| Présentation de \ | |
|
+13YoBZH29 pierrot 84 varmax billy83 Antoine bull64 bixente Wmax JEAN MI olivier.momo ALBend Iceman 29 Lueur 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Lueur Starter (soyez indulgent)
Age : 40 Localisation : Oise Style moto : Cylindres à trous qui pue.
| Sujet: Présentation de Mar 26 Jan 2010 - 22:50 | |
| Bonsoir ! Je n'ai pas encore de Vmax, mais souhaite en acquérir un depuis tout petit, et vais essayer dans les semaines/mois qui viennent de m'en procurer un ! J'ai d'ailleurs posté un TOPIC pour demander quelques informations, ici ^_^ J'ai 26 ans, une femme formidable (elle est pas loin de l'écran - il vaut mieux l'écrire) et un tout jeune fils ! (3 mois). Je suis informaticien, et j'ai quelques autres métiers plus ennuyeux, tels que : - Chercheur d'étoiles, dompteur de nénuphars, pilote de sortie de route ... Pour ce qui est des loisirs, j'adore tuer des gens, et arroser les dépouilles avec mon jolie petit arrosoir en plastique jaune Plus sérieusement, je lis, joue à des jeux vidéos, et adore le deux roue ! Comment ? Quelles montures ? Très bien, vous l'aurez voulu. Je préviens de suite, ça risque de vous déchirer les charentaises ! Les jaloux n'ont qu'à se pendre - Honda PX 50cm3, option "60km/h à toc dans les descentes" - MBK51, Kit75 - meule bidouillée de la mort - Option "jfais l'inter aux flics en Béhem à 120km/h". - Suzuki RG Gamma 80cm3, option "j'enlève les carénages et j'apprends à faire l'idiot sur une roue" - Honda NS 125 R, édition limitée Rothmann, option "Jme fais flasher à 170km/h avec un passager". - Suzuki GS 500 E, avec un pot IXIL qui fait croire aux gens que la moto avoine grave J'espère trouver rapidement mon bonheur, je suis sur une piste : )
Dernière édition par Lueur le Mar 26 Jan 2010 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Présentation de \ Mar 26 Jan 2010 - 23:09 | |