Petite question aux Vmaxeux! Pour passer en durite avia a l'avant sur modele 2001! 3 config possible! 1er: 3 durites et garder le répartiteur! 2eme: 2 durites en directe et zapper le répartiteur! ou 3eme: 2 durites,une directe sur un étrier et la 2eme d'un étrier a l'autre!Toujours sans répartiteur! Merci de votre aide !!
thungan Wheeling
Sujet: Re: Durites Avia? Jeu 23 Juil 2009 - 13:18
j ai opte pour la 2 nickel! plus une pour l arriere comme ca tout est neuf
________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
:scratch: OK! Mais le répartiteur sert a quoi?Ca change le freinage?
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Durites Avia? Ven 24 Juil 2009 - 0:50
C'est principalement esthétique, j'ai opté pour garder le répartiteur, je trouve moche les deux durites qui partent de la poignée et pas terrible non plus le renvoi depuis l'un des étriers..
TIETIE MO-TOR
Sujet: Re: Durites Avia? Ven 24 Juil 2009 - 9:40
Pour repondre a ta question , Non cela ne change rien du tout au freinage, et ça sert a repartir le lookeed sur les deux etriers de freins en même temps sans avoir comme le dis Dom deux canalisations qui partent du maitre cylindre.
c'est comme tu veux, moi j'ai les deux en direct et pas le renvoi entre les deux étriers comme le signale Dom. Par contre je suis d'accord sur le fait que les deux abiment le garde boue quand elle ne sont pas à la bonne longueur et bien fixées.
A toi de voir.
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr