| Et j'achetais ce VMax ... | |
|
+14thungan CneGroumF TIETIE QuiQui34 cmwa ALBend speedzz MacLight Iceman 29 Vmax nonoff YoBZH29 seb Antoine Panimaje 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Sam 6 Juin 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Panimaje Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : Yvelines Style moto : Recherche VMax
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Sam 6 Juin 2009 - 15:53 | |
|
Dernière édition par Panimaje le Lun 8 Juin 2009 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Sam 6 Juin 2009 - 16:57 | |
| moi je cherche un appareil photo numérique, non reflex, si possible en état de marche, minimum 8 MP, et avec Sd card
je recherche également 4 enjoliveurs pour ma voiture car j'en ai perdu un
et j'ai également un ventilateur à 3 vitesses et tête oscillante de couleur blanc, peu servi et réglable en hauteur... échange possible contre une smart... à voir selon l'état de la smart !!!!
mets toi à la place des autres, si tout le monde vient y foutre ses annonces, ça va devenir un beau bordel!!!!surtout si en plus elles ne concernent pas le vmax directement...
en plus, y'a une rubrique qui a été créee pour ça!!
maintenant je ne suis pas modo, je donne juste mon sentiment en tant qu'utilisateur du forum... mais ce sont les modos qui ont le dernier mot ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Sam 6 Juin 2009 - 17:07 | |
| C'est entendu ... autant pour moi. Pour ton ventilo ... faut voir ... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Sam 6 Juin 2009 - 17:10 | |
| oui mais attention une voiture, pas facile à vendre en période estivale, mais un ventilo, quasi neuf..................... c'est convoité parfois, surtout s'il y a canicule... je suis en position de force je viens d'aller voir sur un site d'annonces, et il y a pas mal de motos qui ont l'air intéressantes et à des prix corrects... si en plus ça peux se négocier un peu ... y'a des affaires ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Dim 7 Juin 2009 - 19:28 | |
| Panimage: Mouaif ...la t'es vraiment limite.... encore une comme ca et je achat vente meme problème ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 8 Juin 2009 - 17:07 | |
| - Antoine a écrit:
- Panimage: Mouaif ...la t'es vraiment limite....
encore une comme ca et je achat vente meme problème ! Salut Antoine, Effectivement tu as raison, mes excuses. Je me suis permis de retirer le message. Et la quête continue !!! Au plaisir de se croiser. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 8 Juin 2009 - 19:06 | |
| Vmaxiste = Motard/e/ correct/e/ | |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 8 Juin 2009 - 21:29 | |
| j ai mon maxou depuis peu et je viens de sportive moderne (ZX12R, R6 etc...) s est sur que cela n a rien à voir mais en apprenant un peu la bete on se fait tout de meme bien plaisir il suffit de prevoir un peu plus tot | |
|
| |
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 29 Juin 2009 - 18:08 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que j'ai finalement opté pour autre chose, un 1400 Intruder. Rien à voir me direz-vous ... mais tout à voir pour moi : 2 roues, un gros moteur et le plaisir de rouler sur une machine sympa. J'ai également découvert une communauté "Intruder" bien sympa dans la même veine qu'ici. Cet achat ne m'empêchera pas de venir régulièrement me balader sur le site.
Bonne route à tous, et qui sait, on se croisera peut-être ... | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 29 Juin 2009 - 18:20 | |
| Bonne route à toi aussi panimaje... et pourquoi pas se croiser au détour d'une citée... dans le sud-Ouest... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 29 Juin 2009 - 19:39 | |
| Salut Panimaje ! On est pas des gens sectaires - TU viens nous voir-lire quand TU veux ! Le seul bémol dans l'histoire c'est que ce n'est pas un Vmax mais qu'un Intruder ! Non, je rigole ! Je TE souhaite beaucoup de plaisir en l'utilisant .
Dernière édition par albend le Mar 30 Juin 2009 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 29 Juin 2009 - 20:59 | |
| c'est pas mal comme moto................................................... pour se trainer!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
| |
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 29 Juin 2009 - 21:14 | |
| dans la serie je post pour rien dire , la c'est le top et j'avais pas vue la modification de citation encore une comme ca et ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Dernière édition par speedzz le Lun 29 Juin 2009 - 21:17, édité 2 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 29 Juin 2009 - 21:15 | |
| je n'ai pas écrit cela, attention aux propos, ou alors tiens les en ton propre nom ... évites d'éditer et d'insérer ta phrase entre celles des autres. stp! ah oui, j'allais oublier... ça aurait pu être pire.................................................. il autait pu rouler en tmax!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 29 Juin 2009 - 21:27 | |
| Fulltmax , tu nous fais un complexe avec les motos d'hommes ? ça te travaille D'habitude c'est plutôt vers le printemps | |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 29 Juin 2009 - 21:30 | |
| - TIETIE a écrit:
- Fulltmax , tu nous fais un complexe avec les motos d'hommes ?
ça te travaille
D'habitude c'est plutôt vers le printemps Mais non messieurs hsitoire de mettre un peu d'humour.. On a déjà perdu Mickael.. sniff.. ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 29 Juin 2009 - 21:33 | |
| - seb a écrit:
- il autait pu rouler en tmax!!
Jaune, de préférence ? @Panimaje : le principal, c'est que tu aies trouvé la moto qui te plaît. Viens nous la montrer, on te montrera pourquoi tu aurais dû prendre un Vmax. Edit : je mets la citation pour rester compréhensible... ________________________________
Dernière édition par CneGroumF le Lun 29 Juin 2009 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 29 Juin 2009 - 21:34 | |
| Ha ça me rassure | |
|
| |
fulltmax Wheeling
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Lun 29 Juin 2009 - 23:22 | |
| Content pour toi Panimaje, et si tu passe par chez moi envoie un MP. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... Mar 30 Juin 2009 - 0:29 | |
| Merci messieurs pour les messages de sympathie ...
Pas les mêmes performances (quoique côté freinage ça se vaut bien, et quand je dis freinage je me comprend ;-) ), mais la même philosophie = se faire plaisir !.
Bonne route à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et j'achetais ce VMax ... | |
| |
|
| |
| Et j'achetais ce VMax ... | |
|