| SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP | |
|
+15olivier.momo Piotr Claudie Vmaxpat superkabyle Vinceenzo lionel95 Iceman 29 lecloarec4 freephil CneGroumF Otys fust ALBend Antoine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cissou Wheeling
Age : 62 Localisation : sud essonnes Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Dim 2 Mai 2010 - 18:14 | |
| j'allais oublier merci pour votre acueuil , ma moitié etait ravie. A+ cissou | |
|
| |
cissou Wheeling
Age : 62 Localisation : sud essonnes Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Dim 2 Mai 2010 - 18:22 | |
| Endré je te laisse mon adress mail sup ta MP MERCI POUR TON ACUEUIL | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Dim 2 Mai 2010 - 18:42 | |
| Super journée. Merci à et à son A + | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Dim 2 Mai 2010 - 19:25 | |
| Quand le Vmax Club fait dans la culture : Le cyclop de Jean Tinguely et autres : $$ et quand le Vmax Club fait dans la sulpture : n'empeche qu'ils ont l'air de s'interresser : sans oublier un bel alignement, et avec grenouille celui là ! Un grand merci à qui nous a concocter ça et au du road-book ! Qui a compté les motos ? Cissou : ce fut vraiment bref, on espère vous revoir bientôt ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
lecloarec4 Wheeling
| Sujet: sortie au cyclope Dim 2 Mai 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
lecloarec4 Wheeling
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Dim 2 Mai 2010 - 20:00 | |
| je suis pas encore au top pour mettre des photos | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
Age : 53 Localisation : Vernon Style moto : Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock
| Sujet: rifots Dim 2 Mai 2010 - 20:14 | |
| Bien rentré sur Porte-Maillot, sous la pluie et les embouteillages des parigots qui rentrent de vacances... Vraiment belle journée, merci à Claudie & Antoine. Vinciane était (encore une fois) ravie, et moi aussi bien entendu Nous avons des photos (expo & repas) que nous vous donnerons sur clé usb (photos assez volumineuses), à moins que vous ne préfériez que je les insère (enfin que j'essaye) sur le forum. Un grand plaisir de vous avoir retrouvé avec bonne esprit et bonne humeur Vincent & Vinciane | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Dim 2 Mai 2010 - 23:18 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 6:16 | |
| Ben c'est pas mal. ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 6:26 | |
| Une belle journée, non par le temps (quoique... En fin de compte, on a eu du bol), mais grâce à nos Gentils z'Organisateurs, et à tous ceux qui sont venus. Même si certains ont marqué le ton avant même d'arriver à Fresnes, en décidant de tomber en panne d'essence. - Vinceenzo a écrit:
- Nous avons des photos (expo & repas) que nous vous donnerons sur clé usb (photos assez volumineuses), à moins que vous ne préfériez que je les insère (enfin que j'essaye) sur le forum.
Le module d'insertion de photos permet de redimensionner les photos à la volée. Par contre, moi, je les veux bien en taille maousse. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 8:07 | |
| Toujours agréable de voir des passionnés se retrouver avec leur jouet préféré. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 8:10 | |
| T'a photo est magnifique!................................................................................................. au microscope. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 9:39 | |
| Ben Wiiiii, c'était bien !!!! 26 personnes présentes + la visite de Cissou et sa compagne et... 18 motos quand même !!! Sans oublié l'invité surprise : le SOLEIL. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 11:10 | |
| Très belle journée - superbe sortie !! Merci Claudie & Antoine pour l'organisation impeccable( y compris la gastronomie et l'accueil au resto ) Pour Vinceenzo : Je préfère que TU me donne une clé ( USB ) - on mettra les photos sur le site (aussi ) | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
Age : 53 Localisation : Vernon Style moto : Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 13:12 | |
