j'suis un peu vexé de ne pas m'etre rendu compte qu'un cylindre ou plus (à priori un seul) ne donnais pas, ça explique la mollesse, c'est vrais que j'ai lu je ne sais plus où le cas d'un vmax qui tournais depuis 200 bornes sur 3 cylindres avant que le proprio ne réalise, mis à part une baisse de perfs, qu'un cyl ne donnai pas.
Je regrette qu'à cause de ma certitude que les 4 donnaient (à l'oreille), je n'ai pas pris la peine de toucher l'échappement concerné pour comparer avec la temperature des autres...pas du bon travail ça!
j'ai renvoyé l'essai à vendredi quand il aura réglé ça, et surtout gonflé les pneu (z'etaient en mode strip dragster).
Je me demandai...est-ce déplacé de s'écarter du sujet original de ce post? enfin quoiqu'il en soit je (me) recentre avec une p'tite question;
- quelqu'un sait à partir de quel mois, ou mieux, de quel numéro de serie les A.C stock (U.S) sont il's montés?