| Où faire chromer ses écopes? | |
|
+9Lepatchouli QuiQui34 zoumbo YoBZH29 henri77700 freephil Wmax fulltmax JEAN MI 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: Au moule Mar 8 Mai 2012 - 13:15 | |
| Merci encore pour cette réponse dom
On peu donc simplement enlever la peinture avec un produit chimique et nos écope en alu
Bye | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Où faire chromer ses écopes? Mar 8 Mai 2012 - 21:55 | |
| on peut peut être faire un échange; les miennes sont décapées alu et je cherche à les peindre en noir pour mettre mon maxou de 88 en stock.... ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
thepit69 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Où faire chromer ses écopes? Mar 16 Oct 2012 - 8:32 | |
| Slt Lorsque j'ai fait l'acquisition de mon maxou en Juillet, l'ancien propriétaire devait rouler avec un porte clef bien chargé , résultat, l'écope est toute rayée Je viens de trouvé à Villeurbanne une entreprise qui me les chromes pour 170 euros HT. Il faut leurs apporter les écopes prêtes à traiter, bien entendue. Plus de vernis ni de peinture, et les écopes polies afin que le chromage soit parfaitement réussie. Je vous tiendrais informé du résultat. C'est prévue pour la fin d'année, comme je pars 3 semaines au ski ils auront le temps de faire mes écopes. | |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Où faire chromer ses écopes? Ven 19 Oct 2012 - 17:14 | |
| On parle bien de chromage et non de polissage ?
Elles sont en alu, on peut donc les polir, puis entretien au Belgom alu, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où faire chromer ses écopes? Ven 19 Oct 2012 - 17:56 | |
| Slt Me concernant, je parle bien de chromage, car comme il est écrit plus haut, le polissage demande un entretient fréquent, alors qu'une fois chromé, y'a plus grand chose à faire , mis a part un petit coup de chifon de temps en temps. | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Où faire chromer ses écopes? Ven 19 Oct 2012 - 18:16 | |
| Ok !
Mais on est bien d'accord que ces écopes peuvent se polir, donc? J'ai le cerveau-lent, désolé. | |
|
| |
| |
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Où faire chromer ses écopes? Ven 19 Oct 2012 - 18:32 | |
| - thepit69 a écrit:
-
oui, y'a meme des topics ici qui texplique comment faire et avec qu'elle matos et ou le trouver. Y a que l'huile de coude qui n'est pas fournie T'inquiètes je gère ;) Merci. 15 messages, t'es un petit nouveau comme moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où faire chromer ses écopes? | |
| |
|
| |
| Où faire chromer ses écopes? | |
|