| ballade de noel | |
|
+4Iceman 29 Pierro pierrot 84 billy83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: ballade de noel Jeu 26 Nov 2009 - 7:24 | |
| bonjour a tous c'est pierrot ami vmaxiste sidecariste,qui fait partie de l'organisation j'y serai avec ma marmaille je descends avec liberty en remorque alors c'est l'occasion entre vmaxistes du sud,de ce marrer un bonb coup donc pour la liste des participants: _billy 83 @ suivre....... | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: ballade de noel Jeu 26 Nov 2009 - 18:44 | |
| Salut Billy. C'est bête qu'on se soit raté samedi et dimanche mais c'est vrai que j'ai fait ça " à la boure ". Elle est ou ta balade de Noël ???? ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Pierro Starter (soyez indulgent)
Age : 43 Localisation : Montpellier Style moto : Triporteur
| Sujet: Re: ballade de noel Jeu 26 Nov 2009 - 18:45 | |
| Billy t'as oublié l'essentiel... toutes les infos ici: http://www.funeasybike.com/bdn.html | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: ballade de noel Jeu 26 Nov 2009 - 18:50 | |
| Celle là elle est pour toi Billy. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: Re: ballade de noel Jeu 26 Nov 2009 - 21:14 | |
| suis vraiment un gros blaireaux alors tournée générale pour ma pomme arf | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: ballade de noel Jeu 26 Nov 2009 - 22:13 | |
| J'ai mis une bannière sur le premier post.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: ballade de noel Ven 27 Nov 2009 - 9:12 | |
| Prem's, j'avais bien lu, et j'étudie déjà la possibilité pour qu'on me garde le petit... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
billy83 Wheeling
| Sujet: Re: ballade de noel Ven 27 Nov 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: ballade de noel Mer 2 Déc 2009 - 16:46 | |
| De nouvelles infos sur cette ballade de noël ? ________________________________ | |
|
| |
billy83 Wheeling
| Sujet: Re: ballade de noel Ven 4 Déc 2009 - 18:30 | |
| pour moi c'est confirmer serai avec un de mes marmots voir peut etre les deux dans ce as ca sera remorque @ suivre... | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: ballade de noel Ven 4 Déc 2009 - 20:23 | |
| Hep Hep Hep...j'suis 1 peu à la ramasse en ce moment. De Koi? un rassemblement à Montpeul? Merci Gilou de m'avoir prévenu. Je vais rameuter. @+ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: ballade de noel Sam 5 Déc 2009 - 18:16 | |
| Salut Billy Voilà le programme ; rendez-vous dimanche 12h00 à Odysseum. On mange un morceau aux 3B (3 Brasseurs). C'est face au cinéma Gaumont (terminus Tramway). A 14h on se rend au P Je vais envoyer un mail à tous les chudistes. Billy : tu manges avec nous? Pierrot : tu viens? OnOff : on peut t'héberger Dimanche soir. Les 3B c'est là : http://www.restonomad.fr/les_3_brasseurs @+ pour Billy : J'ai la tof de ma bécane avec le moteur. Ca brille. Vais la chercher semaine prochaine | |
|
| |
billy83 Wheeling
| Sujet: Re: ballade de noel Dim 6 Déc 2009 - 8:50 | |
| yes mon copain serait la pour le miam miam et le glou glou ca va me plaire de voir la tronche du quiqui en pére noel mouarff bon ben,on va se marrer fait le maximun,pour avoir ma cariole tunée vais pouvoir envoyer la sauce pendant le défiler et pas du tino rossi remouarf va falloir prévoir une vidéo .... @ suivre... | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| |
| |
| Sujet: Re: ballade de noel Dim 6 Déc 2009 - 23:07 | |
| - QuiQui34 a écrit:
Pierrot : tu viens?
Je serais pas disponible a midi. si j'ai un peu de temps, je passerais boire un coup avec vous. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: ballade de noel Dim 13 Déc 2009 - 7:53 | |
| Ca approche le 20 décembre. Qui vient aux 3 Brasseurs à partir de 11h30? | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: ballade de noel Dim 13 Déc 2009 - 8:31 | |
| J'y serait, sauf si le ciel nous tombe sur la tête ________________________________ | |
|
| |
billy83 Wheeling
| Sujet: Re: ballade de noel Mer 16 Déc 2009 - 8:03 | |
| des prévisions météo pour dimanche??? et l'adresse exacte du rdv a midi ??? ca deviens bon | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: ballade de noel Mer 16 Déc 2009 - 10:07 | |
| Côté météo, ça a l'air bon : froid sec mais ensoleillé. Rendez-vous Montpellier ODYSSEUM (IKEA) restau les 3 brasseurs à partir de 11h30. J'y serai. | |
|
| |
billy83 Wheeling
| Sujet: Re: ballade de noel Mer 16 Déc 2009 - 11:51 | |
| ok tout bon pour moi ils ont pas d'adresse,dans ton pays ? no de rue etc ... sortie d'autoroute ?? ikéa connait pas mouarf @ suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade de noel Ven 25 Déc 2009 - 10:12 | |
| Billy j't'ai po vu!! tu t'es dégonflé!!! P'tit joueur va! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: ballade de noel Ven 25 Déc 2009 - 17:40 | |
| Salut Pierro, Billy était sous la neige samedi sur la côte d'azur. Moi je suis venu : m'as-tu vu? Je crois que j'étais le seul Vmax, non? Bel après-midi sous le soleil. Beaucoup beaucoup de motos!!! Réussi quoi. Jean-François | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade de noel Dim 27 Déc 2009 - 0:01 | |
| au moins un Vmax pour sauver l'honneur... mais non je t'ais pas vu. un peu debordé de jour là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade de noel | |
| |
|
| |
| ballade de noel | |
|