| Sigle diapason yamaha | |
|
+7fust CneGroumF J2L76 olivier.momo Otys ALBend Sam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Sigle diapason yamaha Jeu 18 Mar 2010 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous pouvez-vous me donner le diamètre des sigles YAMAHA sur le réservoir ? Connaissez-vous la référence ? Peut-on encore les commander chez Yam' ? Ou peut-être connaissez-vous une adresse qui fait des stickers de bonne qualité ? Les seuls que j'ai trouvé ont un diamètre de 6 cm, ce qui me semble bien trop grand J'ai refait une peinture neuve, et le peintre a purement et simplement jeté ces écussons... Sam | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Sigle diapason yamaha Jeu 18 Mar 2010 - 23:26 | |
| C'est pratiquement impensable ! Il est taré ou quoi ! Il les a plutôt récupéré pour soi même , je pense !!! | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: Sigle diapason yamaha Ven 19 Mar 2010 - 0:22 | |
| J'espère que t'as eut un geste sur la peinture au moins !!! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Sigle diapason yamaha Ven 19 Mar 2010 - 8:40 | |
| ça se commande chez Yam, attention, tu peux pas mettre n'importe quoi, ça épouse parfaitement la courbure du résé.
Un copain en acheté 1 paire il y a quelque semaines, ça coute un oeil pour ce que c'est... (de mémoire, 15 ou 20 euros pièce...) | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Sigle diapason yamaha Ven 19 Mar 2010 - 8:42 | |
| - Sam a écrit:
- J'ai refait une peinture neuve, et le peintre a purement et simplement jeté ces écussons...
Oh le goret... - J2L76 a écrit:
- tu peux pas mettre n'importe quoi, ça épouse parfaitement la courbure du résé.
D'ailleurs, c'est très chiant à remettre, justement à cause de ça. A mon avis, le peintre l'a vu venir, et il a trouvé une parade. ________________________________ | |
|
| |
fust Wheeling
Age : 38 Localisation : villeparisis Style moto : vmax 12 et 1700
| Sujet: Re: Sigle diapason yamaha Ven 19 Mar 2010 - 12:50 | |
| chez yamaha il en fond des jolie qui coute 1e pieces ceux des nouvo r6 et il son de la meme taille ( par contre il son en plastique mais de tres bonne caliter et en relief ) moi je les trouve super jolie et fond plusieur couleur (noir blanc/ noir dorer/ et noir chromer) | |
|
| |
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Re: Sigle diapason yamaha Ven 19 Mar 2010 - 20:56 | |
| - fust a écrit:
- chez yamaha il en fond des jolie qui coute 1e pieces ceux des nouvo r6 et il son de la meme taille ( par contre il son en plastique mais de tres bonne caliter et en relief ) moi je les trouve super jolie et fond plusieur couleur (noir blanc/ noir dorer/ et noir chromer)
ah ben voilà une solution pas trop chère... Merci Fust, je vais aller chez Yam' je verrai bien. Quelqu'un peut me donner le diamètre SVP ? Sam | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Sigle diapason yamaha Ven 19 Mar 2010 - 21:54 | |
| Voili voilou Diamètre 41 mm | |
|
| |
Sam Wheeling
| Sujet: Re: Sigle diapason yamaha Sam 20 Mar 2010 - 9:38 | |
| - TIETIE a écrit:
- Voili voilou Diamètre 41 mm
Merci | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Sigle diapason yamaha Dim 21 Mar 2010 - 6:52 | |
| Je t'ai envoyé un MP. T'as qu'à dire à ton boucher, ton peintre pardon, de te les rembourser. Il te dois au moins ça non ? ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Dernière édition par pierrot 84 le Dim 21 Mar 2010 - 7:07, édité 1 fois | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Sigle diapason yamaha Dim 21 Mar 2010 - 7:03 | |
| T'inquiète SAM. Chez Yam ils sauront te vendre leur emblème. Ca, ils savent faire. T'as plus qu'à te les faire rembourser par ton peintre. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Sigle diapason yamaha Dim 21 Mar 2010 - 8:39 | |
| Moi "Sam bote" cette histoire et je me demande si le peintre a jeté l'argent que tu lui a donné pour cette peinture? vérifie dans la poubelle et si c'est le cas, propose lui de les vider tous les soirs. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigle diapason yamaha | |
| |
|
| |
| Sigle diapason yamaha | |
|