| Les Relooking du 1700 | |
|
+44Patator Kristoff prophet George roany huch lolo Vmax69 nicklos Mister VMAX WladMax Régis flytox Tartopom jean185 olivier.momo bixente fulltmax max-2.60 freephil V-Taz42 Antoine henri84 tab's packo34 vavoune CneGroumF mague240 Gilou TigreBleu Manu68 pierrot 84 LaurentMax Clearmax papé slider Vmax nonoff body30 dedehp Wmax seb max 29 ALBend Iceman 29 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Sam 8 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Beau boulot......Bravo!!!!! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Sam 8 Aoû 2009 - 18:08 | |
| magnifique Tigre bleu!!Ce qui est sur c'est que t'es pas un bleu dans le relooking! félicitations Beaucoup de plaisir à la regarder, y a rien de trop, j'aime beaucoup! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Sam 8 Aoû 2009 - 18:57 | |
| "Filtre UFO, Speed gouvernor, prise allume cigare, Xénon..." (selon l'auteur ) + vitres électriques, direction assistée, lumière plafonnier, sono 8 voies, boussole numérique, mini bar, ecran plat, selle chauffante, sèche cheveux (d'ailleurs celle là ne servira pas) etc... etc... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Sam 8 Aoû 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Sam 8 Aoû 2009 - 20:04 | |
| Dis SEB j'ai un problème avec les vitres, j'ai la perruque qui coincée dedans... Seb à même eu l'occasion de vouloir gratter Albend (sur mon Abyss1), mais cela c'est terminé à la pompe... | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Sam 8 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Merci à tous. Pour SEB, comment c'est passée ta nuit... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Sam 8 Aoû 2009 - 20:21 | |
| oui mais laquelle ???? elle a encore bougé quand tu as retiré ton casque!? au fait?? j'ai pas regardé hier... elle n'était pas restée coinçée dans le casque au resto... ?? mais par respect et solidarité je n'ai rien dit et non, je n'ai pas de pouf à l'arrière de mon vmax, et toujours par respect, mais ce coup-ci pour vos charmantes compagnes , je ne ferais pas de mauvais jeu de mots. MOI!! et si tu veux savoir comment s'est passée ma nuit: retires ton "pouf" la prochaine fois ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Dim 9 Aoû 2009 - 0:27 | |
| - seb a écrit:
- "Filtre UFO, Speed gouvernor, prise allume cigare, Xénon..." (selon l'auteur )
+ vitres électriques, direction assistée, lumière plafonnier, sono 8 voies, boussole numérique, mini bar, ecran plat, selle chauffante, sèche cheveux (d'ailleurs celle là ne servira pas) etc... etc... Une Goldwin??!!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Dim 9 Aoû 2009 - 7:59 | |
| Mon dieu quel fessar! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Dim 9 Aoû 2009 - 9:24 | |
| - gilou a écrit:
- Mon dieu quel fessar!
n'importe quoi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un reservoir additionnel, t'y connais vraiment rien toi ! ce qu'il y a de bien avec ça, c'est que tu ne meurts pas en étant projeté sur qqc, mais par le poids de la moto quand t'es coinçés dessous ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Dim 9 Aoû 2009 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Dim 9 Aoû 2009 - 9:47 | |
| Un reservoir de quoi?? Ok, je sort!! | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Dim 9 Aoû 2009 - 10:00 | |
| Dedehp, tu sors tout le temps, tu as combien de kms à ton Vmax ??? En fait c'est une poupée gonflabe, il y a encore les bretelles... Bon Seb à la prochaine, je te prêterai mon pouf pouf... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Dim 9 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Elle marche à l'hydrogéne!? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Dim 9 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Un réservoir additionnel!!! :scratch: Elle marche à l'hydrogène, moi au vrais pastis et Seb au "faux rhum"! ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Dim 9 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Tu sais Gilou , j'ai déjà plusieurs fois remarqué , - et je n'ai rien dit jusqu'à là , mais cette fois-ci je ne peux plus me retenir ! C'est-à-dire, ton parcours sur le chemin caillouteux de la poésie est excellent et sans faute , - mais à la réalisation , lorsque TU essaies de nous transmettre tes idées lumineuses , TU n'as plus la maîtrise , notamment au niveau du clavier ! TU fais beaucoup de fautes de gaffes .... euh .... .. de fautes de frappes ! Et ça :scratch: sur un faux-rhum de Vmax n'est pas une légère erreur pardonnable ! En tant qu' Anny-mateur je ne peux pas rester indulgent !!! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Dim 9 Aoû 2009 - 18:03 | |
| OK! je me retire! ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Dim 9 Aoû 2009 - 18:40 | |
| Bah dis donc ! TU me mets très mal à l'aise :pale: en répondant ainsi - sérieusement - sans smiley ! :scratch: à moins que TU mijote encore quelque chose TU croyais que j'ai oublié Anny Eh bien, pas du tout Je t'ai répondu que non Mais, TU AS MAL PRIS ! N.B. En général c'est Dedeph qui sort ainsi ! | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Dim 9 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Quoi, on parle de moi???????? ok , je rentre!!!! :geek: | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Lun 10 Aoû 2009 - 0:33 | |
| Bon alors Dedehp revient et Gilou Sort, c'est le monde à l'envers. Gilou Gilou Gilou une chanson... Bon Gilou, je t'explique, notre Ami Albend, n'a pas pu avoir sa nuit de rêve avec SEB, je le cite (Albenb), je ne peux pas me mettre derrière Seb car il n'a pas de pouf... Comprenne qui veut... Alors Gilou tu nous manques et Dedehp tu sors | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Lun 10 Aoû 2009 - 1:51 | |
| Pas pu répondre plus tôt! la maison pleine! Bien sur , je blaguait quand je disait que je me retirait! J'aime trop votre compagnie et vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement!!! Albend je sais très bien qu'il n'y avait aucune Anny-mosité dans tes propos et il n'y a rien que j'ai mal pris ! J'ai appris à te connaitre aux travers de nos messages. Alors je rentre et toi Dedehp tu sors!! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Lun 10 Aoû 2009 - 4:43 | |
| Y a encore du monde debout chez toi à cette heure là?????.... .. .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Lun 10 Aoû 2009 - 8:11 | |
| quand tu dis maison pleine gilou, c'est tout le monde bourré en fait? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Jeu 13 Aoû 2009 - 5:39 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Jeu 13 Aoû 2009 - 7:47 | |
| Oui, ça fait un peu TROP :scratch: Ou bien, c'est le Vmax de service sur les autobahn's pour surveiller l'entretien et les excès de vitesses sur les réseaux ! Il n'y a pas mieux - pour attraper une Porche ( jusqu'à 240 ) | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 Jeu 13 Aoû 2009 - 10:23 | |
| Discrétion assurée, déjà que le Vmax 1700 ne passe pas inapperçu Les goûts et les couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Relooking du 1700 | |
| |
|
| |
| Les Relooking du 1700 | |
|