| présentation nouveau venu de la Moselle (57) | |
|
+14thungan FredII cadet fulltmax speedzz Manu68 Iceman 29 olivier.momo bull64 Tigroo seb YoBZH29 Antoine pierrot 84 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Ven 11 Sep 2009 - 19:30 | |
| Salut à toutes et à tous, comme d'usage, je me présente sur le site car je suis un nouveau venu. J'ai 35 ans et je me prénomme Sébastien. Je viens d'acquérir un vmax de 91 pour en profiter un maximum avec ma petite femme maintenant que mes 2 filles sont plus grandes. J'ai connu cette moto en 1989 car je profitais à l'époque de celle de mon frère bien plus fortuné que moi. Donc aujourd'hui pas de surprises, je retrouve les sensations incomparables de cette bêbête...que du bonheur ! Parlant de bonheur, j'espère bien rencontrer certains d'entre vous ce week-end à Nancy (Ville en Vermois) lors du rassemblement vmax: nous viendrons dimanche cause du boulot pour samedi, mais nous ne manquerons cela pour rien au monde ! Mon vmax est quasiment d'origine, seule une coque arrière et une peinture perso assez chouette la distingue de ses copines. Allez, j'arrête car étant commercial j'ai la langue bien pendue et je risque de vous souler rapidement... alors à plus sur le site ou sur le bitume ! ciao SEB57
|
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Ven 11 Sep 2009 - 19:36 | |
| Seb ( encore !!!!!!!!!!!!!!!! ) ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tite question d'un bleu du site Ven 11 Sep 2009 - 19:45 | |
| re-bonsoir, nouveau venu et après m'être officiellement présenté, je souhaiterais comme beaucoup mettre une photo de mon vmax en avatar sous mon pseudo: comment faire? merci de votre réponse. SEB57 |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Ven 11 Sep 2009 - 20:36 | |
| exactement pareil que tu l'as fait pour celle que tu as : Va dans > profil > onglet avatar ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Ven 11 Sep 2009 - 20:53 | |
| à toi Seb57 ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Ven 11 Sep 2009 - 20:58 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Ven 11 Sep 2009 - 21:03 | |
| ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Ven 11 Sep 2009 - 22:42 | |
| Merci de vos bienvenus les amis. Y en a-t-il d'entre vous qui viennent à nancy ce week-end ? Je pense qu'il va y avoir du monde étant donné le nombre d'années sans rassemblement dans l'Est ! |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Ven 11 Sep 2009 - 22:50 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Ven 11 Sep 2009 - 22:58 | |
| moi serai po a Nancy, trop loin pour me ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Ven 11 Sep 2009 - 23:56 | |
| à toi SEB 57!!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Sam 12 Sep 2009 - 4:28 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Sam 12 Sep 2009 - 8:32 | |
| SEB. en Modèle 91^^ | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Sam 12 Sep 2009 - 9:37 | |
| ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Sam 12 Sep 2009 - 9:47 | |
| Bienvenue ici.... ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Sam 12 Sep 2009 - 16:06 | |
| à toi Seb , Seb51 euh Seb57 y en a de trop de Seb ici allez une tof de ton engin (euh le vmax bien sur ) | |
|
| |
FredII Wheeling
Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste" Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Sam 12 Sep 2009 - 16:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum... moi non plus ça ne fait pas longtemps ! En plus je n'ai pas encore mon 1700 sur lequel je suis en pré-commande chez Yam... | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Lun 14 Sep 2009 - 13:25 | |
| a toi SEB 57 ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Lun 14 Sep 2009 - 15:49 | |
| Salut SEB 57 , c'est dommage qu'on ne pouvait pas se faire connaissance à Nancy ! | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Mar 15 Sep 2009 - 9:33 | |
| Lut Seb , soit le ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Mar 15 Sep 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Mar 15 Sep 2009 - 21:07 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Mer 16 Sep 2009 - 18:50 | |
| bonsoir, je suis allé comme prévu à Nancy seulement dimanche et je dois avouer qu'il y avait du beau V4...en témoignent vos photos sur le forum. Rassemblement sympa mais un peu timide par rapport à ce que l'on a connu à une certaine époque dans l'est (lunéville...). Malgré cela, j'applaudis tous les efforts des organisateurs qui se donnent du mal pour une moto somme toute en perte de vitesse (je ne parle pas de vos 1700 les barjos !). Je souhaite aussi de tout coeur la réussite du club Vmax de l'EST qui semble resurgir des abîmes et du brouillard laissé par un pneu de vmax peut-être ??? Je tiens à faire remarquer la forte présence des 57 (et 67) à ce rassemblement, alors messieurs les 54, meilleurs que nous au foot OK mais en Vmax ???... Sur ces quelques remarques pleines de bon sens bonne soirée et poignée en coin. SEB57 |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Mer 16 Sep 2009 - 19:37 | |
| Salut et bienvenue Seb. [img]https://www.forumvmax.com/users/28/94/50/smiles/112505.gif[/img] ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) Mer 16 Sep 2009 - 20:41 | |
| - gilou a écrit:
- Salut et bienvenue Seb.
merci gilou euh seb57... "Malgré cela, j'applaudis tous les efforts des organisateurs qui se donnent du mal pour une moto somme toute en perte de vitesse" mise à part "harley", qui est une marque, as tu déjà vu une moto, un seul modèle qui plus est, pouvant faire déplacer autant de motards et faire parti des motos les plus modifiées...? moi... non. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation nouveau venu de la Moselle (57) | |
| |
|
| |
| présentation nouveau venu de la Moselle (57) | |
|