| Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. | |
|
+15freephil bull64 flytox Otys Danco Gilou olivier.momo YoBZH29 pierrot 84 mague240 Antoine ALBend Iceman 29 Wmax vincent64 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent64 Burn out
Age : 60 Localisation : BELGIQUE-Nivelles Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Dim 4 Avr 2010 - 15:55 | |
| bien vu iceman go fast...pas tout à fait, je travaille pour l'état belge. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Dim 4 Avr 2010 - 16:01 | |
| Si cela se trouve Tu es le policier sur les autoroutes belge avec une Murcielago - bridée à 200 poneys | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Lun 5 Avr 2010 - 12:05 | |
| Oh oh j'ai comme l'impression que je devrais redoubler d'attention en passant voir la famille à Arquennes avec mon maxou Chose prévue cet après-midi... | |
|
| |
vincent64 Burn out
Age : 60 Localisation : BELGIQUE-Nivelles Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Mer 7 Avr 2010 - 7:58 | |
| voilà, je suis monté ce matin très tôt à Bruxelles, et bien vous aviez raison, rouler calmement ne va pas être chose aiséee même sur autoroute! Heureusement que je ne suis pas policier Bonne journée à tous. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Mer 7 Avr 2010 - 8:36 | |
| Ne pas le dire à Maman alors! .. .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Mer 7 Avr 2010 - 18:52 | |
| Et surtout rien à la compagne de m'sieur Vincent , moi je ne suis au courant de rien du tout La prochaine fois que tu montes en maxou à BXL fais nous signe, j'ai rencontré Fred.be hier a BXL après le boulot, en quittant notre petite terrasse pas d'alcool bien sûr, en retournant vers nos maxous je vois briller quelque chose dans mon pneu arr et UN CLOU!!! direction la station service toute proche et heureusement j'ai pu regagner la maison avec prudence samedi garage pour réparation! | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Jeu 8 Avr 2010 - 17:43 | |
| OUI! et avoir pu regagner la maison avec mon petit maxou sans problèmes , en rentrant ce soir la pression de mon pneu étais toujours à 2.9kg avec le clou dedans je n'y comprend plus rien , après 2 jours? | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Jeu 8 Avr 2010 - 20:16 | |
| Selon la forme du clou et la ou il se trouve ça reste étanche. Si tu le vire, alors la. Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff C'est le clou du spectacle. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Ven 9 Avr 2010 - 8:51 | |
| Juste avant de changer mes pneus, je regarde minutieusement les anciens, et, à chaque fois, j'y trouve au moins un clou. Pas forcément très long, mais, assez souvent, suffisamment pour percer l'épaisseur de la bande de roulement. Et sans perte importante de pression pour autant.
J'ai été emm...dé une fois, et une seule, avec mon scoobit'. Je me suis rendu compte que le pneu arrière était à plat parce que le comportement de la bête était particulièrement aléatoire... Et j'ai enlevé une dizaine de clous, de taille et d'"usure" différentes, à tel point que j'ai eu beaucoup de mal à déterminer, en fin de compte, où le pneu était vraiment percé. Mon garagiste n'a mis qu'une seule mèche (champignon ?), et le pneu a terminé sa vie comme ça. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Ven 9 Avr 2010 - 9:13 | |
| Oui, cela arrive souvent - cela dit , ce n'est pas très recommandé rouler ( surtout à haute vitesse ) avec des clous .... mais , on fait ce qu'on peut ! La qualité des gommes d'aujourd'hui sont vraiment bien | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Ven 9 Avr 2010 - 14:04 | |
| ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Ven 9 Avr 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Ven 9 Avr 2010 - 19:33 | |
| remarque les pneus a clouds ca change des pneus a flancs bl.... ah non j'ai rien dit.. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Sam 10 Avr 2010 - 0:01 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Sam 10 Avr 2010 - 9:04 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Sam 10 Avr 2010 - 12:56 | |
| Bon, mea-culpa, pour le pourrissage de post!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Sam 10 Avr 2010 - 15:57 | |
| Ben moi aussi met à cul pas! ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. Dim 11 Avr 2010 - 13:12 | |
| en ce qui me concerne vous êtes toujours les bienvenus avec vos petits délires bien sympas entre-temps plus de pneus cloutés, l'hiver est bel et bien terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour à Antoine...et à tous les autres,évidemment. | |
|