| LE PLATAL | |
|
+17Maelstrom Gilou CneGroumF MacLight YoBZH29 Antoine thungan TIETIE max 29 Vmax nonoff pierrot 84 speedzz ALBend Manu68 Iceman 29 seb Claudie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: LE PLATAL Dim 26 Juil 2009 - 12:48 | |
| ( à la place de Nonoff ) ! | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: LE PLATAL Dim 26 Juil 2009 - 20:42 | |
| salut a tous cne groumf mes felicitations a ta moitiee dit moi ice , vous squattez le parking de mr brico le soir ??? REMARQUE J AI FAIT PAREIL POUR Apprendre a la mienne a dompter sa 125 rebel ya deja queques annees....... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Mon fils Ben a eu son permis vendredi! encore un nouveau motard dans la famille. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 13:23 | |
| bravo à lui ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 13:59 | |
| salut ,bravo a lui!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 14:18 | |
| Un p'tit tour de 1700?? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 14:19 | |
| ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Je me sent mal d'un coup, comme une nausée!!! Bizarre, en vacances j'avais les oreilles qui sifflaient plus que d'habitude! Je comprend mieux maintenant. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 15:55 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 18:26 | |
| - gilou a écrit:
- Mon fils Ben a eu son permis vendredi! encore un nouveau motard dans la famille.
Et un de plus ! Bravo au fiston. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 20:23 | |
| [quote="Vmax on off"]Je me sent mal d'un coup, comme une nausée!!! Bizarre, en vacances j'avais les oreilles qui sifflaient plus que d'habitude! Je comprend mieux maintenant.[/quote] :scratch: ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 21:08 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Dernière édition par freephil le Lun 3 Aoû 2009 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Content pour toi Gilou. Je sais que ça te fait chaud au coeur. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Bravo pour ton gamin Gilou, t'inquiète pas, mon malaise ne vient que des customs.[strike] ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: LE PLATAL Lun 3 Aoû 2009 - 22:51 | |
| félicitation à ta progéniture GILOU.... maintenant va falloir prêter ton maxou^^ ou lui acheter le 1200.... | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Mar 4 Aoû 2009 - 0:01 | |
| C'est Ben, j'utilise le pseudo de mon père pour tous vous remercier, il m'avait dit que vous étiez sympa, il ne m'a pas menti. BONNE ROUTE A TOUS ET ENCORE MERCI. Benjamin. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Mar 4 Aoû 2009 - 0:17 | |
| Qui prête son pseudo, prête sa moto (Vieux proverbe japonais).. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Mar 4 Aoû 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Mar 4 Aoû 2009 - 7:47 | |
| Tu es un sage Ice et je vais faire comme dans le vieux proverbe japonnais, sauf que je vais remplacer le mot moto par vélo! Qui prête sa moto a un problème au ciboulot!!!!!(Nouveau proverbe hongrois). Clin d'eil à mon ami ALBAND. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Mar 4 Aoû 2009 - 7:58 | |
| Quelle culture d'Europe central C'est vrai Gilou , on utilise beaucoup ce proverbe - :scratch: surtout s'il s'agit d'une 1700 sans ABS ! Clin d'oeil (cette fois-ci ) à notre ami VOO | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Mer 23 Sep 2009 - 5:47 | |
| - Claudie a écrit:
- BRAVO BRAVO
C'est tout bon après... que du bonheur... j'arrive plus à m'arrêter tellement c'est BON... Même que des fois il pleut FORT (bonne douche ce soir !)
Et de deux !!!
Et Marie Jo, elle en est où ??? Elle a passé son code lundi avec succès . Ouf ! Elle est à fond sur le plateau maintenant. Elle se débrouille déjà bien, pour moi. Mais " déjà bien, c'est pas suffisant.." Un article sur le "nouveau" permis qu'on nous concocte en coulisse! Quid des motos? http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/21/01016-20090921ARTFIG00341-permis-de-conduire-ce-qui-va-changer-.php http://www.letudiant.fr/loisirsvie-pratique/logement/roulez-sans-vous-ruiner_6/objectif-permis-18408.html Spécimen du nouveau permis moto: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Mer 23 Sep 2009 - 7:50 | |
| Félicitations à Marie Jo, le plus chiant est passé, reste le plus emmerdant...........mais avec un instructeur en parallèle comme toi, les progrès serons spectaculaires sur le parking du supermarché. Bonne continuation Marie JO ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: LE PLATAL Mer 23 Sep 2009 - 8:10 | |
| me vois bien présenter un permis comme ça en cas de contrôle... gilou: ben moi aussi j'ai roulé sur les parkings de supermarchés au début... quand j'avais 14 ans ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: LE PLATAL Mer 23 Sep 2009 - 8:22 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PLATAL | |
| |
|
| |
| LE PLATAL | |
|