| POUR SEB une ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: POUR SEB une ballade Mar 23 Juin 2009 - 19:54 | |
| Salut SEB , Lors de notre dernière ballade avec Wmax et Albend, tu nous as parlé d'un circuit prés de chez toi... Si tu es d'accord, peux tu te renseigner de l'ouverture aux VMAXmen, et si cela est possible, nous pourrions te rejoindre là bas... De préférence le Samedi pour Albend. Nous avons une photo à faire, l'un de nous genou à terre avec le NEW VMAX... Qu'en penses-tu ? PS: les pocketbike sont interdites... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: POUR SEB une ballade Mar 23 Juin 2009 - 20:11 | |
| salut, alors j'ai parlé de deux circuits je crois...? (gueux , les connaisseurs comprendront...) mais celui où l'on peut poser les genoux (un à la fois hein??!!) c'est celui là : http://www.circuitdesecuyers.com/ mais les tarifs sont ... très chers... et les journées open assez rares! ils profitent de leur proximité de paris et de la fréquentation des concessionnaires en tous genres, ainsi que des chaines de télé pour se gâver je pense... (sinon c'est folembray dans le 02...) pour une ballade, pas de souci, mais pour tourner dessus... c'est une autre histoire ! (sachant qu'il faut l'équipement complet qui va bien) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
l.citror Burn out
Age : 56 Localisation : bouzy marne 51 Style moto : vmax 87 cbr2001
| Sujet: Re: POUR SEB une ballade Mar 23 Juin 2009 - 20:30 | |
| salut la y a des dates http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits sinon je connais des mecs qui vont rouler le 3 aout 90euro (sous reserve) la journee si ca peut interesser | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: POUR SEB une ballade Mar 23 Juin 2009 - 22:56 | |
| Vaut mieux encore aller rouler à Carole, c'est toujours gratuit le dimanche non ? Par contre Gueux c'est la ligne droite qui est top, les stands et les tribunes t'as l'impression qu'il faut viser de loin pour passer et puis d'un coup ils t'explosent à la figure... On devrait y aller quand l'ami Tito reprogrammera sa journée.
Dernière édition par PatrickG le Mar 23 Juin 2009 - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: POUR SEB une ballade Mar 23 Juin 2009 - 22:57 | |
| Bon, sur le site de SEB, le 7/07/09, un mardi c'est open MOTO, je sais c'est en semaine mais pour la top photo qui est prêt a y aller ? +1 Il y a aussi le 22/07/2009 Le mercredi peut-être +1 Bon Albend pour le 7/07 tu es partant et Wmax ??? Et Seb ??? | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: POUR SEB une ballade Mar 23 Juin 2009 - 22:58 | |
| Ok aussi pour Carole mais il faut arriver de bonne heure autrement 1h30 d'attente... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: POUR SEB une ballade Mer 24 Juin 2009 - 7:20 | |
| le 07 pas possible, le 22 peut être... mais franchement ,le vmax à plutôt sa place sur cette ligne droite décrite par patrick !!!!!! en plus, si l'on ne roule, pas, on ne va pas rester a regarder une journée entière... (enfin moi), donc il vaut mieux se faire une petite ballade... avec arrêt aux stands (de gueux ) comme vous voulez... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: POUR SEB une ballade Mer 24 Juin 2009 - 9:04 | |
| En fait c'est un prétexte pour rouler, faire une ballade et puis si possible voir le circuit. Je veux bien mettre un cuir, bottes et casque mais pas toute la journée. Je vais accrocher une remorque derrière le Maxou pour enmener tout le bardas... Donc SEB, si un samedi qui arrive tu es dispo et que d'autres sont d'accord, nous pouvons nous retrouver et faire un tour ensemble. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: POUR SEB une ballade Mer 24 Juin 2009 - 15:27 | |
| Chantons une ba llade, pour égayer les ba lades en Vmax. Je ne suis pas fana de roulages sur circuit, mais j'aime bien regarder les autres tourner. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR SEB une ballade | |
| |
|
| |
| POUR SEB une ballade | |
|