| Présentation de \ | |
|
+13YoBZH29 pierrot 84 varmax billy83 Antoine bull64 bixente Wmax JEAN MI olivier.momo ALBend Iceman 29 Lueur 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Lueur Starter (soyez indulgent)
Age : 40 Localisation : Oise Style moto : Cylindres à trous qui pue.
| Sujet: Présentation de Mar 26 Jan 2010 - 22:50 | |
| Bonsoir ! Je n'ai pas encore de Vmax, mais souhaite en acquérir un depuis tout petit, et vais essayer dans les semaines/mois qui viennent de m'en procurer un ! J'ai d'ailleurs posté un TOPIC pour demander quelques informations, ici ^_^ J'ai 26 ans, une femme formidable (elle est pas loin de l'écran - il vaut mieux l'écrire) et un tout jeune fils ! (3 mois). Je suis informaticien, et j'ai quelques autres métiers plus ennuyeux, tels que : - Chercheur d'étoiles, dompteur de nénuphars, pilote de sortie de route ... Pour ce qui est des loisirs, j'adore tuer des gens, et arroser les dépouilles avec mon jolie petit arrosoir en plastique jaune Plus sérieusement, je lis, joue à des jeux vidéos, et adore le deux roue ! Comment ? Quelles montures ? Très bien, vous l'aurez voulu. Je préviens de suite, ça risque de vous déchirer les charentaises ! Les jaloux n'ont qu'à se pendre - Honda PX 50cm3, option "60km/h à toc dans les descentes" - MBK51, Kit75 - meule bidouillée de la mort - Option "jfais l'inter aux flics en Béhem à 120km/h". - Suzuki RG Gamma 80cm3, option "j'enlève les carénages et j'apprends à faire l'idiot sur une roue" - Honda NS 125 R, édition limitée Rothmann, option "Jme fais flasher à 170km/h avec un passager". - Suzuki GS 500 E, avec un pot IXIL qui fait croire aux gens que la moto avoine grave J'espère trouver rapidement mon bonheur, je suis sur une piste : )
Dernière édition par Lueur le Mar 26 Jan 2010 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Présentation de \ Mar 26 Jan 2010 - 23:09 | |
| Beau pédigrée! Le bonsoir à Madame et au petit motard! Je te souhaite de trouver ton bonheur à quatre pattes rapidement .. Sur que ca va te changer de tout ce que tu as piloté déjà... Alors prudence au départ. Bienvenue cher les irréductibles! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Lueur Starter (soyez indulgent)
Age : 40 Localisation : Oise Style moto : Cylindres à trous qui pue.
| Sujet: Re: Présentation de \ Mar 26 Jan 2010 - 23:16 | |
| - Me changer de ce que j'ai déjà piloté ? Boarf au pire si elle se traine je lui collerai des Boost US. - Oui, je serais prudent. (Les freins c'est pour les lâches. Pis de toute façon de ce que j'ai compris, les freins sur un Vmax c'est pour la déco) | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Présentation de \ Mer 27 Jan 2010 - 0:28 | |
| Salut Lueur , sois ! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Présentation de \ Mer 27 Jan 2010 - 0:34 | |
| à toi Lueur!!! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
JEAN MI Wheeling
Age : 71 Localisation : SEINE ET MARNE Style moto : FZX et V MAX
| Sujet: Présentation de Mer 27 Jan 2010 - 6:39 | |
| Bonjour a toi lueur . Quand tu montera ton futur Maxou , tu sera sur une autre planete . | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: Présentation de \ Mer 27 Jan 2010 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Présentation de \ Mer 27 Jan 2010 - 9:28 | |
| Pour les vaches c'est la Normandie T'inquiète je suis né à Paris ce que j'aime dans l'oise c'est que je suis en vacances toute l'année, les assureurs sont bons (ou c'est moi qui cherche bien), et je suis proche de ma patrie de coeur Paname, mon concessionnaire est adorable, les femmes sont belles et intelligentes, mais il est vrai que je n'ai croisé qu'un seul 1700 et à Chantilly Alors je me regarde rouler quand je suis devant un vitrine | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Présentation de \ Mer 27 Jan 2010 - 10:21 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Présentation de \ Mer 27 Jan 2010 - 12:46 | |
| Bienvenu chez les fous du maxou , et des mob surgonflé ! (j'en ai quelques une aussi) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: rfrf Mer 27 Jan 2010 - 14:57 | |
| salut mon copain ouais ben tant que tu a pas piloter un vmax........... ben tu est pas encore dépuceler du 2 roues mouarf lueur,et que ton reve s'accomplice @ suivre... | |
|
| |
varmax Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Présentation de \ Mer 27 Jan 2010 - 17:39 | |
| Lueur... Il faut déjà être allumé pour s'appeler comme ça et si c'est le cas (vu la présentation on peut le dire ! t'es à la bonne adresse. En fin moi c'que j'en pense... Bienvenue à toi ! un jeune parmi nous c'est cool, j'veux pas dire qu'on est vieux mais ça fait un moment qu'on est tombé du nid pour la plupart. Y a p' t' être des sujets qui faut pas aborder... Allé à + | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Présentation de \ Mer 27 Jan 2010 - 19:31 | |
| Tu peux écrire plus GROS stp, à nos ages on a du mal. J'ai beau me coller le nez à l'écran...................................... Lueur C'est vrai que j'ai un gros nez. Je reste donc loin de l'écran malgrès tout. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Présentation de \ Mer 27 Jan 2010 - 20:46 | |
| Fais comme moi Pierrot 84 achète un écran plus grand | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Présentation de \ Jeu 28 Jan 2010 - 22:11 | |
| et comme Wmax de l'oise et en plus un Phil; y a que du bon la dedans ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Présentation de \ Ven 29 Jan 2010 - 21:43 | |
| a toi | |
|
| |
pierre Wheeling
Age : 60 Localisation : rouen Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023
| Sujet: Re: Présentation de \ Sam 30 Jan 2010 - 12:53 | |
| ________________________________ ça passait,c'était beau!!!!!!! | |
|