Lun 14 Juin 2010 - 21:11, édité 1 fois
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 21:02
Les Parisiens sont a l'heure si il n'y en a pas qui font du freestyle sur la route avec leur voiture Et Aurélie qui fait du "freestyle" chez Mac Donald. Dans l'après midi il y en a un qui a fait du fruitstyle
Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 23:17
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 23:23
Blagues à part... Des points de vue et couleurs à couper le souffle!
C'est beau la Champagne!
Le jour d'avant, Gueux, orage au loin! On y aura pas le droit.
Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 23:25
Petite annonce, là que j'y pense : on a ramassé un étui d'appareil photo (Casio) juste avant de repartir d'une halte, avant d'arriver chez Régis. Si son propriétaire me lit, l'objet du délit est chez moi.
Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Mar 15 Juin 2010 - 8:34
Ptain les gars ça me fait plaisir, en plus vous avez compris que le champagne, c'est bien, mais le jaune... hein... c'est mieux! Chui tellement touché, que j'ai la larme à l'oeil pinaise!
Sannndddrrrinne passe moi un tire jus! j'ai mes potes qui me font de l'émotion dans la tête. Comment ça "va l'chercher toi même" Pinaise, chaque fois que j'te demande quel..........
Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Mar 15 Juin 2010 - 10:27