| Première Bastille! | |
|
+10PatrickG Gilou Claudie fulltmax freephil Iceman 29 ALBend Wmax Antoine MacLight 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MacLight Burn out
| Sujet: Première Bastille! Sam 4 Juil 2009 - 0:54 | |
| Ce soir c'était mon premier rassemblement à la Bastille J'ai découvert une super ambiance et j'ai pu mettre quelques visages sur les pseudos Merci à Claudie pour les bulles Je ne pouvais rester ce soir pour le resto mais ce n'est que partie remise, à bienôt et d'ici là.... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Première Bastille! Sam 4 Juil 2009 - 1:02 | |
| Excellente soirée malgré qu'on a un peu galeré au resto pour cause de service foireux, quelques uns sont partis sans manger.... Nous sommes désolés pour eux mais encore une fois ce n'est pas facile de trouver de bon endroit : si vous en connaissez faites le savoir ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Première Bastille! Sam 4 Juil 2009 - 9:27 | |
| Ma première également à Bastille ambiance très sympa, et du Vmax pour tous les goûts Merci encore pour la convivialité | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Première Bastille! Dim 5 Juil 2009 - 15:18 | |
| Pour le 07. août je m'organiserai mieux ! Je pense qu'on retournera Chez Jenny - si VOUS voulez bien ! J'ai obtenu des rabais sur les prix ! | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Première Bastille! Dim 5 Juil 2009 - 16:10 | |
| Excellent: Vive Albend ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Première Bastille! Dim 5 Juil 2009 - 17:13 | |
| & Les Saint'S Antoine'S ! Surtout - notre Excellence !
Dernière édition par albend le Dim 5 Juil 2009 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Première Bastille! Dim 5 Juil 2009 - 17:39 | |
| ... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Première Bastille! Dim 5 Juil 2009 - 18:42 | |
| Bonne Fête | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Première Bastille! Dim 5 Juil 2009 - 18:52 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Première Bastille! Lun 6 Juil 2009 - 12:27 | |
| ki sont mignons ..... merci les gars ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Première Bastille! Lun 6 Juil 2009 - 13:10 | |
| pour nous aussi, une première, ça fait loin........... Je ne vous dit pas le rendement de Sylvie le lendemain au boulot ! Merci à tous aussi pour l'accueil, dommage effectivement pour le resto, mais ce n'est pas grave, on peut être au dessus de ça, le principal étant que nous soyons ensemble et que nous puissions débattre de chères et tendres motos. Bonne fête Antoine ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Première Bastille! Lun 6 Juil 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Première Bastille! Lun 6 Juil 2009 - 19:03 | |
| - fulltmax a écrit:
- Hello ta pas vu le plus beaux...
YO ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: Première Bastille! Mer 8 Juil 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Première Bastille! Mer 8 Juil 2009 - 19:00 | |
| Salut Claudie, J'aime beaucoup ta signature! Continuez a bien vous amuser! ça fait plaisir de vous voir tous heureux. ________________________________ | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Première Bastille! Jeu 9 Juil 2009 - 0:00 | |
| Dans le temps, y avait un responsable restaus au club, chargé de trouver les RDV du vendredi. Un poste important à pourvoir au prochain bureau, car il y va beucoup de la convivialité du club. Je proposerais même un Responsable Restaus et Terrasses tant le choix de celles-ci est important lors des balades : leur orientation, leur ensoleillement, leur proximité des motos, leur siestabilité...
Dernière édition par PatrickG le Jeu 9 Juil 2009 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Première Bastille! Jeu 9 Juil 2009 - 2:05 | |
| :scratch: Sujet épineux , puisque................ C'est - presque - ingérable | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Première Bastille! Jeu 9 Juil 2009 - 13:55 | |
| c'est clair que c'est un vrai travail ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Première Bastille! Jeu 9 Juil 2009 - 16:13 | |
| Au top la tof Patrick. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Première Bastille! Jeu 9 Juil 2009 - 17:26 | |
| Je vous ai trouvé un restau sympa " Bastille" pour le vendredi 17 juillet... C'est un peu loin, mais ca vaut le détour..Kangourou ou croco au menu .. Pas sûr que les bateaux mouches viennent jusqu'ici... ..se renseigner! Pour l'avion pas de soucis..en 25 heures vous y êtes... Réserver le falcon, avant lundi, voir avec Jean Louis pour le tarif de groupe.. D'autres moyens de locomotion sont à votre disposition: Itinéraire pour ceux qui vont à pied: De Paris Bastille à Brisbane Australie; facile vous vous levez tôt et vous allez droit vers le soleil, à midi, vous aurez le soleil à droite et vers le soir vous devriez avoir le soleil dans le dos, vous marchez et vous vous couchez tard. Prendre son maillot, y a un peu de nage à faire à partir de Singapour, rien de bien méchant. Arrivée sur Bribane pour ce qu'on l'option "Soyouz". Je vous attend sur le ponton pour le festin! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Première Bastille! Jeu 9 Juil 2009 - 18:10 | |
| Ca va, on a un mois de délai pour arriver... ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Première Bastille! Jeu 9 Juil 2009 - 18:39 | |
| Merci Pascal Ainsi - grâce à TOI - je peux me décharger de cette corvée ! C'est très sympa de ta part N.B. :scratch: Si TU pouvais prendre en charge le transport aussi ,cela m'arrangerais fortement ! Pour ma part, (et cela que je ne TE laisse pas tout seul pour l'organisation) - je m'occupe de la prévision de météo ! Je la consulterai tout les jours , promis ! Merci d'avance . Ah oui....! à 17 juillet alors , devant le resto comme on a dit P.S. N'oublie pas la réservation du parking ,ainsi que les bouquets pour des Maxettes s'il TE plaît ! Si j'ai oublié qqch - je TE rappellerai ! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Première Bastille! Jeu 9 Juil 2009 - 19:28 | |
| ICE !!!!!!!!!!!! ON ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Première Bastille! Jeu 9 Juil 2009 - 19:32 | |
| PDR.......................... clair qu'on parle bien de 2009 hein^^^^^^^^^^ car vu la photo se sera pas avant 2024.... si la "dame" coule pas avant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Bastille! | |
| |
|
| |
| Première Bastille! | |
|