| v à tous | |
|
+9Gilou Vmax nonoff seb Wmax ALBend Iceman 29 Manu68 speedzz Alex67 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 21:47 | |
| Le plus grand lac d'Alsace, c'est le Lac mir Morch ou wurcht (je ne sais plus)...il paraît, got fortami!!!
J'arrive dans les Vosges le 12 Alex, on pourrait se rencontrer se serait sympa, en plus j'amène ma femme à l'aéroport de Strasbourg lundi 13... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: v à tous Dim 5 Juil 2009 - 22:12 | |
| Salut ALEX, si tu rencontre Nonoff, surtout ne nous raconte RIEN!!! Laisse nous deviner!! pinaise. ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 12:22 | |
| m'en vais vous faire une section par région si ca continue dans des langues bizarres ... ou alors mettre un traducteur automatique sur le forum, mais fo trouver l'alsacien , le breton, le basque...ca va pas etre facile... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 12:43 | |
| TRADUCTION AUTOMATIQUE (serveur MONGOOGLE) Alors, Albend pense que Alex il est content d'habiter près du grand lac MORCH WURCHT et que VOO se débarrasse de sa femme le 12 pour pouvoir rencontrer Alex et aller manger la recette exotique, parceque SPEEDZZ passe sont tour et qu'il n'a aucun regret! Pinaise! y a rien de compliqué! y suffit d'avoir un peu d'imagination, non? ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 13:28 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 13:40 | |
| Les clowns portes de grandes chaussures mais ils n'ont pas forcement de grands pieds!!!!!!!! ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 14:12 | |
| Et il se dit d'autre que si ils ont de grosses motos, c'est parce qu'ils ont de petites bistouquette. Comme il y a toujours une exception qui confirme la règle! Je me vois en devoir de la confirmer, puisque personne sur ce forum ne le peut!!! Oui, je sais ça ne fait rire que moi...nan je sort pas ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 14:28 | |
| TRADUCTION AUTOMATIQUE (serveur MONGOOGLE) Bistouquette = petite hernie placé dans l'entre jambe et qui gène sérieusement toute excroissance utile pour la reproduction et la copulation. plus elle est petite et moins elle est handicapante. Quand certain la revendique, c'est que maleureusement elle est déjà monté à la tête......... ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 14:49 | |
| En language imagé ca donne ca! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 14:54 | |
| ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 15:02 | |
| que font les modos ? Bien venu à toi, et halatienne ou halsasienne ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 15:47 | |
| ..... ... .................................................................. ..... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 17:24 | |
| bas y sont quasiment tous la,les modos, et ils sont pété de rire mais bon , on va se reprendre... ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 17:42 | |
| J'ai rien compris moi. Qui c'est qui à mis sa " bistouquette " dans une choucroute Basque près d'un lac ??????????????????????????????????? ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 18:03 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 18:54 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 19:03 | |
| TRADUCTION AUTOMATIQUE (serveur MONGOOGLE)
MODERATEURS:
Du latin MODERUN FORUMUS Donquichottes des temps MOTSderne, Justiciers et délinquants à la foi, curieux mélange de Jos Randal et de Daltons(c'est qui Joe). TOUS ATTEINT PAR LE VIRUS QU'IL COMBATTENT. Gèrent l'admission et l'échappement des un dix vie du douteux ou peu court toi. Véritable régulateurs de tentions verbale, ils chassent cent mer six les révoltés du pignon de la boite a vie t'S. Indispensable dans notre furum parce que aimables et sympas.
Merci d'être là et de faire votre job avec tolérance. ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: v à tous Lun 6 Juil 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: v à tous Mar 7 Juil 2009 - 4:55 | |
| Don Quichotte; Ouais Gilou! un peu ça. Peut on comparer certains membres à des moulins à vents ..??.. La question mérite d'être débattu! .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: v à tous Mar 7 Juil 2009 - 16:50 | |
| Ah ce Gilou, quel poète ! il m'étonneras toujours...comme Iceman et ses smileys !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: v à tous | |
| |
|
| |
| v à tous | |
|