| Racket | |
|
+14QuiQui34 olivier.momo jean35 JB7880 Gilou freephil ALBend Vmax nonoff erické57 PatrickG Antoine seb Iceman 29 Dom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: Racket Lun 14 Déc 2009 - 12:31 | |
| j'en ait quelques une de pas mauvaises non plus: chez un photographe: et la dernière: V+ marc | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Racket Lun 14 Déc 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Racket Lun 14 Déc 2009 - 15:50 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Racket Lun 14 Déc 2009 - 16:03 | |
| J'ai cru un moment avoir récupéré tous mes points... jusqu'à ce que je reçoive il y a quelques mois un courrier m'annonçant que, suite à mon dernier excès de vitesse enregistré sur l'A1 (p... de péage de Senlis ! Ils sont toujours là, le dimanche, et je me suis fait avoir comme un c...n !), il ne m'en reste que sept. Et c'est reparti pour trois ans. ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Racket Lun 14 Déc 2009 - 18:59 | |
| mouaifff... je te rassures, j'en ai repris un quand meme entre temps... c'était de justesse quand meme ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Racket Lun 14 Déc 2009 - 21:04 | |
| Maintenant il faut rouler en permanence avec un avertisseur Depuis 2 ans plus un seul point de sauté C'est un peu chiant mais moins que 2 ou 3 points en moins par-ci par-là | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Racket Lun 14 Déc 2009 - 22:29 | |
| J'avais commencé avec le premier inforad, il a quelques années, et le coyote a pris la relève depuis 1 ans et demi, c'est vite remboursé! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mar 15 Déc 2009 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Racket Mar 15 Déc 2009 - 8:24 | |
| Moi, ça fera un an sans radar (je touche du bois) au mois de janvier...encore deux ans à tenir, j'ai l'impression d'être condamné à perdre mon permis de toute façon, même si je fais gaffe, c'est déprimant! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Racket Mar 15 Déc 2009 - 10:45 | |
| Je crois que je vais me laisser tenter par le Coyote. Les avertisseurs, sur Paris, ça ne sert pas à grand-chose : soit on ne signale que les fixes (qui le sont déjà, d'ailleurs), et on se fait avoir par les mobiles, soit on met aussi les points connus de plantage des mobiles, et ça couine en permanence. Pour éviter les problèmes, j'ai déjà commencé par revendre ma bagnole. Comme j'aime les grosses cylindrées, et que j'ai une enclume sur le pied droit, c'est trop dangereux pour mon permis... ________________________________ | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Racket Mar 15 Déc 2009 - 11:16 | |
| Vous avez dit racket???.....Merci qui?????......En 74,limitation de la vitesse en FRANCE,sous un gouvernement de DROITE(Giscard aux commande)....,86 limitation à 100ch.(Baladur aux commande)encore sous un gouvernement de DROITE( sous coalition)....Puis L'apothéose est arrivé!!!!...toujours sous gouvernement de DROITE(Sarkosi):Multiplications des radars en FRANCE(comme Jésus avec la multiplication des pains!!!!....),motos banalisées,interdiction de se déplacer en groupe de plus de????....motos,incitation à la délation!!!!(çà sent le relent de l'époque de VICHY!!!!)....avec toutes ses dérives!!!!....Je parle même pas du permis à points,des remontées de files,exct....,exct...., J'arrête!!!!,çà me fait dégeuler!!!!... PS:c'est un simple constat,tout simplement,il faut regarder la vérité en face,et pas faire l'autruche!!!.... HS:(Merci,à bon nombres de prolos qui ont voter SARKO!!!!....Pour 2012,VOTER SARKO!!!!....vous serez plumé,jusqu'à la peau!!!... ....) | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Racket Mar 15 Déc 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Racket Mar 15 Déc 2009 - 13:55 | |
| Ca trouverait sa place dans un autre topic, mais...
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Racket Mer 16 Déc 2009 - 0:18 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Racket Mer 16 Déc 2009 - 0:23 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Racket Mer 16 Déc 2009 - 2:32 | |
| Quand je pense que la bride des 100ch c'était pour freiner les importations de motos japonaises :scratch: C'était pas de la sécurité à l'époque mais du protectioniste déguisé Et Communauté Européenne oblige cette législation hexagonale est vouée être abrogée Mais quand??? | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Racket Mer 16 Déc 2009 - 11:55 | |
| En même temps que le contrôle technique moto ? ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Racket Mer 16 Déc 2009 - 12:20 | |
| On arrête pas de se renvoyer la balle... donc si racket il y a, c'est de tennis! ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Racket Mer 16 Déc 2009 - 19:56 | |
| en forme le Gilou ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Racket Mer 16 Déc 2009 - 22:52 | |
| Comme toujours | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Racket Jeu 17 Déc 2009 - 12:17 | |
| Moi, je préfère le scoach! c'est d'la balle ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racket | |
| |
|
| |
| Racket | |