| Accident de Spanish Flyer | |
|
+19ThierryC xavier29 cyr1200 seb lecloarec4 Sam TIETIE QuiQui34 PatrickG bull64 Tejo Evers Iceman 29 Vmax nonoff freephil Manu68 ALBend Wmax Gilou erikmax 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Lun 2 Nov 2009 - 10:39 | |
| On est contents pour lui et sa famille ! Bon et rapide rétablissement Charles !!! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Lun 2 Nov 2009 - 14:01 | |
| ________________________________ | |
|
| |
lionel95 Wheeling
Age : 65 Localisation : montigny les cormeilles Style moto : v max 1200 carbone 1999
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Lun 2 Nov 2009 - 17:26 | |
| Bon courage! Pensée amicale. lionel | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Lun 2 Nov 2009 - 17:43 | |
| Super nouvelle ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Lun 2 Nov 2009 - 19:42 | |
| heureux que tu ailles mieux Charles! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Lun 2 Nov 2009 - 22:42 | |
| bonne nouvelle bon rétablissement Charles ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Jeu 5 Nov 2009 - 23:19 | |
| Clin d'oeil à Charles avec la 4ème de couverture de Vboost Magazine où je pose avec lui lors du Vmax Tour en Espagne, une fameuse balade bien dans l'esprit club qu'on aimerait voir cultivé par tous (on est tous les deux au VMOA). | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Ven 6 Nov 2009 - 7:40 | |
| ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Ven 6 Nov 2009 - 23:07 | |
| Pourquoi elle est à l'envers la dame ? ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Sam 7 Nov 2009 - 8:43 | |
| elle est blonde... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Sam 7 Nov 2009 - 8:47 | |
| ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Sam 7 Nov 2009 - 9:28 | |
| C'est un "Custom" au milieu! :pale: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Sam 7 Nov 2009 - 9:31 | |
| AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, j'avais pas fait gaffe!!!! qui a fait ça? ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Sam 7 Nov 2009 - 9:55 | |
| C'est vrai qu'on voit que la blonde.. au début... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Sam 7 Nov 2009 - 10:23 | |
| Les américains ont un goût peu sûr en matière de custom comme en matière de blonde, si j'en crois tout ce que j'ai vu dans Vboost depuis que j'y suis abonné... Z'ont tendance à affubler le Vmax de tout et n'importe quoi. A leur décharge, les distances sont longues là-bas, donc des sacoches... M'enfin en général ils transportent plutôt leur Vmax (et leur blonde) dans un Van pour aller aux balades. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Jeu 26 Nov 2009 - 22:16 | |
| des news de notre ami ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Jeu 4 Fév 2010 - 19:00 | |
| Charles va mieux! il est présent à nouveau, sur le forum StarVmax.. J'ai traduit rapidement: Pour le moment, la plupart de mes blessures et fractures sont en voie de guérison, mon fémur, le genou et le tibia sont ressoudés , avec l'aide de quelques kilos d'acier et de vis, mais mon pied reçu un choc latéral direct, il a été broyé. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient, mais quelques jours après l'accident, ils ont du procéder à une greffe, morceau pris sur ma cuisse droite. Le problème c'est que les os dans mon pied gauche, sept au total demeurent cassé, en attendant que la greffe prenne correctement. Cela signifie que je ne peux pas mettre de poids sur ma jambe gauche donc l'utilisée, je reste donc au lit ou en chaise roulante..
Ma moto a reçu un coup sur le côté gauche, pas un coup sévère mais plutôt comme un coup de ciseaux. Le devant de la fourche gauche a quelques égratignures , le haut du radiateur et les tuyaux avant ont été cisaillé ou bosselées, le couvercle d'alternateur raclé, les repose-pieds arrachés. Le pot d'échappement a légèrement toudu le cadre à l'arrière.
L'assurance m'a donné le prix de la valeur d'une moto de 8 mois, de plus je garde la moto, , c'est pas une mauvaise affaire.. Je verrais si je peux la réparer avec des pièces Otec et akra pour les pots. Puis le garder ou le vendre selon ma convalescence..