| Bonjour à tous les membres, Voici les photos pour le forum. Dispo sur clé USB (300meg) pour le site. Les membres devant le "Cyclop" : 300T de métal sur 350 T de béton pour les fondations. A près de 15m de hauteur, un Wagon rendant hommage au Déportés de 1939/1945. C'est le seul élément à avoir été monté à l'aide d'une grue (les 290T restantes ayant été montées à la main par les ouvriers qui ont aidé l'artiste). Près de 22m de hauteur, l'ouvrage est impressionnant et massif. Vous remarquerez, à droite, que la hauteur moyenne des membres du VmaxClub se situe entre 1,50m et 1,90/2,00m. Au dessus des membres, une tubulures du Centre Georges Pompidou, acquise pour 1eur symbolique par l'artiste (nous y reviendrons plus tard). Vue de l'intérieur de la "bête" (escalier accédant au premier niveau) au travers de la porte massive, reproduisant une Porte de coffre fort. Serrure de la porte d'entrée du "Coffre" pour protéger le Cyclop du vandalisme. Des "Gisants" (sculpture funéraire représentant un personnage couché) en hommage aux différents intervenants qui ont travaillé sur le Cyclop. Un enchevêtrement d'acier sur 22m de hauteur. A l'écart, des "Gisants" des temps modernes. Ooops, en fait, c'est Claudie & Antoine Vertige or not Vertige, that is the question... Depuis le 1er niveau, Toboggan (bouche du Cyclop) devenu Fontaine Miroir. Les membres bien sérieux. M'sieur, M'sieur, Pierre-Philippe (Piotr, à gauche) n'écoute pas Madame La Guide Au niveau 2, des Barres d'Aluminium (nom de l'oeuvre oublié) au travers desquelles l'on peut passer, dans un "vacarme" assourdissant. 3 volontaires ont tenté l'expérience, riche de sens semble-t-il. Au fond, en second plan, portion de la machinerie (assemblage de poulies d'acier, toutes opérationnelles). Statue géante. Travail avec un autre grand artiste de l'époque. "Tête de mort" : danger lié au vide sous nos pieds...et au danger des lieu artistique (Centre G.Pompidou) où les artistes peuvent y perdre leur âme. . Suite des photos à venir. | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 14:42 | |
| Suite des photos (le serveur ayant planté). Vues intérieures du la machinerie du Cycop. Niveau 3 : Salle du Théatre, où silence et calme nous ouvrent les portes. Les sièges sont mobiles et reliés à la machinerie. A droite, vous remarquerez Jean touché par la Grâce de Dieu A propos de Dieu, la philosophie de l'artiste...et du VmaxClub En route vers le dernier niveau, la terrasse à 22m au dessus du sol. Le Groupe Vmax Club sur la terrasse d'eau. Antoine, Claudie et Philippe étaient restées en bas (donc non présents sur la photo). Ma petite chérie , que certain d'entre vous connaissent. Je n'ai pas pu résister à l'idée de partager ce portrait avec vous Notre Claudie nationale Photo prise depuis la terrasse du Cyclop, à 22m de haut. La "Vmax Connection" Vues extérieures du Cyclop. Après l'effort (cérébral), le réconfort : apéro punch au restorant Et pour finir, quelques portraits Olivier (Momo), sage comme une image Antoine, songeur : déjà sur la prochaine sortie Jean-Louis, dit "Le Parrain" Une scène du fameux film "Taxi driver" avec De Niro. "You talk to me ?!" Ni Dieu ni Maître pour Philippe L'élégance de Jean avec une belle chemise du VmaxClub. Apéritif entre Rouge, Rosé ou Punch ...et Olivier Autres passionnés de Vmax & Voitures Sylvain, tout en concentration. Merci encore d'être passé par Porte-Maillot. Et pour finir, Endré & JLouis en pleine discussion. ET un MAGNIFIQUE sourire de Claudie GRAND MERCI A CLAUDIE & ANTOINE, c'était Gé-Nial | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
| |
| |
Vinceenzo Burn out
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 15:06 | |
| Photo d'Olivier que je n'arrivais pas à charger. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 15:11 | |
| Merci Vinceenzo ( & Vinciane bien sûr ) superbes photos ! | |
|
| |
Vinceenzo Burn out
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 15:22 | |
| Les membres du VmaxClubParis...sont aussi des artistes, avec Endré en chef de file . Que de belles photos des motos (Antoine & Olivier, je vous en "piquerais" en VO à l'occasion) & du Cyclop. Bonne journée à tous. Vincent | |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 20:07 | |
| cela nous fait bien regretter de ne pas être venu . Mais pour nous le réveil fut dur et la pluie était au rendez vous . Ce n'est que partie remise | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 20:26 | |
| Mais non ! pas du tout on a pas été mouillés ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Mar 4 Mai 2010 - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP Lun 3 Mai 2010 - 21:14 | |
| T'as raison Antoine vu les photos cela n'avait pas l'air on appelle cela de la publicité mensongère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP | |
| |
|
| |
| SORTIE DIMANCHE 2 MAI 2010 MILLY LA FORET LE CYCLOP | |
|