| Vmax Tour 2010 : Barcelone | |
|
+17CneGroumF Régis packo34 olivier.momo Vinceenzo Iceman 29 Vmax nonoff fluid Gilou pierrot 84 pierre lecloarec4 freephil Antoine ALBend Wmax PatrickG 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Dim 23 Mai 2010 - 15:48 | |
| - freephil a écrit:
- les papis sont de retour
Parles pour toi Et oui de retour, on a usé notre Vice Président albend, et nos pneus, mais Endré a réussi à nous supporter Le VMT2010 était un VMT Gastronomique, beaucoup d'anecdotes, de bons moments, de galères, des virolos en veux tu en voilà et d'agréables rencontres avec les Chudistes Heureusement que les Nordistes sont descendus avec le soleil Jean louis excuse nous pour le budget | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Dim 23 Mai 2010 - 21:44 | |
| On voit que notre Oeub était avec nous car le bandeau défil toujours avec le Vmax Tour J-4 On repart | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Dim 23 Mai 2010 - 22:45 | |
| Ils sont venu, ils ont vu et tout bu ...pour leurs défense on je peux citer la chaleur qui a amplifié la soif de certains du groupe, un fois les motos garées, leur soif n'avait plus de limites. Mis à part ce détails, nous avons vécu des moments inoubliables et de franches rigolades ainsi que des arsouilles mémorables (pulvérisation ou atomisation de GSXR 1000RRR et ZX10 RRR que du bonheur, elles sont en vente sur le bon c...) ! De la glisse, de la fumée, des yeux qui brillent (mais bien petit le matin). à bientot et comme je sais que vous êtes tous rentré sans ecombres, je souhaite bon retour à Claudie et Antoine qui remonte en camion! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 9:41 | |
| Un grand merci à toi Nonoff pour le free-raide surprise, j'ai vraiment été impressionné par ce motard volant. Le voir à la téloche c'est bien, mais en réalité c'est encore plus impressionnant. Je crois que tout le groupe a été scotché sur ce coup là! ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 11:50 | |
| Il est vrai Gilou chapeau à VOO pour la démonstration de Jérémie ROUANET Voici son site http://www.jey-rouanet.com/ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 11:57 | |
| dites?? il attérrit bien avec la moto à chaque fois ...? parce qu'on pourrait se demander parfois !! vu l'amplitude et le décalage avec la moto... impressionnant !!!!!!!!!!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 16:45 | |
| Jérémie vole littéralement à 12 mètres de haut , il attérit sur les 2 roues, et pour stabiliser la moto il accélère en l'air Pour l'entrainement sur les nouvelles figures il a tout de même un bac à mousse | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 17:15 | |
| Salut !! J'ai 3 ou 400 photos à moi tout seul, plus celles des autres çà va faire 1000 ou 2000 à trier, un peu de patience pour un reportage complet au jour le jour sur le site. Ramenez moi tout ce que vous pouvez sur CD ou sur clé USB vendredi 4 juin à Bastille ou mettez sur Picasa ou autre. Ce Vmax Tour fut grandiose, comme d'hab et parfois très rapide... En tout cas je peux dire que j'en ai enfumé quelques uns, les concernés comprendront... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 20:26 | |
| C'est vrai le Oueb nous a enfumé avec son Vmax Top Fuel | |
|
| |
lecloarec4 Wheeling
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 20:51 | |
| VMT 2010 sans pluie !!! beaucoup de périples mais aussi de belles surprises. merci à tous les clubs du sud, à QuiQui 34 et à NoNof qui nous a gaté avec sa surprise. Coup de chapeau à Endre (albend) qui a énormement angoisse pour le bon deroulement de ce VMT, et de garder son troupeau reuni. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 20:54 | |
| Oui c'est vrai, coup de chapeau à notre ami Endré. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 21:19 | |
| - lecloarec4 a écrit:
- VMT 2010 sans pluie !!! beaucoup de périples mais aussi de belles surprises. merci à tous les clubs du sud, à QuiQui 34 et à NoNof qui nous a gaté avec sa surprise. Coup de chapeau à Andree qui a enormement angoisse pour le bon deroulement de ce VMT, et de garder son troupeau reuni.
