| La famille s'agrandit ! | |
|
+15MacLight cadet TIETIE QuiQui34 thc68 ALBend xavier29 speedzz CneGroumF thungan max 29 Iceman 29 Antoine seb Ricky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricky Wheeling
Age : 56 Localisation : RHONE Style moto : VMAX 1200 de 2000
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Dim 31 Mai 2009 - 23:17 | |
| Je comprends Maclight et je compatis... ce doit être dur d'avoir la bête sous le coude et de ne pas pouvoir en faire... le 8 sera un grand jour !! (le 10 aussi ! c'est mon anniv ! ) | |
|
| |
kisscool Burn out
| |
| |
MacLight Burn out
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Lun 1 Juin 2009 - 1:28 | |
| - albend a écrit:
- :scratch: Qu'est-ce que cela veut dire que : " même plus "
çà veut dire qu'au début on soulève la housse pour voir ce qu'il y a (sans la remettre en place). Une fois, deux fois, trois fois... Ensuite la housse est relevée sur l'arrière mais c'était pour tordre la plaque d'immatriculation La housse déchirée au niveau du rétro droit, je l'enlève et que vois je? de la cyanolit sur la selle pour coller la housse dessus Et la dernière, le coté droit du moteur peint à la bombe de peinture dorée | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Lun 1 Juin 2009 - 2:20 | |
| Je suis vraiment désolé Maclight ! - je n'ai pas imaginé qu'ils puissent aller si loin ! Ce sont des actes gratuits qui font très mal , je le sais ! Bon courage pour les surmonter & surtout beaucoup de chance avec le résultat espéré pour vendredi !!! | |
|
| |
MacLight Burn out
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Lun 1 Juin 2009 - 7:24 | |
| albend, merci à toi | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Lun 1 Juin 2009 - 9:34 | |
| la seule fois ou j'ai laissé mon maxou dehors dans Paris je n'ai pas dormi de la nuit.Il etait d'ailleurs temps que je rentre (bonjour la tête) .Alors pour toi ou c'est toute les nuits ,j'ose même pas imaginer. | |
|
| |
Ricky Wheeling
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Lun 1 Juin 2009 - 9:40 | |
| C'est moche... Comme Tietie, je pourrais pas fermer l'oeil... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Lun 1 Juin 2009 - 9:54 | |
| ben moi, je couche dans la bagnole (un peu éloignée), et le premier qui s'en approche de trop prêt....................... ben dommage pour lui (ne pas oublier la cagoule hein!) et même si ce n'est pas lui qui a commençé, il prendra pour les autres!!!! et je crois même que dans la colère, je lui pètes les mains ou seulement qqu doigts, au moins il aura du mal a y retoucher. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Mar 2 Juin 2009 - 22:16 | |
| Seb, Et bon courage MacLight, plus q'une semaine !!!! | |
|
| |
MacLight Burn out
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Mer 3 Juin 2009 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Mer 3 Juin 2009 - 9:39 | |
| Les boules pour toi, je compatis. La mienne couche dehors, mais à côté de la maison dans le jardin, y a personne, le problème c'est qu'elle est mouillée quand il pleut! Je dois construire un garage pour elle, mais pour l'instant pas le temps. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Mer 3 Juin 2009 - 12:21 | |
| achètes un abris de jardin... avec une petite fenêtre, comme ça elle pourra voir dehors. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Mer 3 Juin 2009 - 12:52 | |
| Bien vu Seb, c'est ce que je viens de finir, le plus long c'a été de fabriquer le chassis métallique sur place avec de la corniére de 80. 350 kg de ferraille et quelques metres de cordon de soudure plus tard, l'affaire était bachée. Le poids du chalet, des motos et le terrain en pente , fallait pas se planter sur la contruction du hall de la moto.. La vision d'horreur etait de retrouver le tout en bas du jardin un beau matin..pêle mêle! :ohmy: Y a le chauffage pour le hors gel et un déshumidificateur, l'air humide salin s'est pas ce qui a de meilleur pour les motos.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Dim 21 Juin 2009 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Mer 3 Juin 2009 - 13:07 | |
| et même une boite aux lettres pour les motos !! euh.... y'a pas de fondations pour les piliers? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Mer 3 Juin 2009 - 13:25 | |
| T'as oublié la fenêtre, elles vont déprimer enfermées comme ça dans une boîte! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Mer 3 Juin 2009 - 13:42 | |
| La boite c'est pour la réception des prochains accessoires ...Les fenêtres, les voleurs adorent..trop facile.. Loin des yeux.. Il m'a fallu modifier et démonter la porte de garage sectionnelle toute neuve, vu qu'on n'est pas dans un cadre standard, merci la scie sauteuse! Chaud, pour le ressort de rappel. Si, j'ai bien sûr mis des fondations en béton, 14 plots. Heureusement que la terre est très chargée en caillou et ardoise, j'aurais été moins serein autrement, concernant ce projet! J'y ai déjà placé 4 motos, ce qui fait un joli poids d'environ 1 tonne, et ca bouge pas pour le moment. Je vais surveiller ca cette hiver pendant la mousson! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Mer 3 Juin 2009 - 15:16 | |
| beau travail | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Mer 3 Juin 2009 - 22:36 | |
| Beau boulot Iceman Dis donc la moquette c'est pour t'essuyer les pieds avant de les monter ou pour leurs essuyer les pattes avant qu'elles aillent sur le parquet!!!! | |
|
| |
MacLight Burn out
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Mer 3 Juin 2009 - 22:41 | |
| Good Job Iceman Tu peux déposer un brevet maintenant, en tous cas, çà va donner des idées à certains, c'est sur! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Mer 3 Juin 2009 - 23:17 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Ricky Wheeling
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Jeu 4 Juin 2009 - 13:01 | |
| ... faute de fenêtre, il a peut être prévu la télé pour pas qu'elles s'ennuient ?! | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Lun 8 Juin 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Lun 8 Juin 2009 - 21:45 | |
| - Ricky a écrit:
- ... faute de fenêtre, il a peut être prévu la télé pour pas qu'elles s'ennuient ?!
Bien vu , c'est un peu ca! La technologie permet beaucoup de chose!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Lun 8 Juin 2009 - 22:34 | |
| ben oui, il leur passera des films de burn (à lire en français comme en anglais ) (elle est pas mal celle là quand même ?! ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! Lun 8 Juin 2009 - 22:38 | |
| Oui, je l'admets ! TU est fort, très fort - comme toujours d'ailleurs ! Je vois, et espère que TU es guéri . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille s'agrandit ! | |
| |
|
| |
| La famille s'agrandit ! | |
|