| durites de freins trop courtes ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cadet Wheeling
| Sujet: durites de freins trop courtes ?? Mer 30 Sep 2009 - 16:10 | |
| Slt j ai monte mes etriers doubles pistons (tdm) avec pattes de deport sur ma fourche d origine de 40 mais bon voila mes durites d origines trop courtes il me manque 3/4 cm (euh pas de commentaires ) bon alors je fais quoi durite avia mais le kit pour vmax sera en toute logique de la meme longueur | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Mer 30 Sep 2009 - 16:26 | |
| il y a quelqu'un qui a dit " si tu freine t'es un lache" maintenant il y a plus qu'a je pense que tu en profites pour environ 100 euros tu mets de la durite avia | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Mer 30 Sep 2009 - 18:37 | |
| sinon, si tu as un doute, tout bon concessionnaire peut te le faire à longueur... avec raccords olive, droits, coudés... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Mer 30 Sep 2009 - 19:30 | |
| - seb a écrit:
- sinon, si tu as un doute, tout bon concessionnaire peut te le faire à longueur...
avec raccords olive, droits, coudés... ben deja le mien il ne fait que des kits et en plus il ne connait pas les longueurs | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Mer 30 Sep 2009 - 19:34 | |
| peu importe le concessionnaire...
de toute façon, il faudra bien démonter le freinage pour le remplacement?? donc si tu lui amènes, en lui donnant la longueur qu'il manque, il pourra te les faire?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Mer 30 Sep 2009 - 19:38 | |
| tes de melun, fait la route jusqu'a Suresnes.. Un très très bon concessionnaire et arrangeant, je te le conseil vivement chez DMS... il te fera cela.. Moi je suis de brie comte robert si tu veux t'arrêter boire un café sur la route, pas de souci. http://vmaxleclub.free.fr/dms.htm ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Mer 30 Sep 2009 - 19:54 | |
| ou raccourcir la fourche..... |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Mer 30 Sep 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Mer 30 Sep 2009 - 20:10 | |
| pas si bête, en remontant les tubes dans les tés... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
cadet Wheeling
| |
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Jeu 1 Oct 2009 - 13:20 | |
| reactions plus vives a basse vitesse, moins stable a haute vitesse ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Jeu 1 Oct 2009 - 14:14 | |
| et en maniabilite mieux car rouler vite avec maxou cela dure pas car bonjour le cou maisbon vous connaissez mais sur petite route pour "jouer" est ce mieux | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Jeu 1 Oct 2009 - 15:45 | |
| un peu plus maniable et "joueuse" a basse et moyenne vitesse mais attention au risque de guidonnage en conduite rapide! ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Jeu 1 Oct 2009 - 19:33 | |
| - thungan a écrit:
- reactions plus vives a basse vitesse,
moins stable a haute vitesse Et garde au sol réduite. Ca peut surprendre. A mon avis, mieux vaut investir dans des durites. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Ven 2 Oct 2009 - 11:39 | |
| ok il y a plus de plus pour la durite avia je vais trouver pour m en faire faire sur mesure | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? Ven 2 Oct 2009 - 12:23 | |
| c est le lus rationnel en effet ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durites de freins trop courtes ?? | |
| |
|
| |