Me dit pas qu'il a perdu ses cheveux! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 22:08 | |
| s'est fait des cheveux blancs au moins!???? .............................................. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 22:11 | |
| non Ice, mais il s'en ait fait des blancs, ça c'est sûr. doublé par Seb, m'a fait l'inter à 22h08, m...e ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Dernière édition par freephil le Lun 24 Mai 2010 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 22:11 | |
| un ptit back flip signé Jérémy rien que pour le Vmax tour 2010 [url] [/url] Un grand merci à VOO pour cette journée ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 22:19 | |
| [url] [/url] ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 24 Mai 2010 - 22:29 | |
| [img] [/img] : voici Jérémy l'homme volant @ bientot pour le Vmax tour 2011 ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mar 25 Mai 2010 - 15:40 | |
| B R A V O !!! | |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mar 25 Mai 2010 - 20:10 | |
| Me voilà sortie de chez le médecin... Une bonne sinusite... que je me suis traînée pendant tout le V.MAX TOUR !!! Quel périple... Haut en couleur, chargé en bons petits plats (Régime à fond !) et en émotions diverses et variées - Virolos avec le Sprinter Mercedes, course poursuite après des V.MAX..., des moments de bonheur innnnoubliables à Barcelone (quelle belle ville !) avec mon Prince - Votre ROI- Charmant et sa monture, et une multitude de rencontres furtives mais sympathiques avec les gars du Sud... Quiqui et On Off nous ont accueillis comme des "nouveaux nés" avec chaleur et affection et nous ont fait découvrir, grâce à une organisation hors pair, une partie de la belle région qui est la leur !!! 1000 MERCIEndré est un monstre de patience et un interlocuteur toujours très attentif à tous10 000 MERCIEt Merci à Phil pour sa bonne humeur inépuisable et pour ces belles photos -Tu peux dire "Prem's" !!! Bises à tous PS/ On a un peu bu aussi!!! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mar 25 Mai 2010 - 20:37 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Mar 25 Mai 2010 - 21:40, édité 5 fois | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mar 25 Mai 2010 - 20:44 | |
| On n'a pas fini d'en parler de ce VMT 2010. J'suis prêt à recommencer. Beaucoup d'émotions cachées, une réelle amitié faite pour durer. Merci à Gilou, Pierrot84, OnOff, pour le travail de préparation côté Chudistes. Moi j'suis pas trop mécontent du travail fait mais comme m'ont souvent dit mes profs à l'école : peut mieux faire. Je vous embrasse tous! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mar 25 Mai 2010 - 20:56 | |
| Ho! non mon Quiqui, dit pas ça, je t'aime et je suis fier de ton réussissment ! T'es le meilleur mon Quiqui!! et en plus t'as pas la grosse tête Pinaise!! ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mar 25 Mai 2010 - 22:04 | |
| Bon voilà, j'ai passé de très bon moments avec vous, je ne vous oublierez jamais, mais ne sachant pas me contenir, je balance tout!!! et cette fois, c'est sur, je suis viré, mais m'en fout, même pas peur!!!!!!!! Voila dans quel état était notre le soir de son anniversaire! Et lui c'est pas du gas-oil qu'il a avalé!!!! Quelle honte! mon dieu! Adieu! ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mer 26 Mai 2010 - 2:29 | |
| raahhh le traitre ! me faire ca a moi ! tu es banni ! 5 minutes ! tu veux faire un concours de photoshop avec moi c'est ca ? je vais pas te rater ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone | |
| |
|
| |
| Vmax Tour 2010 : Barcelone | |
|