| avis aux pros du cablage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thungan Wheeling
| Sujet: avis aux pros du cablage Ven 22 Jan 2010 - 19:03 | |
| Bonjour a tous, je suis en train de remonter un 650 xs yam(de la compagnie pour maxou) et j aurai besoin de vos "lumieres" j ai actuellement un redresseur et un regulateur separes qui sont cuits et je voudrai monter un redresseur/ regulateur monobloc mais comment brancher? faisceau d origine au depart de l alternateur: 3 blancs qui vont au redresseur un noir/ vert,exitation vers regulateur un noir,masse du redresseur part un rouge vers batterie du regulateur,un noir,masse et un marron,+ vers contact. sur le rebresseur/regulateur: 3 blancs,ca c est ok un rouge je pense batterie un noir un vert section plus petite un marron section plus petite les 3 blancs,le rouge,le noir meme section je ne sais pas de quelle moto il provient si quelqu un a une idee j ai branche blancs/blancs rouge/rouge noir/noir le vert au noir/vert et le marron vers contact:pas de charge!ca aurait ete trop facile.... normalement le red/reg est bon merci d avance ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: avis aux pros du cablage Ven 22 Jan 2010 - 20:11 | |
| J'ai eu pendant 25 ans, la 650 us custom, un dérivé de cette machine, mais je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là.
As tu le plan élect de la revue technique? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: avis aux pros du cablage Ven 22 Jan 2010 - 20:26 | |
| impossible a trouver et plus editee! j ai le shema avec regulo et redresseur separe mais pas celui des les modeles plus recents avec les deux integres ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: avis aux pros du cablage Ven 22 Jan 2010 - 20:49 | |
| Je l'avais, il me semble, à moins que je l'ai donné lorsque j'ai vendu la moto, m'en souvient plus, je vais faire des recherches! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Ven 22 Jan 2010 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: avis aux pros du cablage Ven 22 Jan 2010 - 20:55 | |
| merci Ice ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: avis aux pros du cablage Dim 24 Jan 2010 - 2:32 | |
| Je t'ai trouvé et téléchargé 2 revues tech en anglais sur émule, je te les communiquerais par MP plus tard, y a le manuel d'atelier et le catalogue des pièces de rechange. Je te mets le plan électrique, je pense que c'est le bon modèle.. De toutes façons doit pas être différent à ce niveau. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: avis aux pros du cablage Dim 24 Jan 2010 - 18:08 | |
| bouhhhhh.... c est trop injuste! c est le schema pour l ancien modele(celui que j ai) avec redresseur et regulateur separes. c est celui avec les deux en un meme boitier qu il me faudrait,mais le schema va bien m aider pour le reste. merci beaucoup Ice le providentiel ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: avis aux pros du cablage Dim 24 Jan 2010 - 19:50 | |
| Ce que on t'a donné c'est pour quel modèle exactement?? On peut peut être trouvé le schéma.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: avis aux pros du cablage Dim 24 Jan 2010 - 20:15 | |
| Je te donne les 2 fichiers à télécharger ici:
Catalogue des pièces et câblage (anglais) http://dl.free.fr/d7Cdf6nGu
Manuel d'atelier (anglais) http://dl.free.fr/dd3VdiGmu ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: ai Dim 31 Jan 2010 - 19:53 | |
| desole de n avoir pas poste plus tot,j etais en deplacement. super ce que tu m as envoye,grace au manuel d atelier j ai pu regler les contacts du regulateur et maintenant ça marche sur les docs que j avais pu trouver sur le net il n y avait pas ces reglages. merci beaucoup pour ton aide ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: avis aux pros du cablage Dim 31 Jan 2010 - 20:37 | |
| Remercie Emule, c'est une mine d'or pour les docs en général. Surtout celles qui ne sont plus éditées, perdues ou oubliées, je ne parle pas seulement pour la moto! J'espère qu"ILS" ne vont pas nous supprimer cette source de docus pour les maquettiste et collectionneurs en tous genres! Longue vie au petit mulet! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis aux pros du cablage | |
| |
|
| |
| avis aux pros du cablage | |
|