| puisse que c'est mon tour ...voilà | |
|
+20bibi037 PAULO37 minifred max 29 lecloarec4 Iceman 29 bull64 Wmax ALBend thc68 JEAN MI olivier.momo YoBZH29 Vmax nonoff jean35 nono22 freephil felixx Gilou varmax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varmax Starter (soyez indulgent)
| Sujet: puisse que c'est mon tour ...voilà Mar 12 Jan 2010 - 19:14 | |
| Salut à tous, je suis motard depuis mes 18 ans, même si j'ai eu des motos par altermitence: boulot, famille, maison... la vie quoi, comme tous le monde. Et oui là je suis retombé dedans mais c'est de ma faute ça fait longtemps que je le cherche, j'ai pas pu m'en empècher . Pourtant on m'en a dit... de tout... pour m'en dissuader: ça freine pas, c'est trop lourd, ça tient pas la route, y a pas d'autonomie... he bien rien n'y a fait je l'ai acheté ce gros v4. De toute façon, aucune bécane ne me plait autant que la v max Vous voulez savoir ? Aucun regret, quel pied. (c'était que des menteurs !) A mon age (43), je ne suis plus un maniaque de l'essorage de la poignée (bon ok si des fois), je prends plaisir à découvrir les routes de ma région le weekend, et même en solo (parce qu'il faut les convaincre les collègues en hiver, même dans le 83 !). Je l'entretien moi même, c'est en cherchant des conseils et des infos que j'ai connu ce site in con tour nable. Que de passionnés ! on ce sent tout de suite moins seul. A plus sur les lignes du forum et sur les routes, Bonne année et quand à mes voeux, que vous souhaiter de plus puisque vous possèdez déjà un vmax ? | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mar 12 Jan 2010 - 19:41 | |
| Salut voisin bienvenue et surement à bientot. ________________________________ | |
|
| |
felixx Wheeling
Age : 54 Localisation : haute pyrenee Style moto : vmax 1200 88
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mar 12 Jan 2010 - 19:47 | |
| salut varmax soit le et c'est vrais que des menteurs je suis sur que se qui dise cela a essayer un piège mes un maxou en etas sa va plutôt bien | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mar 12 Jan 2010 - 19:49 | |
| varmax, laissons les dire ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mar 12 Jan 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mar 12 Jan 2010 - 20:28 | |
| salut sudiste | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mar 12 Jan 2010 - 21:53 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mar 12 Jan 2010 - 22:11 | |
| à toi Varmax! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mar 12 Jan 2010 - 23:32 | |
| parmi nous varmax!! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
JEAN MI Wheeling
Age : 71 Localisation : SEINE ET MARNE Style moto : FZX et V MAX
| |
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mer 13 Jan 2010 - 6:54 | |
| a toi varmax et bravo pour ton choix de moto , que du bonheur !! ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mer 13 Jan 2010 - 8:48 | |
| Salut varmax ! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mer 13 Jan 2010 - 9:21 | |
| VARMAX Et tu as bien raison car je n'ai eu que des sportives, et il est vrai que le Vmax à l'air lourd et pato, mais depuis que j'ai mon 1700 de la balle C'est lourd ok, l'autonomie est très juste ok, mais c'est surpuissant et maniable Alors depuis j'adore déposer mes amis en sportive et pour enfoncer le clou je leur prête de temps en temps et j'aime bien les voir revenir en pleurant, depuis plus de réflexion | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mer 13 Jan 2010 - 11:09 | |
| lut a toi et bienviendru ici p't'etre on se verra au rassemblement de bagnols en foret au moi de mai ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mer 13 Jan 2010 - 11:17 | |
| Bienvenue Varmax, chez les passionnés! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
lecloarec4 Wheeling
| |
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Mer 13 Jan 2010 - 20:27 | |
| salut, et ! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
minifred Wheeling
Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Jeu 14 Jan 2010 - 9:24 | |
| Welc'home !!!! ________________________________ | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Jeu 14 Jan 2010 - 10:49 | |
| bienvenue à toi effectivement , je confirme, c'est lourd, peu d'autonomie, freinage perfectible (je monte une fourche en 43 avec etriers double pistons) , surpuissant? comme dirait wmax;ses potes avec leurs meules hypersportives savent pas s'en servir , car un vmax déposer un r1 ou un cbr faut voir ; c'est vrai qu'avec mon vfr, je laissais sur place des gsxr et compagnie, mais parce que les mecs essorent en ligne droite , mais dès que ça tourne, souvent y a plus personne ; cela dit y en a des bons surtout par chez toi; je me souviens m'etre fait déposer par un gars du 83 aux abords du Castellet, lui il envoyait et je me suis senti un peu triste, et pourtant j'avais pas beaucoup de potes pour me suivre... revenons au maxou: je suis toujours en phase de découverte, j'ai la meule depuis mars 2009;quand j'aurai changé la fourche, mis des bonnes chaussettes (Avon), on verra; néanmoins, cette moto est très plaisante, et je ne regrette pas mon achat | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Jeu 14 Jan 2010 - 12:43 | |
| T'inquiètes je t'assure qu'avec un 1700 tu déposes un R1 | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Jeu 14 Jan 2010 - 13:22 | |
| - PAULO37 a écrit:
- bienvenue à toi
effectivement , je confirme, c'est lourd, peu d'autonomie, freinage perfectible (je monte une fourche en 43 avec etriers double pistons) , surpuissant? comme dirait wmax;ses potes avec leurs meules hypersportives savent pas s'en servir , car un vmax déposer un r1 ou un cbr faut voir ; c'est vrai qu'avec mon vfr, je laissais sur place des gsxr et compagnie, mais parce que les mecs essorent en ligne droite , mais dès que ça tourne, souvent y a plus personne ; cela dit y en a des bons surtout par chez toi; je me souviens m'etre fait déposer par un gars du 83 aux abords du Castellet, lui il envoyait et je me suis senti un peu triste, et pourtant j'avais pas beaucoup de potes pour me suivre... revenons au maxou: je suis toujours en phase de découverte, j'ai la meule depuis mars 2009;quand j'aurai changé la fourche, mis des bonnes chaussettes (Avon), on verra; néanmoins, cette moto est très plaisante, et je ne regrette pas mon achat heuuuuu la fourche pour l'instant elle est encore dans mon garage va faloir montré patte blanche hein | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Jeu 14 Jan 2010 - 15:12 | |
| j'en suis resté au 1200, mille excuses, mais quand meme ,en ligne droite,à un feu, je veux bien, mais en virolo,(là où ça devient marrant ) je demande à voir j'ai pas encore vu de mes yeux un 1700 sur Tours, j'suis pas sûr qu'il y en ait | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Jeu 14 Jan 2010 - 15:17 | |
| | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Jeu 14 Jan 2010 - 17:48 | |
| | |
|
| |
gistau Burn out
Age : 63 Localisation : blanquefort près de bordeaux(33) Style moto : vmax 1200
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà Jeu 14 Jan 2010 - 18:14 | |
| varmax sur ce forum tres dynamique tous les gars sont sympas et j'espere un jour faire leur connaissance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puisse que c'est mon tour ...voilà | |
| |
|
| |
| puisse que c'est mon tour ...voilà | |
|