| Monster Big Air Kits. | |
|
+15Régis Gilou huch Vmax nonoff papé QuiQui34 packo34 tab's seb TigreBleu Wmax henri84 body30 ALBend Iceman 29 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Mar 29 Sep 2009 - 12:50 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Mar 29 Sep 2009 - 12:51 | |
| Et bien j'espère que ton casque est insonorisé Je pense que VOO va vouloir que tu passes le voir, mais si tu as déjà l'Ecu R je ne sais pas si le pc5 sert désormais? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Mar 29 Sep 2009 - 12:58 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Mar 29 Sep 2009 - 13:31 | |
| MDR j ai déja fait 4000km avec ce son !! et je suis pas encore sourd malgré mon Age avancée . Pour répondre à Wmax le PC V sert tjrs pour adapter le catsass et le filtre mais j irai faire un tour du coté de chez VOO. @ +++++++++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Mar 29 Sep 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Mar 29 Sep 2009 - 13:53 | |
| un pti passage au banc de prévu ?, histoire de rêver un peu |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Mar 29 Sep 2009 - 13:56 | |
| Monsieur le Président vous ne voulez pas modifier la législation actuelle Car beaucoup de Packo34 sommeille parmis nous | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Mar 29 Sep 2009 - 15:14 | |
| Ce n'est pas faut | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Jeu 1 Oct 2009 - 11:07 | |
| Voici quelque photos du montage de "Monster big air" ][/url]][/url][url=https://www.forumvmax.com/ ] [/url][img]https://www.forumvmax.com/[/img] [url=https://www.forumvmax.com/[url=https://servimg.com/view/13870261/114] [/url] ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Jeu 1 Oct 2009 - 11:11 | |
| L' AEG fait partie de la modif ????????? | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Jeu 1 Oct 2009 - 11:18 | |
| Off course papé c'est mon ustensile de cuisine préféré @+++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Jeu 1 Oct 2009 - 12:15 | |
| ça doit être beaucoup plus brutal, moins progressif, garre sur le mouillé . ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Jeu 1 Oct 2009 - 12:35 | |
| tu testera VOO quand je pourrai venir sur le mouillé c est très pointu !!! ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Jeu 1 Oct 2009 - 19:38 | |
| Alors vient lorsqu'il pleut, j'adooooore la glisse!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Jeu 1 Oct 2009 - 20:08 | |
| Il pleut chez vous dans le Chud Nous dans le NOOORRRDDD et bien du soleil depuis le début de l'année | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Jeu 1 Oct 2009 - 20:14 | |
| c'est vrai............... c'est chiant à force...!!! vivement le froid !!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Ven 2 Oct 2009 - 1:53 | |
| Salut Packo
Beau boulot, j'ai hâte de voir le résultat, ça doit ronfler sec
A+ | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Ven 2 Oct 2009 - 10:15 | |
| Wmax il pleut pas ici c est juste mouillé le matin sur la route a coté de chez moi !! car ils arrosent la nuit Mais bon la entre mon pneu à l agonie et les 2 ou 3 modifs que j ai faite ca glisse tout le temps !! miam miam ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Sam 12 Nov 2011 - 12:14 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Voilà comment ca se monte:
Bon le poste n’est pas d’aujourd’hui Mais j’aimerai connaitre les ressentis des possesseurs de Monster Big Air : Le comportement de la machine a bas et haut régimes Le bruit d’aspiration des cornets, bruyant ou pas (sur mon MT01, j’avais monté des filtres similaires et le bruit d’aspiration couvrait mes pots Akrapovic, je trouvai ça moyen ) Avoir des avis de ceux qui sont passé de stock à direct Big Air et ceux qui on d’abord modifié la boite à air et KN puis Big Air. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Sam 12 Nov 2011 - 20:43 | |
| Ne te lances pas là dedant, Packo l'a fait mais les résultats étaient décevemant, moins de couple et ralenti irrégulier, puis Lolo a racheté sa moto et il les à revendu (avec du mal). Mais je dis ça... ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Sam 12 Nov 2011 - 21:05 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Sam 12 Nov 2011 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Dim 13 Nov 2011 - 8:35 | |
| Dis donc, Huch, tu vas nous le pourrir une fois pour toute, eul'nono "la frime", là ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Dim 13 Nov 2011 - 10:18 | |
| Chiche, on organise ça pour l'année prochaine, Starski Nono et Huch le combat!! Je suis près à faire le trajet pour voir ça du coin-coin de l'oeil. ________________________________ | |
|
| |
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. Dim 13 Nov 2011 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Big Air Kits. | |
| |
|