| et merde........!!!!!! | |
|
+10CneGroumF Petit zé olivier.momo packo34 mague240 jean35 Wmax Gilou Iceman 29 bixente 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bixente Wheeling
| Sujet: et merde........!!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 14:08 | |
| bon voila mon problème les gars: ce matin je pars tranquille au boulot;et sur le parking,en manoeuvrant a basse vitesse;graviers+boue+un peu d humidité gelée,je perds l'avant du maxou et poum....par terre....!!!!j'arrive a bien amortir la chute,mais malgré tout qqs bobos sur la bécane(moi juste le dos en compote a essayer de la retenir et a la relever...!!!) alors voila un ptit tour d'horizon;le klaxon abimé;l embout de poignée;un peu le bout du sélecteur;mais lui ne s'est pas tordu..!! mais le plus gros dégat:le pot....!!!d'ou ma question:la partie la plus claire a l'arrière étant la seule touchée,savez vous si je peux changer uniquement cette partie ou obligatoirement tout le pot...???? merci de vos réponses...!!! pour le reste,le klaxon j'men fous,le sélecteur j'dirais qu'il a frotté en courbe....... ,et l'embout de poignée,bonne excuse pour noèl:poignées rizoma...!!!! enfin malgré tout ca fait bien chier....!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 15:55 | |
| Je t'ai envoyé un MP! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 18:23 | |
| Désolé pour toi Bixente mais bon, rien de grave, pour ton embout de pot il y a pleins de solutions et je suis sur que tu vas trouver la bonne. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 18:26 | |
| Désolé pour toi bixente mais ne t'inquiète pas tout ce détail J'ai failli faire la même au début quand je l'ai eu il faut vraiment appréhender le poids | |
|
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 22:08 | |
| le pire,c'est que meme au plateau a la lente c'a m'est jamais arrivé un truc pareil....!!!!!!! y a fallu que ce soit avec mon tout nouveau tout beau maxou...!!!!! gravillons de merde...!!!!!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 22:14 | |
| L'autre soluce est de commander au US la pièce item 49 (110$ ht). http://www.partshark.com/fiche_section_detail.asp?section=1049540&category=Motorcycles&make=YAMAHA&year=2009&fveh=28572 ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Sam 12 Déc 2009 - 0:44 | |
| ca fait cher du gravier.....!!!! j'ai bien eu ton mp ice;j'ai plus qu'a attendre sa réponse...en espérant que ce sera moins cher qu'aux states......!!! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Sam 12 Déc 2009 - 3:12 | |
| Fais comme moi repeint le Sinon il faut demander à VOO il doit en avoir en rab Ou gasby a mis les sorties de pot US donc il lui reste celles d'origine, moi je les ai commandé également mais mes sorties d'origine sont repeintes DSL | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Sam 12 Déc 2009 - 8:37 | |
| Ne disperser pas trop vos pièces d'origines...on ne sais pas ce que nous réserve l'avenir ________________________________ | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Sam 12 Déc 2009 - 8:59 | |
| | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Sam 12 Déc 2009 - 10:17 | |
| Désolé pour toi Bixente ! moi l'autre matin j'ai retrouvé mon maxou couché aussi crevaison lente de la roue Ar , du coup ca l'a baissé et patatrac !! 261 cv couché par terre .Mais heureusement il y avait un bac à fleurs en PVC , et c'est lui qui a tout pris .. le bac à fleurs H.S et le maxou RIEN de RIEN ; sauf que 261cv ca fait lourd à redresser.... bref tout finit bien ,et ce matin grand soleil donc boulot en "maximum Maxou" .. ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Sam 12 Déc 2009 - 12:00 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Mar 15 Déc 2009 - 7:54 | |
| dsl rien que de te lire ça me fait chier pour toi mais tun'as rien de casser c'est l'éssentiel car c'est avec des ptits galères comme ça qu'on se fait souvent très mal moi aussi je pense que tu trouveras la soluce et profitede ton expérience pour faire doublement gaffe merci d'avoir partager ça en tt cas bye | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Mar 15 Déc 2009 - 11:01 | |
| Félicitations ! Tu fais maintenant partie du club des côtés gauche. Moi, je m'inscris dans celui des côtés droit : même si l'honneur de la chute du Vmax (côté droit) revient à son précédent propriétaire, je me suis pris une gaufre mémorable (devant un parterre de collègues, comme il se doit) avec ma précédente moto, sur verglas, l'année dernière (toujours côté droit). L'hiver ne fait que commencer. Le nombre de candidats devrait augmenter dans les prochaines semaines. ________________________________ | |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Mar 15 Déc 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 20:10 | |
| ça va c'est pas trop grave ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
rododido Starter (soyez indulgent)
Age : 59 Localisation : Amiens Style moto : Vmax 1700 depuis Avril 2010
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Jeu 3 Juin 2010 - 8:47 | |
| idem pour moi, coté droit.. mais pas de bobo .. sauf mon dos a l"arret le premier jour en retrant chez moi, j'ai freiné un peu fort de l'avant ... Et hop desequilibré par le poix de la bete ... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Jeu 3 Juin 2010 - 9:06 | |
| Aïe. Soigne-toi bien. Le dos, c'est le mal du siècle. Mais... Comment tu fais, pour freiner "fort" ? ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Jeu 3 Juin 2010 - 13:27 | |
| Je l'ai fait également | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Jeu 3 Juin 2010 - 16:16 | |
| Sur un 1700, encore, on peut comprendre. Si tu as du mal, je t'ai trouvé un Vmax à ta taille. Et avec un anti-chutes intégré, en plus : ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Ven 4 Juin 2010 - 0:40 | |
| Il faut bien ! Si non, comment ils pourraient s'arrêter aussi fréquemment aux stations d'essence !!! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! Ven 4 Juin 2010 - 8:59 | |
| Ben on y arrive bien, en 1200. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et merde........!!!!!! | |
| |
|
| |