Meilleures salutations à tous une fois de plus, c'est bon d'être de retour.
Spanish Flyer.Right now and to put you in full perspective, most of my broken bones are healing, so my femur, knee, and Tibia are "sticking back together" just fine, with the aid of some lbs of steel pipe and screws, but my foot received a direct lateral blow, spun around itself and was split open. They did all they could, but a couple of days after the accident, a huge scara covered the dorsal side of my foot; that meant that the only way out was to insert a free flap that they took from my right thigh. Problem with this is that all the broken bones in my left foot, seven in total remain untouched, waiting for my flap to fully blend into my foot. This in short means that I can't put any weight on my left leg so only bed and wheel chair are my options. My bike has received a scraping side blow on the left side; not a hard blow but more like a scissor cutting through the left hand side, so the front left fork has some scrapes done by the glass of he cars front light, then the top radiator and front pipe have been sheared or dinted, the alternator cover scraped, the footrest torn off and finally the left pipes collapsed inwards. It must have been when my leg pushed backwards, and forced the rear auxiliary frame slightly bending it. The insurande has given me the price of the value a bike that old (8 months)had in the market plus I get to keep the bike, so that is not a bad; using aftermarket parts such as Otec covers and other pipes such as Akrapovic or similar, I ge my bike on the road and keep it or sell it depending on how my own bone and flesh "frame" is repaired Best regards to all once again; it feels great to be back Spanish Flyer ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Jeu 4 Fév 2010 - 19:05 | |
| C'est bien Charles - on est content que Tu sois sur la voie de la guérison ! à Bientôt !!! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Ven 5 Fév 2010 - 4:36 | |
| Et bien bon courage à toi Charles si tu nous lis Ton accident a été très grave et malgré les nombreuses interventions survenues et à venir je pense que tu t'en sors assez bien même si les fractures du pied sont très difficiles à consolider et pour cause Je suis passé par la même porte que toi et j'admire ton courage et ton moral dieu sait qu'il en faut J'espère que ta situation va s'améliorer de jour en jour | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Dim 14 Nov 2010 - 12:58 | |
| Des nouvelles de Charles? ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Dim 14 Nov 2010 - 13:30 | |
| Plus vraiment, il avait laisser quelques messages sur le forum Starvmax lors de sa convalescence et puis plus rien. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Dim 14 Nov 2010 - 14:26 | |
| je compatis en connaissance de cause ... je te souhaite un bon retablissement, et surtout de garder le moral, car les journées sont longues lorsque l'on ne peut pas poser le pied par terre . j'ai l'impression qu'en ce moment ça fait pas bon de rouler en maxou . y'a un autre pote qui s'est vautré avant hier en Maxou aussi .... putain fait chier . bon retablissement . ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
erikmax Burn out
Age : 59 Localisation : Benidorm-España Style moto : Vmax 1992 Tuning
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Dim 14 Nov 2010 - 16:43 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Plus vraiment, il avait laisser quelques messages sur le forum Starvmax lors de sa convalescence et puis plus rien.
Oui, pardon pour le silence prolongé. Charles fait la "tournée" des chirurgiens pour étudier avec eux les différentes possibilités de chirurgie reconstructrice afin de récupérer un usage à peu près normal de son pied. En gros, une opération est possible mais risquée et sans garantie de retrouver une mobilité correcte cheville/pied. Côté moral ( je l'ai eu au téléphone il y a 10 jours) c'est variable, selon les jours. Mais je pense qu'il remonte la pente car il a de nouveau l'illusion de remettre en état de marche son 1700 ( De fait, il a déjà commencé. ) et rêve de pouvoir, un jour, reprendre la moto. Quelques photos de lui et son épouse prises en septembre dernier lors d'une visite surprise de Luis et Juan, eux aussi propriétaires de 1700 (Il a le sourire notre Charly) @+ Erik ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer Dim 14 Nov 2010 - 20:36 | |
| Merci Erik, Ca fait plaisir de le voir sur ces deux jambes! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de Spanish Flyer | |
| |
|
| |
| Accident de Spanish Flyer | |
|