Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

question gicleur principal..... (et oui, encore)

+22
Gilou
nono22
christophe
Wmax
ricketwr
vmaxman
ALBend
thc68
YoBZH29
speedzz
freephil
max 29
TIETIE
J2L76
tab's
Seba
CneGroumF
Iceman 29
Antoine
bibi037
Vmax nonoff
marc29
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J2L76
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 93

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:59

Mouaif !!!

Fumée bleue, pas bon du tout......
Si c'était l'huile qui a coulé dans les pipes, elle devrait bruler en quelques secondes, juste à la mise en route. Y en a quand même pas tant que ça qui coule...

Il est à craindre que ton problème soit différent...

Vérifie ton bocal de liquide refroidissement.
S'il est gras, c'est un joint de culasse.

Sinon, ça peut-être un segment....

Ou pire, moteur rincé question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 Icon_pale

La solution pour contrôler, c'est une mesure de compression...

PS. qu'est-ce que tu as mis comme huile dedans, nature, viscosité, niveau (à contrôler par le petit viseur en bas du carter)
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

Style moto : Vmax 1700/09

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:11

J2L76 a écrit:

La solution pour contrôler, c'est une mesure de compression...

On y vient enfin! happy :ifl

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
http://www.porsche-legend.net/
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29

Style moto : vmax 1988

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:13

t'inquiette pas, le liquide de refroidissement est OK, elle ne bouffe pas d'huile et comme je te le dis un peu plus haut, je ne l'ai fait tourner que 30 secondes, j'ai pas regardé les échappement tout de suite!
et puis avant, elle ne fumait pas du tout alors pourquoi maintenant si ce n'est les produits que j'aurais pu faire couler dedans!
je vous tien au courant biensur!!!

V+

Marc
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:34

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 60714
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:26

bon, je vien aux mauvaises nouvelles,
la moto a démaré, j'ai fait un réglage de richesse a 2+1/8 tours, elle a un peu fumé au démarrage, je n'ai pas encore fait la synhro.......
j'ai fait tourner un peu pour chaufer, c'a fume un peu toujours, je suis allé faire un tour et bien croyez moi ou non, question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 974246 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 974246 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 974246 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 974246 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 974246 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 974246 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 974246
elle marche 10 fois mieux qu'avant en soit disant FULLLLLLL!

comme quoi, un gros démontage fait du bien de temps en temps, je commence a reprendre confiance au vmax et sur les 2 Km d'essais, je me suis fait plaisir comme jamais sur les 2000 kms que j'ai fait avant de l'ouvrir!!!!!

Je suis sur la bonne voit

pour preuve:

dites moi ce que vous en pensez!!!!

encore un grand question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 26638 a t out ceux qui m'on aidé dans ce malheur!!!!!!!!

V+

Marc
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:32

Donne moi ton adresse par MP, je vais t'expédier les bouchons, c'est mieux, ca fera avancer le schmilblic un peu plus encore! wink2

Porsche-Legend.net
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:05

Félicitations!! pour la réparation rapide et efficace et bravo pour la vidéo...les aveugles n'ont rien à regretter question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 974246 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 974246

Je plaisante bien sur!!

mais je n'en pense pas moins question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 328960 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 641312

Wheeling
Wheeling
marc29

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:21

lol, désolé mais j'ai pas demandé au soleil de revenir pour la vidéo, demain, je vais essayer de trouver un depressiometre pour regler c'a et enlever les boites de conserves qui bouchent les intercoms!

je vous ferait ue tite vidéo des demain! (avec le soleil vue qu'il fat beau en bretagne!! question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 Lol )

V+

Marc
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:26

Ok Marc question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 60714 mais pour la video y a rien qui presse question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 338508 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 338508

Wheeling
Wheeling
marc29

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:30

si, c'a presse pou moi d'essorer la poignée en ayant enlevé les boites de conserves qui me bouche les intercoms!!!!! question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 974246 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 974246 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 65702
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29

Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:08

salut , ah ben voila une bonne nouvelle !!et encore tu ne vient que d effleurer 1 centiemes des capacitees de cette fabuleuse machine a sensation qu est le v max.....

Wheeling
Wheeling
christophe

Style moto : 1200vmax 1992

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 8:41

bravo question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 624562 felicitation
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:52

Génial , tu pourras nous faire un petit résumé de tes soucis, ce que tu as fait et la solution, ca éviteras aux prochains dans ton cas de se taper les 9 pages...
stp

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 Signat10
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:59

ok, pas de roblemes, je fait c'a des que je l'aurais débridé dans ce cas avec une petite vidéo a l'appuie!!! question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 127669
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:44

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 127669
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:17

question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 29396

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 Speedo12
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:26

et meme si c'est bien fait, cela ravirait Mr Web de le mettre dans la rubrique ad-hoc du site !!! ouais

Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:48

Marc, ton colis vient de partir, c'est pas des bouchons de champagne! Laughing ouais

Porsche-Legend.net
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:44

ok, merci beaucoup ice et nono question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 127669
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:09

bon, je vien un peu aux nouvelles,
j'ai bien recut les intercoms aujourd'hui (un enorme merci a Ice et nono22)!
pour ce qui est de la synchro, en statique, elle tournait tres tres bien, j'ai essayé avec un depressiometre qu'on m'a prété mais c'est un truc en tuyaux souple avec de l'huile de boite!
verdict:
les tuyaux s'ecrasent et toute l'huile remont au niveau des pipes!
je suis quand meme passé chez un agent Yam pour voire combien il me prendrais pour faire "JUSTE" une synchro et la, verdict:1H30 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 607466

je lui ait dit que c'etait juste pour une synchro, pas pour refaire le moteur que je venait et la le mécano a tiré la grimace!!!!!!!!!!!!
Bref, je vais demander un depressiometre au Pere noel et on verra par la suite!

V+

Marc
jean35
Wheeling
Wheeling
jean35

Style moto : a votre avis

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:17

investi dans un carbtune question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 60714 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 60714
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:44

c'est clair, a 46€ de l'heure, le retour sur investisement de ce type de materiel a titre privée prend, ........attend, ............. a peu pres ........ 5 minutes!!!! question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 127669

1H30-> 5 minutes de réglage + 1h25 d'essai peut etre!!!
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:54

C'est ce que tu payes en fait : le temp que le mec aille faire joujou avec ton maxou pour l'essayer a ta place question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 22572

J2L76
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 93

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:45

marc29 a écrit:
...
les tuyaux s'ecrasent et toute l'huile remont au niveau des pipes!
...

Les tuyaux s'écrasent ?????
Fichtre !! la dépression n'est pourtant pas si élevée que ça ?!!!

C'est un tube en U je suppose et, tu dois synchroniser les cylindres 2 par 2.
Tu connais la procédure hein ?! d'abord le côté gauche, ensuite le droit et enfin avant gauche avec avant droit.

Si l'huile est aspirée c'est que tu as un gros déséquilibre.
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037

Style moto : v-max

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:08

moi j'aime bien être aspiré et pourtant j'suis pas déséquilibré question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 65702 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 65702 question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 65702
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore)   question gicleur principal..... (et oui, encore) - Page 7 Empty

question gicleur principal..... (et oui, encore)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant