| Montage Marving Legend | |
|
+10ALBend seb thungan Vmax nonoff bibi037 QuiQui34 Customax TIETIE max 29 chubyann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chubyann Wheeling
Age : 46 Localisation : Gironde (33) Style moto : v-max 1200 95
| Sujet: Re: Montage Marving Legend Mar 13 Oct 2009 - 19:44 | |
| non pas dans ma campagne.... je suis ravitaillé par les corbeaux, pas facile.... | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Montage Marving Legend Mar 13 Oct 2009 - 23:30 | |
| Fulltmax, TU es complètement givré , mon pote ! | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Montage Marving Legend Mer 14 Oct 2009 - 6:52 | |
| Albend faut bien la relève de Seb....
lol ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Montage Marving Legend Mer 14 Oct 2009 - 14:44 | |
| Bonjour Attention les colliers styles "serflex" ou colliers de durites cela ne sert pas assez.Il faut trouver des colliers "atlantic" cela sert au serrage de conduite d'amenée d'eau en irrigation et ça ,c'est du costaud je regarde si j'en ai au taf ou sinon ou on peu en trouver | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Montage Marving Legend Mer 14 Oct 2009 - 15:38 | |
| désolé il ne me reste que des gros diametre et il ne sont pas en inox. Sinon le fabricant c'est "clampco" | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Montage Marving Legend Mer 14 Oct 2009 - 16:15 | |
| Ca c'est du Direct, Tietie!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
chubyann Wheeling
Age : 46 Localisation : Gironde (33) Style moto : v-max 1200 95
| Sujet: Re: Montage Marving Legend Mer 14 Oct 2009 - 18:08 | |
| Merci TIETIE je vais chercher sur le net si je trouve. tu penses que ceux que j'ai trouvé (voir le lien plus haut) tiendront pas ? | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Montage Marving Legend Mer 14 Oct 2009 - 18:51 | |
| je pense .Vu l'épaisseur des tubes il faut une bonne tension pour bien les plaquer entre eux .Il faut au moins 15 mm de large sur 15/10eme d'épais.En plus cela chauffe ,vibre se dilate et rouille sinon tu vas changer cela rapidement ou ils vont casser quand tu vas serrer (mon avis) | |
|
| |
pocky74 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Marving Legend Sam 29 Déc 2012 - 9:05 | |
| Je viens de passer commande pour un Marving Legend pour mon maxou de 1992. Ça me fait un peu souci quant au montage de celui-ci... on verra bien, je suivrai vis conseils! Par contre niveau bruit qu'en pensez-vous? Pas trop bruyant, beaucoup ou correct... ? J'ai revendu mon Echappement Super Max de chez Dam qui faisait un bruit très impressionnant...mes voisins pas super heureux le matin à 5h30:) ________________________________ - Pocky74 - | |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: Montage Marving Legend Mar 1 Jan 2013 - 12:49 | |
| Salut, J'apporte ma petite pierre à l'édifice. J'ai moi aussi monté des Marving, et j'ai galéré pour les en quiller. La solution en plus de la graisse HT, c'est de s'aider avec une sangle à cliquet. Une fois que tout est aligné, il ne reste plus qu'à tendre la sangle en ayant pris soin de desserrer l'ensemble des fixations pour permettre une répartition des jeux. En procédant ainsi je n'ai pas eu à rendre les trous oblong. Les tensions se répartissent, et tout fini de se mettre en place avec les échauffements successifs. Aucun soucie dans le temps. Cdt. Bonne année 2013 | |
|
| |
| Sujet: Sonorité Mar 1 Jan 2013 - 15:47 | |
| Merci Ary pour l'info, bonne idée la sangle je vais aussi l'utiliser pour le montage. Et concernant le bruit, est-ce qu'a bas régime je peux me promener sans trop me faire 'remarquer' ? J'habite un quartier long de 100m. ou il y a de nombreuses habitations mais passé cette rue, gaz gaz ________________________________ - Pocky74 - | |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: Montage Marving Legend Mer 2 Jan 2013 - 20:29 | |
| En ce qui concerne le bruit, c'est toujours assez subjectif sans sonomètre. A mon avis, si tu le veux, il est tout à fait possible de quitter le quartier sans réveiller tout le monde. Le son est beaucoup moins agressif que celui d'un booster débridé. Cdt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage Marving Legend Mer 2 Jan 2013 - 20:46 | |
| Ok super, merci pour l'info, je vais passer commande, le monter et le tester... ________________________________ - Pocky74 - | |
|
| |
| Sujet: Il est monté ! Ven 11 Jan 2013 - 15:44 | |
| Ca y est, j'ai reçu le Marving Legend et après 2 heures de bricolage, je l'ai monté sur ma Vmax 1200. Super look et parfait au niveau bruit (pas trop, juste ce qu'il faut pour mon goût). Merci pour vos conseils, je suis très content d'avoir opté pour cet échappement. Montage très limite, j'ai du démonté la ligne complète mais pas eu besoin de refaire des trous... Ouf ________________________________ - Pocky74 - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage Marving Legend | |
| |
|
| |
| Montage Marving Legend | |
|