Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

conseils divers (toujours fuite)

3 participants
AuteurMessage
gistau
Burn out
Burn out
gistau

Style moto : vmax 1200

conseils divers (toujours fuite) Empty
MessageSujet: conseils divers (toujours fuite)   conseils divers (toujours fuite) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:31

bonsoir à vous tous . j'ai acheté ma revue technique chez yamaha il faut que j'y retourne car aucune preçision pour demonter le faux reservoir, tourjours pour réparer ma fuite mais pas presse' car le temps chez nous n'est pas terrible .ça ne permet pas de faire de la moto, heureusement les cèpes sont au rendez vous et aussi la grippe !!!!!.Donc si vous avez d'autre conseils je suis preneur (lol). nanou aimerait bien plus de confort (elle se remet mal de ses 850 km .... conseils divers (toujours fuite) 154290 donc où peut on trouver une adresse pour acheter un sissy bar+porte paquet d'origine si possible : pour son dos "si fragile" conseils divers (toujours fuite) 65702 + pare cylindre+ retroviseur chromé + divers pieces pour embellir mon maxou
ps : nanou hésite pour son sissy bar...chromé ou alu vous en pensez quoi ?...
Le bisou des bordelais merci...
conseils divers (toujours fuite) 624562
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: conseils divers (toujours fuite)   conseils divers (toujours fuite) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:55

Salut gistau conseils divers (toujours fuite) 512986

Le faux réservoir, tu peux enlever ( c'est-à-dire ouvrir ) avec ta clé de contact le côté gauche de la moto ! conseils divers (toujours fuite) 127669

Pour le sissy bar regarde ton MP , - je t'ai envoyé un conseils divers (toujours fuite) Icon_exclaim
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84

Style moto : vmax

MessageSujet: Re: conseils divers (toujours fuite)   conseils divers (toujours fuite) EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:18

Télécharge le manuel d'atelier. Ca poura te servir pour la suite. Je l'avais mis en ligne sur le site. En faisant une recherche tu devrais trouver. conseils divers (toujours fuite) 127669

Bon ! Allez, je t'évite de faire une recherche. Je viens de le retrouver.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bbHbggkE1

Avec ça t'as de quoi passer l'hiver à bichoner ton Maxou. conseils divers (toujours fuite) 512986

MessageSujet: Re: conseils divers (toujours fuite)   conseils divers (toujours fuite) Empty

conseils divers (toujours fuite)
Page 1 sur 1