| Racket | |
|
+14QuiQui34 olivier.momo jean35 JB7880 Gilou freephil ALBend Vmax nonoff erické57 PatrickG Antoine seb Iceman 29 Dom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Racket Sam 5 Déc 2009 - 22:59 | |
| Les deux documents présentés sur le fofo concernant la politique de repression sont des HOAX grossiers!
Entre autres énormités visibles, des contrôles tous les 10 km!! avec quels effectifs, l'armée (parce que sur un département de petite couronne "riche" en effectifs et moyens on arrive déjà pas à aligner plus de deux contrôles mobiles simultanéement et encore pas tous les jours!!)? Avec quel matériel, les sattelites du NRO?
Décision de supprimer les panneaux d'avertissement par simples délibérations administratives sans passer par le parlement alors qu'il s'agit de dispositions légales!!
Tout est BIDON.
Il serait bon de vérifier un peu les choses avant d'afficher ce genre de documents sur le forum...(euh je veux dire sur la page d'accueil du site)
Dernière édition par Dom le Dim 6 Déc 2009 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Racket Sam 5 Déc 2009 - 23:03 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Dim 6 Déc 2009 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Racket Dim 6 Déc 2009 - 8:25 | |
| dom j'ai bien rigolé en tous cas... attention, nous sommes quand même lu par de nombreuses personnes... et puis ça n'a rien de secret du tout puisque c'est passé dans les médias il y a deux semaines environ... pour dire exactement la même chose... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Racket Dim 6 Déc 2009 - 19:41 | |
| Il semblerait que le web soit.... Patrick : ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Racket Dim 6 Déc 2009 - 20:18 | |
| Je suis assez perplexe... Tous les 10 km il s'agit de points de contrôles fixes. Ces engins d'un Groupe bien connu étant fabriqués en série de plus en plus grande, je pense que les prix doivent baisser, favorisant la production de masse. Les nouveaux produits sont quasi invisibles et le câblage et la source électrique présents partout, je ne vois pas ce qui empêcherait d'en mettre partout, çà devient aussi facile et rapide à installer qu'un téléphone ou une prise Internet. C'est le grand panneau du coup, qui devient cher à installer !
çà date de 2006, mais ce programme durait 3 ans, donc jusqu'en 2009 : http://www.sagem-ds.com/fra/site.php?spage=03010624 Ensuite il ne fait aucun doute que de nouveaux contrats ont été reconduits, pas forcément rendus publics étant donné leur caractère sensible.
Sur les sites de hoax que je fréquente aussi, une certaine perplexité règne aussi, par exemple : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=80672
De toute façon je n'ai pas les moyens de vérifier et l'avertissement est là pour rappeler qu'aucune source d'info n'est fiable. Alors je m'en tape ! La une changera prochainement pour des choses plus gaies. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Racket Dim 6 Déc 2009 - 23:04 | |
| Aurais tu oublié que je suis de la partie..? Pour enfoncer le clou, nous n'avons jamais reçu ces pseudo notes qui habituellement arrivent systématiquement à mon service et dans mon unité afin qu'on les mettent en application...
Pour résumer : -mécanismes évoqués en totale contradiction avec la constitution française, donc impossibilité légale. -moyens évoqués surréalistes sans commune mesure avec ce qui équipe à ce jour les forces de l'ordre. -notes en questions inexistantes dans les services actifs.
CQFD... | |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: Racket Sam 12 Déc 2009 - 9:56 | |
| Merci à toi en tous cas, DOM de nous tenir au courant des infos officielles car il est vrai que les hoax vont bon train sur la toile.... C'est toujours bon d'avoir quelqu'un de la "maison" pour ce type d'infos !!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Racket Sam 12 Déc 2009 - 19:44 | |
| Oui, merci Dom, car tout ça me stresse, et ça devient dangereux de rouler en regardant en permanence à côté de la route pour vérifier qu'il n'y a pas un radar caché! Ou les yeux rivés sur le compteur...tu ne vois plus les autres usagers! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Racket Sam 12 Déc 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Racket Sam 12 Déc 2009 - 22:01 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 3:37 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Oui, merci Dom,
car tout ça me stresse, et ça devient dangereux de rouler en regardant en permanence à côté de la route pour vérifier qu'il n'y a pas un radar caché! Ou les yeux rivés sur le compteur...tu ne vois plus les autres usagers! Pour ma part, ca fait 20 ans que je conduis de cette manière et oui! et j'ai toujours douze! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 4:32 | |
| Voila ICE ! Idem pour moi | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 8:41 | |
| 20 ans! dont 18 1/2 en mer ... ________________________________ | |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 10:09 | |
| Celui qui perd pas de point aujourd'hui, y roule pas . Ou alors au milieu de nul part à 2 à l'heure | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 11:11 | |
| C'est ca... au milieu de nulle part...Et beaucoup de km..! Je revendique! mais pas les 2km/h! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 11:47 | |
| plutôt avec deux 0 en plus hein ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| |
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 18:55 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 19:09 | |
| Encore plus couillon...me suis fait flasher à 97km/h (92Km/h retenu) en voiture (je roule rarement en voiture car Vmax tous les jours). Le plus triste c'est que ce radar fixe est à 150m de chez moi (à vol d'oiseau) et je passe devant au moins 4 fois par jour. J'ai bien dit c'est couillon! ...l'état français se gave avec ce genre d'aventure sous couvert de la réduction des accidents de la route. | |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 19:45 | |
| Tout le monde en a des comme-ça, moi en premier . C'est pour ça aussi que c'est difficile aujourd'hui d'y échapper . Mais c'est pour notre bien que nos dirigeants mettent tous ces radars | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 19:52 | |
| Ben moi, je suis à trois popint pourtant j'ai fait un stage... J'ai perdu tous ces points petit à petit, un par ci un par là, à coût de 2 à 5 km/h en trop, en voiture, pourtant je fais très attention, je regarde le compteur. Jamais fait choppé à moto, sauf à Paris sur le périph, à 110 (je roulait tranquille à 23h00), et c'est 80 !!!! sur une 4 voies avec personne dessus (dégouté). ________________________________ Support pour
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 20:04 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Racket Dim 13 Déc 2009 - 23:05 | |
| Elles sont connues; mais on s'en lasse pas! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Racket Lun 14 Déc 2009 - 12:21 | |
| ________________________________ Support pour
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racket | |