| Nouveau Vmax 91 | |
|
+17Otys Iceman 29 Danco CneGroumF fulltmax Vmax nonoff seb max 29 Antoine olivier.momo thc68 Wmax pierrot 84 ALBend Gilou max-2.60 freephil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Mer 18 Nov 2009 - 19:48 | |
| au primtemps, le temps de lui refaire une santé, nettoyage interne et changement de tous les fluides. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Dim 7 Fév 2010 - 22:18 | |
| ça y est premier coups de clé pour remettre un arrierre avec feu français et le sissi bar de madame pour les balades à deux , et la selle de l'autre qui se transforme encore. Par contre mauvaise nouvelle, la peinture n'est pas d'origine, elle est rouge en dessous du bleu. La suite ce sera pour le réservoir et les carbus. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Dim 7 Fév 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Dim 21 Mar 2010 - 17:14 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Dim 21 Mar 2010 - 17:18 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Dim 21 Mar 2010 - 17:28 | |
| je pense prendre celui là pour le VMT, moins marrant mais plus discret...... ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Danco Burn out
Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Style moto : Vmax
| Sujet: m Dim 21 Mar 2010 - 17:35 | |
| SUPERBE MAXOU !!!! Sauvé de la SPA des Vmax ________________________________ On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Dim 21 Mar 2010 - 17:43 | |
| merci ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Dim 21 Mar 2010 - 18:10 | |
| Il est très beau ! - évidemment , (vu le sissy bar & les bagages qu'on aura) tu seras mieux avec sur les routes d'Espagne ! Viens déjà avec à la Bastille le 02.04. qu'on le baptise ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Dim 21 Mar 2010 - 18:20 | |
| pas de problème, tu peux compter sur moi ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Dim 21 Mar 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Lun 22 Mar 2010 - 17:54 | |
| C'est encore une ou c'est la Belge ???? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Lun 22 Mar 2010 - 18:09 | |
| Une histoire qui roule. Il va en effet falloir te réhabituer à rouler "large" et à prendre rendez-vous avec les freins... ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Lun 22 Mar 2010 - 21:34 | |
| c'est bien la belge, et pour sûr qu'il faut piloter differement ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Ven 26 Mar 2010 - 19:12 | |
| Alors besoin des pros: mes carbus sont propres, peut être les membranes à changer filtre à essence propre Ne démare qu'au ralenti, sans même de starter Si starter ou accelerateur, ne démare pas une fois démarée, je suis capricieuse, je ne veux pas accelerer je fais un pffftoutpaf et je cale si l'on me laisse chauffée au ralenti pendant qques minutes, là je rugie dans les tours sans demander mon reste si on m'arrete, je repars au quart de tour au ralenti et quand je roule, je vois bien que mon papa apprécie, je n'ai pas de souci de montée en régime Mon docteur n'a pas encore changé mes bougies (il le fait demain) saurriez vous ce que j'ai les docs du Vmax ? Je dois être prête pour le 02/05, sinon ma maman ne va pas être contente . ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Ven 26 Mar 2010 - 19:31 | |
| Je crois simplement que tu es capricieuse et mal élevé et si j'était à la place de ton père je te foutrai une bonne fessée!!!! ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Ven 26 Mar 2010 - 19:51 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Ven 26 Mar 2010 - 20:02 | |
| vous êtes méchants, il est gentil mon papa ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Sam 27 Mar 2010 - 1:11 | |
| Couleur des urines?? (Bougies) ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Sam 27 Mar 2010 - 11:04 | |
| bougies changées, et mêmes symptomes par contre pas possible d'avoir accès aux vis de richesse, c'est une version us et cela change un peu alors que sur une version fr on a bien accès aux vis derrière les cabochons en caoutchouc. Quelqu'un connait il ce genre de carbu ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Sam 27 Mar 2010 - 11:24 | |
| salut et ya quoi derriere la pastille percee?? tas essaye de l enlevee?? ca doit pas changer tant que ca.... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Sam 27 Mar 2010 - 11:42 | |
| Tu peux télécharger le manuel US d'atelier ici, tu devrais y trouver ton bonheur, je vais l'éplucher pour toi: http://www.v-maxsite.com/Tech/Gen1/Manuals/VMX12-Service-Manual.pdf ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Sam 27 Mar 2010 - 12:22 | |
| Max a raison, on ne la lui fait pas à celui là! fait sauter le bouchon, tu pourras mettre des bouts de joints toriques à la place après; voici le plan US: (pilote screw n°10) ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Sam 27 Mar 2010 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Sam 27 Mar 2010 - 13:12 | |
| C'est vrai qu'en voyant tes bougies je les trouves pas si dégueulasse que ça les miennes !!! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 Sam 27 Mar 2010 - 13:32 | |
| super , merci Ice je vais péter la capsule alors, en perçant plus gros pour pouvoir l'attraper... J'ai mis nettoyant carbu comme toi pour aider un peu, membranes commandées. Cet aprèm, vidange huile, sauter les pastilles ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Vmax 91 | |
| |
|
| |
| Nouveau Vmax 91 | |
|