| Ballade en Champagne, le 13 juin | |
|
+19max 29 olivier.momo Vmaxpat Patator pierrot 84 QuiQui34 Vinceenzo Gilou CneGroumF Wmax XAVIER Tito freephil PatrickG seb TIETIE ALBend Antoine Iceman 29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Dim 13 Juin 2010 - 22:09 | |
| Je ne vais pas être original : merci à seb, Régis, et leurs compagnes respectives pour l'accueil et l'organisation, et merci à tous ceux qui ont animé par leur présence cette belle journée. Et pourtant, ce n'était pas gagné : - un rendez-vous à Bastille compromis, car l'accès était bloqué pour le départ d'une randonnée GDF, - un trio de frappadingues qui m'ont frôlé à fond en Clio, pour finir sur le toit cent mètres plus loin, sur la bretelle d'accès à l'A4, - deux boîteuses : Groumfette avec son entorse, et Aurélie qui glisse sur le carrelage d'un McDo lors de la pause essence-pipi, - un "léger" retard au rendez-vous de Gueux, à cause de tout ça, - Sa Majesté qui décide de caler sans raison apparente... Mais le soleil était au rendez-vous (j'ai la tronche toute rouge), la balade très sympa, le barbecue et le champagne succulents, et on s'est bien marrés. ________________________________ | |
|
| |
GroumFette Vmaxette
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Dim 13 Juin 2010 - 22:18 | |
| Belle journée, bon accueil, bonne bouf . Regis,Seb et leurs p'tites femmmes . Mon Luc s'en souviendra . La prochaine fois je ne fais pas SDS mais chauffeur | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Dim 13 Juin 2010 - 22:36 | |
| En faite c'est pas le vendredi qui porte la poisse, mais le 13. ________________________________ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Dim 13 Juin 2010 - 23:33 | |
| Un grand merci Régis, Seb et vos compagnes !Super accueil, organisation Top, BBQ succulent et les Breuvages,,,,,Hummmm!!!! Trés trés bonne journée! Au retour que par les petites routes,bien sympathique.... En plus un seul plein fait a Reims jusqu'à la maison 188 Km,passé en réserve dans ma rue ! Tout en roulant bien avec Antoine,Phil et Sylvain ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 7:21 | |
| c'était déjà hier. Un grand merci à Regis, Seb, Pascal et leurs compagnes pour cette belle journée remplie de belles motos, de bonne humeur et de gens sympas. Voilà mes photos: http://picasaweb.google.fr/110031063800199645970/SortieEnCampagneLe13062010?feat=directlink ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 7:38 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
Age : 53 Localisation : Vernon Style moto : Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 9:25 | |
| Salut à tous, Je vois que la sortie Champagne a été un réel succès et que tout les participants sont ravis, tant pour les bulles de champagne que pour les virages. Au plaisir d'être là le prochaine fois Bonne semaine à toutes et à tous. V&V | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: supert Lun 14 Juin 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 11:10 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 14:07 | |
| Je viens de fusionner le sujet l'Aurélie et celui de la balade Champagne. Ne vous étonnez pas si vous notez des commentaires un peu bizarres. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 14:29 | |
| Pourtant c'était drôle | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 15:49 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 19:27 | |
| En tout cas le seul qui a pris des photos c'est notre ami Phil! Merci Phil. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 19:32 | |
| merci, je ne fais pas que dormir et boire, ou dans l'autre sens, je ne sais plus ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 19:40 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Lun 14 Juin 2010 - 20:06, édité 3 fois | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 19:57 | |
| Devant toutes ces éloges , je ne vais pas démonter le barnum dans le jardin et on recommence le WE prochain.. Non ? chiche ! d'alleurs y'a 4-5 brochettes à finir...puis un fond de planteur pour SEb et du champ pour Phil. Sans déc...ça a été un réel plaisir pour Séb et moi de vous accueillir... Plein de gens trop sympas que je ne connaissais pas, mais que j'avais l'impression d'avoir quitté la veille. Bientôt, plein de photos (faites en douce mar Manu, le fils de la famille) viendront témoigner de l'ambiance de ouf ! Promis ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 20:13 | |
| Plein de photos dans la besace ... On va les distiller avec lenteur et saveur afin de profiter encore un peu de ce bon moment! Merci Brigitte, Cécile, Régis et Seb pour l'acceuil vraiment au top! Une petite photo pour ce soir du régional de l'étape.. Seb c'est mieux. La légende de la photo est: Seb.. dubitatif devant les 1700! " Avec mes 3 cylindres restants, je vais les enfumer tous, tu vas voir!" La suite cette nuit! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 20:16 | |
| Bien belle journée, encore un grand . La prochaine fois promis je ne ferais pas cramer les brochettes | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin Lun 14 Juin 2010 - 20:23 | |
| Tres jolie la maison Régis, félicitations. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en Champagne, le 13 juin | |
| |
|
| |
| Ballade en Champagne, le 13 juin | |
|