| tu y vois la nuit toi? | |
|
+10speedzz chris74 Iceman 29 slider ALBend TIETIE Manu68 bull64 seb Gilou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Mer 29 Juil 2009 - 10:48 | |
| ok, suivi Bull... je vais m'atteler à cela vendredi, faute de temps en ce moment... Mais merci du tuyau... | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Jeu 30 Juil 2009 - 1:04 | |
| Il y a aussi les ampoules H4 spéciales de chez HElla, 55W en code 100W en phare. J'en avais acheté une à l'époque où CMS en vendait, çà crachait bien! J'en ai retrouvé récemment sur aux USA, les frais de ports sont très raisonnables ;-) | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Jeu 30 Juil 2009 - 4:42 | |
| Pas de problème avec le commodo en 100watts? L'intensité est plus forte, les contacts résistent bien? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Jeu 30 Juil 2009 - 6:44 | |
| | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Jeu 30 Juil 2009 - 8:38 | |
| et puis bonjour la batterie et l'alternateur !!!! les fils ont tendances a chauffer non ? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Jeu 30 Juil 2009 - 8:57 | |
| j'en avais aussi monté une, mais avec les problèmes electriques connus du vmax, j'ai laissé tomber pour remettre une 55 w classique... mais ça pétait bien effectivement! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Jeu 30 Juil 2009 - 9:15 | |
| Difficile de trouver le bon compromis alors! ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Jeu 30 Juil 2009 - 11:18 | |
| - TIETIE a écrit:
- les fils ont tendances a chauffer non ?
Il faut mettre un relais pour éviter sur ça fonde dans le phare. Sinon, une chose tout bête, pour retrouver un semblant d'éclairage, hormis le nettoyage systématique du verre de phare, c'est de changer régulièrement l'ampoule, même si elle n'est pas grillée. A force d'utilisation, l'intensité lumineuse baisse... ________________________________ | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Jeu 30 Juil 2009 - 15:16 | |
| - seb a écrit:
- j'en avais aussi monté une, mais avec les problèmes electriques connus du vmax, j'ai laissé tomber pour remettre une 55 w classique...
mais ça pétait bien effectivement! Oui avec un 80/100 ou 90/100 "classique" qui pompe 80-90W en code en permanence,ca pose problème avec notre circuit de charge faiblard. L'ampoule dont je parle est une 55/100! Donc en usage normal, c'a d 90% code 10% phare, çà ne pose aucun problème Je l'ai utilisée très longtemps sans soucis de charge, jusqu'a ce qu'elle se pulvérise sur le scooter que j'ai coupé en deux il y a quelques années. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Jeu 30 Juil 2009 - 22:32 | |
| C'est là solution que j'avais sur mon 1500, c'était nickel...
Pour l'éclairage vert du tableau de bord, je trouve dommage de virer les caches, car c'est vraiment une particularité du Vmax cette éclairage vert!
Je regrette d'ailleurs que yam ne l'ai pas repris sur le nouveau. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Dim 2 Aoû 2009 - 2:37 | |
| Pour ma part je vient d'acheter une ampoule Phiips :XP MOTO (H4 homologuer)!A 28 roros l'ampoule :ohmy: j'espere que ca éclairera bien ? + une veilleuse a Led ! Car d'origine c'est trés light!!!! et le Xenon non homologuer + PV a 90 EUROS ,non merci!! Ils font la chasse en ce moment sur paris et banlieu!!!!! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Dim 2 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Oui, c'est vrai !
En circulant avec une machine puissante , ils sont capables de T'arrêter deux fois par jour ( sur Paris ) ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Dim 2 Aoû 2009 - 16:41 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Dim 2 Aoû 2009 - 17:08 | |
| Oh, ils ne sont pas si courageux que ça ! Si TU es en solo - c'est ta fête (au coup sûr) , mais en plusieurs , voir 5-6, ils ne T'embêtent pas ! Ils n'osent pas | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Lun 3 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Il va donc falloir ouvrir un site du genre "co-moto-rage" pour rouler toujours en bande... ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? Lun 3 Aoû 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu y vois la nuit toi? | |
| |
|