| Enfin de retour | |
|
+4Iceman 29 ALBend Manu68 pierrot 84 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Enfin de retour Sam 5 Sep 2009 - 18:40 | |
| Je sais pas ou poster ce genre de retour sur le forum, j'avais juste envie de vous faire un grand bonjour à tous et de vous dire que je suis enfin revenu chez nous, dans notre maison de la " place du Pastis " (certain se souviendrons). Sept semaines sans pouvoir prendre de nouvelles du club car pas internet chez mes beaux parents et notre maison louée pour pouvoir survenir au études de notre grenouille de 19 ans ( IUT à Nice ) Donc voila le retour de la revanche du père Pierrot. J'ai vu au niveau présentation pas mal de " nouveaux " et j'en profite pour leurs souhaiter une bienvennue à tous. J'ai aussi raté des sorties avec les " Chudistes " que j'ai accompagné par la pensée et par le pastagas à distance. En revanche j'ai pas mal roulé avec Maxou car j'étais à une trentaine de bornes du boulot dont une bonne vingtaine de virolos. Voili voilou, il reste plus qu'a réaménager la maison, débaler le tas de valises et me replonger dans les entrailles du forum. Vous allez devoir me supporter encore et encore ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Enfin de retour Sam 5 Sep 2009 - 20:03 | |
| je pensais que tu étais parti en brousse pour l'année^^ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Enfin de retour Sam 5 Sep 2009 - 20:08 | |
| C'était pas la brousse mais c'est bon de retrouver sa maison. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Enfin de retour Sam 5 Sep 2009 - 20:56 | |
| Salut pierrot 84 & RE à TOI ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 6 Sep 2009 - 0:26 | |
| Tu nous à manquer Pierrot! On croyait t'étais parti à Compostelle, pieds nus en poussant ton Maxou! Faut fêter ca! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 6 Sep 2009 - 0:37 | |
| C'est fait Ice Pinaise, va être dur le rangement demain....................! ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 6 Sep 2009 - 8:34 | |
| Salut ma poule! ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 6 Sep 2009 - 20:50 | |
| Salut gilou, content de retrouver la meute. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Enfin de retour Dim 6 Sep 2009 - 20:58 | |
| T'as loupé une très belle sortie aujourd'hui! J'espère que l'on se vois bientôt. Mes amitiés a ton épouse. ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 7 Sep 2009 - 7:15 | |
| Je suppose que ce devait être super. Mais bon ! Ne remuons pas le couteau. On est de retour " 51 Place du Pastis " c'est déjà ça. Il y aura surement d'autres occases pour balader ensemble. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 7 Sep 2009 - 21:01 | |
| ben oui va! ________________________________ | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 7 Sep 2009 - 21:13 | |
| salut Pierrot content de te re lire ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 7 Sep 2009 - 21:38 | |
| Salut Pierrot, Faut qu'on organise une virée vers Cassis au pays de ton pilote de région le fameux têtnupié. La fameuse route des crêtes que l'on avait faite avec le Vmax Tour en 2007 je crois. | |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: Enfin de retour Lun 7 Sep 2009 - 22:46 | |
| Salut voisin Te revoilou, j'espere de voir bientot lors de la prochaine virée A+ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Enfin de retour Mar 8 Sep 2009 - 7:03 | |
| Merci les gars. Content de vous re lire également. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Enfin de retour Mar 8 Sep 2009 - 7:08 | |
| ________________________________ | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Enfin de retour Mar 8 Sep 2009 - 7:47 | |
| Alors Zi-loup té tombé du lit !! lol!! ou ta repris les abdos moi j y vais c est l heure @+++++++++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Enfin de retour Mar 8 Sep 2009 - 7:56 | |
| Salut Packo! les deux lit et abdos ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour | |