| balade pierrefond | |
|
+8freephil PatrickG TigreBleu Iceman 29 CneGroumF Gilou Wmax fust 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fust Wheeling
Age : 38 Localisation : villeparisis Style moto : vmax 12 et 1700
| Sujet: Re: balade pierrefond Dim 26 Juil 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: balade pierrefond Dim 26 Juil 2009 - 20:01 | |
| On se refait cela quand vous voulez, nous nous revenons de Dieppe, petite pensée pour toi Freephil on est passé à Beauvais | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: balade pierrefond Dim 26 Juil 2009 - 22:39 | |
| - Wmax a écrit:
- On se refait cela quand vous voulez, nous nous revenons de Dieppe, petite pensée pour toi Freephil on est passé à Beauvais
t'aurai pu t'arreter ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
fust Wheeling
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 27 Juil 2009 - 14:25 | |
| tu me la donne en tout cas super moto et super belle peinture j'ai totalement craquer dessus.....
Dernière édition par fust le Lun 27 Juil 2009 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 27 Juil 2009 - 14:58 | |
| Pense à la plaque aussi !! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 27 Juil 2009 - 19:26 | |
| Bien l'angle du 1200 en roues d'origine, comme quoi... Cékoi les pneus, on dirait Avon à l'avant ? J'ai même jamais vu un 1200 en roues de 17 angler comme çà, pourtant j'en ai suivi qqs uns... | |
|
| |
fust Wheeling
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 27 Juil 2009 - 19:28 | |
| avant et arrière se sont des avon , et je peut te dire qu'il tienne bien le pavés venom à l'arrière roadrider à l'avant tout se qui etait a la balade peuvent te confimer que je touchais les pots a chac virage....puis faut pas avoir peur | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 27 Juil 2009 - 19:47 | |
| un vrai arsouilleur le fust ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
fust Wheeling
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 27 Juil 2009 - 19:49 | |
| peut être jeune et que sa fait que 2 moi que j'ai le v max mais na peur de rien quand le fust vois un virage .... | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 27 Juil 2009 - 20:38 | |
| J'avais pas vu l'age. C'est vrai qu'à cet age là on est à la fois plus adroit et moins conscient du danger. Gaffe qd même. | |
|
| |
fust Wheeling
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 27 Juil 2009 - 20:39 | |
| ouai on essaye disons donc.... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 27 Juil 2009 - 20:57 | |
| c'est vrai... et à cent ans on met des roulettes, donc pas facile d'incliner ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 27 Juil 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 3 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Pour incliner je vais à Carole. Quand vous aurez fait autant de km que moi sur du gazole vous penserez autrement. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 3 Aoû 2009 - 21:27 | |
| - PatrickG a écrit:
- Pour incliner je vais à Carole. Quand vous aurez fait autant de km que moi sur du gazole vous penserez autrement.
Tu me dis quand t'y vas ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 3 Aoû 2009 - 21:43 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 3 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Ce n'est pas loin de chez toi Seb, tu peux venir , entre deux couches ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: balade pierrefond Lun 3 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Sympa toutes ces photos. Merci les gars. Ca nous réveille un peu nous les chudistes. La chaleur, le pastis...et puis tout ces touristes...on pionce en ce moment. C'est pas de notre faute si au mois d'août toute la famille radine à la maison! @+ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: balade pierrefond Ven 7 Aoû 2009 - 16:03 | |
| On se refait cela ce week-end??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade pierrefond | |
| |
|