| Bagnols en Forêt | |
|
+6vmaxman prophet Gilou jean35 V-Taz42 freephil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Bagnols en Forêt Lun 18 Mai 2015 - 13:45 | |
| Une petite escapade pendant le VmaxTour pour rejoindre le groupe de Bagnols en Forêt. C'était une première, depuis quatre an que j'ai autre chose en même temps. J'y ai retrouvé des têtes bien connues comme Lucie, Creasyfrog (Gilles), Bruno de Grenoble, Willy, Taz, Campeur, Flingueur, Cafaimal, Jean, Gilles 56 et les autres. Une bonne soirée remplie de rires, une bonne nuit à l'hôtel sans ronfleur et une arsouille le vendredi matin dans les alentours de Fréjus. A refaire l'année prochaine pour le dixième anniversaire. Merci à tous pour l'accueil et l'ambiance https://www.flickr.com/photos/68167544@N05/sets/72157653019153452 ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt Lun 18 Mai 2015 - 16:08 | |
| C'était très bon!! Vivement l'année prochaine! ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt Lun 18 Mai 2015 - 20:26 | |
| c est vrai c etait top comme toujours depuis 10 ans | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt Lun 18 Mai 2015 - 21:16 | |
| L'année prochaine , j'y serai. ________________________________ | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt Mar 19 Mai 2015 - 13:15 | |
| Moi aussi j'espère être dispo La célébrité c'est cool mais ça bouffe du temps !!! ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt Mar 19 Mai 2015 - 13:41 | |
| moi aussi ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
vmaxman Wheeling
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt Mar 26 Mai 2015 - 19:12 | |
| le premier Bagnols que je manque les arsouilles , les potes , le baby m'ont énormément manquer mais dans la vie y'a des choses plus importante . Vtaz tu me doit pas un baby j'aurais bien voulu de rencontrer freephil . toi Gilou je pense venir bientôt de voir boire un café | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt Mar 26 Mai 2015 - 19:27 | |
| Tu viens quand tu veux , t'es toujours le bienvenue.... Tu sais bien que je t'aime. ________________________________ | |
|
| |
squale Burn out
Age : 63 Localisation : Gourmandie Style moto : vmax 1200/1700
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt Mar 26 Mai 2015 - 21:52 | |
| Coïncidence et avec le même motif que vmaxman , première absence pour moi a Bagnols depuis 8 ans !! Ce n'est que partie remise et on retrouvera tous les copains l'an prochain pour les arsouilles, les rigolades et les pizzas de Camps' | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt Mar 26 Mai 2015 - 21:59 | |
| ça fait râler de ne pas y être aller Bruno ça serait cool que tu descendes ou que l'on monte ..... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt Mer 27 Mai 2015 - 9:21 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt Sam 4 Juil 2015 - 18:56 | |
| oh putain ,c'est rare que je vienne me perdre par ici..... Super meeting et franche rigolade content de t'avoir rencontrer Freephill, mais bon l'an prochain, je vous attends plus ________________________________ | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt Dim 5 Juil 2015 - 11:02 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagnols en Forêt | |
| |
|
| |