| Vmax Tour 2010 : Barcelone | |
|
+17CneGroumF Régis packo34 olivier.momo Vinceenzo Iceman 29 Vmax nonoff fluid Gilou pierrot 84 pierre lecloarec4 freephil Antoine ALBend Wmax PatrickG 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Vmax Tour 2010 : Barcelone Dim 7 Fév 2010 - 15:59 | |
| 15 au 23 mai. Premières infos sur le site. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mar 23 Fév 2010 - 15:56 | |
| Pour le Vmax tour le Club demande un accompte de 150€ pour réserver le transport ferroviaire Je serai tenté mais il n'y a aucun renseignement depuis le 7 février sur le trajet, le couchage, la restauration, les équipements à prévoir, etc..., les seuls renseignements disponibles sont les dates Quelqu'un pourrait-il me renseigner car les dates de réservation arrivent à terme, et depuis début février j'attends des renseignements que je pensai trouver mais qui n'arrivent pas | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mar 23 Fév 2010 - 19:50 | |
| En fait si on ne dit rien c'est qu'il n'y a encore rien a dire. Ca s'organise doucement, en général les infos circulent entre les membres du bureau et les adhérents intéressés par mail. il fut un temps ou ce genre d'organisation lourde était réservé aux adhérents du club, mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. si tu comptes vraiment y participer, nous rajouterons ton mail a la liste de personne concernés. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mar 23 Fév 2010 - 19:54 | |
| En fait le soucis c'est que je voulai un budget, Endré m'a téléphoné et m'a dit que pour l'instant le couchage allait certainement être à l'hotel pour la partie française et il recherche encore sur Barcelone, il compte environ 1200km le tout
Le budget serait de 400 à 500€ hors train et essence, si j'ai bien suivi
Donc si je me trompe corriger moi, 500€ couchage et demi pension, 150€ TGV, 150€ carburant, voir sortie et restauration en plus ??? | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
Wmax Coaster
| |
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mar 23 Fév 2010 - 21:28 | |
| Au Club.
Endré : Mon frère dit qu'il y a une navette entre les 2 gares : 15 mn + 1€. Sinon il peux venir. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mar 23 Fév 2010 - 21:39 | |
| bienvenue à toi William sur ce VMT ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mer 24 Fév 2010 - 0:30 | |
| Tant mieux Quiqui n'était pas sûr que c'est disponible ! De tout les façons demain il y va pour se renseigner Wmax Appelle-moi alors demain comme on l'a prévu | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mer 24 Fév 2010 - 19:25 | |
| Nous verrons bien j'espère que j'aurai un billet de train :pale: | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Mer 24 Fév 2010 - 23:59 | |
| Tu l'auras Ce qui est le plus difficile , c'est le ticket pour la mobylette . Je T'aiderai ! P.S. Je suis d'ailleurs très gêné car ce n'était vraiment pas correct d'acheter les tickets avant la date butoir de 28 - je l'admets . Il paraît que pour avoir ce prix (qu'on a finalement obtenu) il fallait se lever très tôt ! Enfin...... Tu nous excuses, - j'espère !!! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Jeu 25 Fév 2010 - 18:59 | |
| C'est notre 5ème Vmax Tour, donc l'organisation commence à être rodée. Ce sera la 3ème fois qu'on part en train, donc rodé aussi. Pour avoir les meilleurs tarifs SNCF, il faut se loguer à leur site pile 3 mois avant la date de départ. A ce moment là, ils lâchent les "prem's", billets non remboursables, non transférables à 22 euros. Si t'attends ne serait-ce qu'un jour de plus, ils ont déjà disparu, les gens préférant prendre le risque de perdre leurs 22 euros s'ils sont obligés d'annuler que de devoir payer beaucoup plus cher. Vous me suivez ? Pareil pour le transport des motos. La difficulté est que 3 mois avant chez nos amis Vmaxeurs habitués à se décider le matin d'une balade s'ils y vont ou pas, c'est dur à comprendre. Donc ceux qui étaient prêts à s'engager 3 mois avant ont eu leur billet. On a quand même mis une date butoir plus tard mais on n'est pas le Club Med, un moment faut savoir se décider ! Pour info, j'ai pris les billets aller à 7 du matin et Jean-Louis qui ne fait rien à moitié a pris les billets retour à minuit pile une semaine après, toujours dans le délai de 3 mois avant ! Trouvez un autre club aussi organisé... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Jeu 25 Fév 2010 - 19:52 | |
| ok on a compris Patrick, merci On vous fera un bisous au Vmax tour ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Jeu 25 Fév 2010 - 19:59 | |
| - PatrickG a écrit:
- 15 au 23 mai. Premières infos sur le site.
Bonjour Patrick, si j'ai attendu le 24 février pour me décider c'est justement car j'attendai des infos, voyant la date butoir arriver le 28 février j'ai commencé à demander un peu partout des renseignements, mais apparement tous les billets ont déjà été pris et les informations ont circulées par mail en interne Donc, si Jean Louis peut me trouver des billets pour moi et ma moto dans les mêmes trains que vous je prend sinon tant pis je ne veux ni polémiquer ni jouer les casse-bonbons, mais je pensai avoir fait tout dans les règles Et si je ne fais pas le Vmax Tour 2010 et bien ce n'est pas grave | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Jeu 25 Fév 2010 - 20:08 | |
| J'ai demandé à Jean-Louis qu'il te les prenne puisque t'as envoyé ton acompte ou alors je les prends moi (faudrait pas qu'on les prenne 2 fois !), j'ai regardé il y en a aux alentours de 35-45 euros en ce moment. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Jeu 25 Fév 2010 - 20:11 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Ven 26 Fév 2010 - 14:29 | |
| Salut, ta boite mail ne répond pas, pour le transport de la moto tu peux faire par tél CB à la main en tapant le 3635 et en disant "auto train". Ce vieux JL est ignorant des technos modernes ah ah... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Ven 5 Mar 2010 - 8:50 | |
| beaucoup à tous, Jean Louis, albend, PatrickG, et les autres Et joli programme : http://vmaxleclub.free.fr/vmt10.htm | |
|
| |
Antoine Fondateur
| |
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Ven 5 Mar 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 8 Mar 2010 - 12:31 | |
| J'espère qu'il fera beau car pour l'instant le pont du gard est sous la neige Et nous dans le CH' Noooooorrdddd on a un soleil radieux et on roule toujours Il doit y avoir des paillettes dans la pastaga dans le Chud | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 8 Mar 2010 - 12:35 | |
| | |
|
| |
lecloarec4 Wheeling
| Sujet: Re: Vmax Tour 2010 : Barcelone Lun 8 Mar 2010 - 13:03 | |
| antoine je pense que tu me dire le gage car je suis sur de l avoir | |
|