| Avis de recherche : MAP power commander 5 | |
|
+15nono22 seb EVOL2B Régis Gilou PAT V MAX packo34 henri84 Iceman 29 papé Wmax Vmax nonoff ALBend TigreBleu body30 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Sam 8 Aoû 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Mer 19 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Moi j'ai mis celui la conseillé par Packo pris sur le site PV et ça marche du feu de dieu : 2009 yamaha vmax stock exhaust evoluzione air filter/bracket disabled exup race ecu | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Mer 19 Aoû 2009 - 23:23 | |
| Quand tu as monté ton écu racing, il a marché du premier coup sans changer le cablage ??? | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 0:18 | |
| pour ceux qui ont l'auto tune, avez-vous deconnecté l'AIS sont incidence est elle réelle sur le module ? | |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:09 | |
| - TigreBleu a écrit:
- Quand tu as monté ton écu racing, il a marché du premier coup sans changer le cablage ???
Je n'ai pas ECU race j'ai l'ECU 200CV d'origine made in canada et ça marche | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:11 | |
| pourquoi avoir changé l'ecu d'origine pour un autre origine full alors que le débridage est facile a faire ? | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Tkt body30 !! le Maxo d' Henri c est un "Rafale" ( j ai testé après avoir instalé son PCV + shifter) c est avionnesque | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 15:12 | |
| mmmmm cul et chemise !!!!!!!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 16:55 | |
| - body30 a écrit:
- pourquoi avoir changé l'ecu d'origine pour un autre origine full alors que le débridage est facile a faire ?
Ben , en décembre 08, pas grand monde devait être au courant pour la recette de la sauce épicée et Henri était impatient ... https://www.forumvmax.com/v4-1700-f13/modification-arriere-t954-20.htm#14422C'est seulement début mars que la recette a été mise au point.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Exact Iceman par contre Henri m'a dit qu'il n'a fait Aucune modif sur les connecteurs !? juste une prog sur l ordi de bord je recois mon ECU race demain... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 17:33 | |
| Oui ca colle, c'est une ECU euro, il peut donc peut être passer en 100cv. Puisque dans certains pays comme la Belgique, tu as le choix pour payer moins d'assurance moto. Faudrait demander à Albend si il a essayé de faire la manip de l'ordinateur de bord pour voir si la puissance passe à 100cv. Maintenant Henri n'a pas d'ECU/R pour le peu que je sache.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 17:51 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Oui ca colle, c'est une ECU euro, il peut donc peut être passer en 100cv. Puisque dans certains pays comme la Belgique, tu as le choix pour payer moins d'assurance moto.
Faudrait demander à Albend si il a essayé de faire la manip de l'ordinateur de bord pour voir si la puissance passe à 100cv.
Maintenant Henri n'a pas d'ECU/R pour le peu que je sache.. On avait commencé une base de donnée sur le nr de série des ECU installées d'origine pour chaque pays sur StarVmax, pour voir un peu comment Yam dispatchait les différents modèles... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 17:55 | |
| ok doki je verrai bien | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Jeu 20 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Pour info : Non, je ne l'ai jamais essayé ! Donc,.... chepa !!! | |
|
| |
henri84 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Ven 21 Aoû 2009 - 0:41 | |
| - body30 a écrit:
- pourquoi avoir changé l'ecu d'origine pour un autre origine full alors que le débridage est facile a faire ?
Parcequ'a l'époque 12/08 le representant de yam france avait dit à mon concessionaire d'avignon que c'était le seul moyen pour récupérer les 200 cv | |
|
| |
henri84 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Ven 21 Aoû 2009 - 0:45 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- body30 a écrit:
Ben , en décembre 08, pas grand monde devait être au courant pour la recette de la sauce épicée et Henri était impatient ...
https://www.forumvmax.com/v4-1700-f13/modification-arriere-t954-20.htm#14422
C'est seulement début mars que la recette a été mise au point.. Bien vu Ice toujours aussi éfficace (tu retiens bien nos posts) Merci | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Ven 21 Aoû 2009 - 2:18 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Ven 21 Aoû 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
PAT V MAX Starter (soyez indulgent)
Age : 46 Localisation : ILE DE FRANCE Style moto : NEW V MAX 1700Prépa + R1 SP Prépa + R6 Piste
| Sujet: KIT DYNO Sam 5 Déc 2009 - 8:00 | |
| | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Sam 5 Déc 2009 - 10:20 | |
| Arrete de CRIER Pat V MAX !! lol !! j'ai pas trop compris se que tu recherche?? Pour les maps du PCV tu en trouve plusieur sur le site de "evoluzione" @++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Sam 5 Déc 2009 - 11:10 | |
| Bonjour PAT V MAX donc tu recherches une map dynojet pour PC5 adaptée à ta nouvelle configuration Mais qu'elle est t'elle? :scratch: PC5 Ligne Akra je suppose mais les pots seuls ou les pots plus le H-Pipe? Boite à air sans restricteur? + filtre K&N ou origine? ou Monster Kit 4 Filtres avec suppression de l'admission variable? Kit antipolution neutralisé ? tu as débranché la sonde Lambda? Peux tu nous préciser tout cela? | |
|
| |
Age : 46 Localisation : ILE DE FRANCE Style moto : NEW V MAX 1700Prépa + R1 SP Prépa + R6 Piste
| Sujet: KIT DYNO Sam 5 Déc 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Sam 5 Déc 2009 - 14:38 | |
| Tu peux télécharger certaines maps ici: http://www.starvmax.com/extras/downloads/2-pcv-maps ou ici: http://www.evoluzione.net/pcv_vmax_maps.htm Faudrai bien sûr passer au banc pour adapter à ta config. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
| Sujet: map power commander 5 Sam 5 Déc 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 Sam 5 Déc 2009 - 21:46 | |
| :scratch: Ouais, ben y faudra que tu nous expliques ça en détails... et doucement sur l'oxygène médicale les gars!! Ça ventile fort, il est vrai! .. ..Doucement, également sur le WD40 en inhalation directe, ca peut causer des troubles certains! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5 | |
| |
|
| |
| Avis de recherche : MAP power commander 5 | |
|