| bonjour à tous!!! | |
|
+17Wmax Vmax nonoff QuiQui34 thc68 xavier29 marc29 speedzz Gilou YoBZH29 Iceman 29 freephil CneGroumF felixx Antoine bibi037 pierrot 84 nicolase30 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 9:45 | |
| à Toi et sacré challenge Tu es parmis nous désormais, il y a de bons conseils sur le forum, une entraide, des amateurs éclairés, et tu peux toujours faire des demandes de pièces dans la rubrique concernée car je pense qu'avec tous les membres et leur fonds de tiroirs on doit pouvoir contruire quelques Vmax neufs Et courage jeune padawan, le chemin est long vers cette galaxie lointaine ... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 12:37 | |
| Salut nicolase30 - sois le parmi nous ! Bon courage pour la suite | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 14:17 | |
| à toi Nicolase30!Jolie sauvetage ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 16:19 | |
| ton nom trahirait il une passion pour un véhicule allemand produit entre 84 et 91 ???????? si c'est c'a, on a la même !!!! | |
|
| |
nicolase30 Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : isere Style moto : 1200 vmax 1991
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 18:18 | |
| cool, jolie boulot, quel bloc vas aller avec ce chassis?
j'adooooooreeeee aussi, belles, légère, surprennante a souhait, du charme quoi!!!!!!
j'ai hate de voire quelques photos d'ailleur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 18:53 | |
| merci, j'ai hate le la voire finit, j'adore les swap!!!!!! | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 19:19 | |
| salut et bienvenue , en fait je pense que ta demarche est bonne , plutot que de refaire des trucs de gauche a droite sur une machine tournante , tu refait tout de a a z ca te permet de pallier les faiblesses de la machine , mettre des renforts sur le cadre etc non vraiment j ai hate de voir le resultat !!!au fait plutot origine ou leger tuning?? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 19:36 | |
| Oui, ben justement, puisque tu en parles, ayant un mig et aimant faire des pièces sur mesure, je me demandais si quelqu'un aurait des photos où plan pour renforcer le cadre...car tant qu'il est nu...autant en profiter, mon top serait ce genre de préparation et de renfort de cadre. Il ont utilisé des morceau d'un autre cadre pour le "doubler"(en plus j'ai un cadre sans carte grise, ça tombe bien...) [img] https://www.forumvmax.com/[/img] [img] https://www.forumvmax.com/[/img] Mais bon, faut pas réver, j'ai pas les moyen de mettre autant d'argent que cette prépa!!!!!!!! Mais c'est vrai que j'adore cette moto! Au fait, je sait pas si y en a qui connaisse mais leur travail est exceptionnel, allez voir leur site (schusters-bike.de), on aime où pas leur style, mais il font un travail de fou, principalement du Vmax!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 19:49 | |
| [img] https://www.forumvmax.com/[/img] J'adore cette machine, même si le cul est un peu court et un peu trop relevé!! Et le plaque d'immatriculation...quelle horreur! | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 20:24 | |
| salut nicolas, !! essaie d'editer ton post au lieu 'en rajouter un! V+ Marc | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 21:06 | |
| Malheureusement pour les allemands les plaques sont imposées là-bas , et c'est idem chez nous et dans la plupart des autres pays ! Elles sont très grandes & laides !!! Il faut dire qu'en France - on est très gâtés ( de ce point de vue ) par rapport aux autres pays ! C'est " relativement " libre - ( même si vous allez hurler en lisant cela) mais c'est vrai | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 21:33 | |
| Ils méritent un flyer, effectivement!
http://schusters-bike.de/ ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 19 Déc 2009 - 23:17 | |
| joli matos mais perso j'aime pas trop le coté "cul en l'air" de leurs machines ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Dim 20 Déc 2009 - 3:23 | |
| d'accord avec toi Endré ________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Dim 20 Déc 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Dim 20 Déc 2009 - 13:26 | |
| Mais non, t'es pas un boulet, je trouve ce message pas claire non plus surout pour un novice...Je l'ai déjà écrit quelque part, mais cette formule réapparaît à chaque nouveau inscrit qui édite deux fois de suite, sans savoir qu'il peit ( reéditer son premier message). Le terme reéditer serait plus adéquate à mon avis, voir plus clair pour le nouveau venu! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Dim 20 Déc 2009 - 14:25 | |
| Mais non, nicolase 30 , VOO a raison - tu n'est pas un boulet ! Tu ne peux pas le savoir, et ce n'est pas grave du tout ! Pour ne pas encombrer le Forum c'est recommandé de re-éditer ton message en appuyant sur le pictogramme "éditer"(qui se trouve dans le coin droite en haut,entre celui de "citer" el le "x " Ainsi, tu peux te corriger et revenir sur ce que tu as déjà écrit dernièrement | |
|
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! Sam 26 Déc 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous!!! | |
| |
|