| LE PLATAL | |
|
+17Maelstrom Gilou CneGroumF MacLight YoBZH29 Antoine thungan TIETIE max 29 Vmax nonoff pierrot 84 speedzz ALBend Manu68 Iceman 29 seb Claudie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 17 Juil 2009 - 16:33 | |
| et dire que le 1200 est la première moto que j'ai conduite (on peut pas dire piloter là), qqu heures seulement après avoir eu mon permis (le temps de faire la route pour revenir dans ma famille) c'est mon oncle, qui, pour me féliciter m'avait passé les clefs... bon,il me suivait en voiture quand même... mais quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inoubliable... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 17 Juil 2009 - 16:59 | |
| Ah ok d'accord...comme Obelix t'es tombé dedans quand t'étais petit... je te comprends mieux maintenant ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 17 Juil 2009 - 17:00 | |
| Ça c'est de bons souvenirs! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 17 Juil 2009 - 21:08 | |
| depuis que j'ai 14 ans qu'elle me faisait rêver cette bécane !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 17 Juil 2009 - 21:32 | |
| Et vingt ans plus tard, toujours la même passion! Ça c'est rare et exceptionnel! ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: LE PLATAL Sam 18 Juil 2009 - 12:48 | |
| Ben moi, j'ai vu la vmax au salon porte de Versaille en 86, j'était en terminale CAP réparateur motocycles au lycée de BAINS les Bains dans les Vosges, j'avais 17 ans, et j'ai tomber la machoire! Et le premier gros cube que j'ai essayé, c'était la 650 XJ turbo du lycée, le lendemain des épreuves d'ateliers, ça pousse très fort aussi et c'est violent un peu comme le Vmax ! ça m'a bien driver, et depuis, c'est avec le vmax que je retrouve ces sensations brutales, que du bonheur . | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: LE PLATAL Sam 18 Juil 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 24 Juil 2009 - 12:44 | |
| Groumphette a eu sa circu ce matin. Reste à lui trouver un tréteau convenable, et on pourra faire des balades en duo sans trop maltraiter son postérieur. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 24 Juil 2009 - 12:52 | |
| Félicitation, il faut groumphettéssa! ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 24 Juil 2009 - 13:12 | |
| toutes mes felicitations a ta motarde ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 24 Juil 2009 - 13:46 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 24 Juil 2009 - 15:28 | |
| Félicitation ! | |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 24 Juil 2009 - 20:28 | |
| BRAVO BRAVO C'est tout bon après... que du bonheur... j'arrive plus à m'arrêter tellement c'est BON... Même que des fois il pleut FORT (bonne douche ce soir !) Et de deux !!! Et Marie Jo, elle en est où ??? | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 24 Juil 2009 - 20:48 | |
| BRAVO à Nadia ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Ven 24 Juil 2009 - 21:55 | |
| - Claudie a écrit:
- Même que des fois il pleut FORT (bonne douche ce soir !)
Pareil pour moi. Nadia a eu un peu plus de chance, elle est sortie plus tard du boulot, et elle est rentrée au sec. Car, même si elle est devenue motarde "officielle" aujourd'hui, elle roule en 125 depuis quelque temps, déjà. Elle vous remercie tous pour vos messages. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Sam 25 Juil 2009 - 16:49 | |
| , Bravo les Filles! La pluie même pas peur! Bon.... ben en général, c'est mi qui nettoye le chantier sur la 125 quant même, Hein! C'est t'y pas beau l'Amour!... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Sam 25 Juil 2009 - 17:03 | |
| Tu là nettoie et pi de temps en temps tu l'écrase avec le maxou! C'est çà l'équilibre proportionnel. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Sam 25 Juil 2009 - 17:04 | |
| - Claudie a écrit:
- BRAVO BRAVO :Et Marie Jo, elle en est où ???
Ben ca avance bien, elle s'habitue vite à la Kawa de concours! Elle bosse le code à fond avec les DVD..Pas facile, avec leurs questions de vicieux à la C.N. (..) et avec ce "par coeur" d'un autre âge..Mais Ca, ca devrait un peu changer soit disant d'ici quelques temps suite à des nombreuses plaintes, parait il! Même si elle ne l'avait pas, c'est une bonne école de conduite pour la suite, mais elle l'aura, c'est une passionnée, elle roule plus que moi à l'année! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Sam 25 Juil 2009 - 17:31 | |
| - gilou a écrit:
- Tu là nettoie et pi de temps en temps tu l'écrase avec le maxou!
C'est çà l'équilibre proportionnel. J'en proite que VOO soit pas là! J'en connais un "Rayon" en nettoyage avec les customs! Y 'en a 2 à la maison et pas à moi! Pu... de chromes! Vive les jantes en composite! Nan, je déconne, c'est trop beau! Je l'adore la nouvelle shadow, je prend mon pied à la roder, "Tranquille" comme on dit dans le Chud! Elle n'a déjà plus de cale pieds la pauvre! Et après je me fais un petite "ligne" avec le 1700, trop bon! C'est la même, mais en rouge "Candy". ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Sam 25 Juil 2009 - 17:48 | |
| Pour une 125 elle a une superbe allure, j'en revient pas! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Sam 25 Juil 2009 - 18:05 | |
| Celle là non, c'est sa prochaine, une 750, qui est déjà dans le garage sous coquon.. Forcément ca motive! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Sam 25 Juil 2009 - 18:30 | |
| Bon... On fait des séances de platal de temps en temps avec Bibi, sur les parkings de supermarché le soir! Histoire d'entretenir la forme morale et physique, pas si facile,à maitriser le bestiaux à basse vitesse avec ces 220kg.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Sam 25 Juil 2009 - 19:17 | |
| Très belle machine en tout cas! hein Nonoff! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Sam 25 Juil 2009 - 19:25 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PLATAL | |
| |
|
| |
| LE PLATAL | |
|