| Enfin mon Vmax! | |
|
+7max 29 YoBZH29 cadet Iceman 29 thc68 speedzz SALVATORE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SALVATORE Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Enfin mon Vmax! Jeu 23 Avr 2009 - 22:22 | |
| Bonjour à tous, J'ai finalement craqué en concrétisant l'un de mes plus vieux rêves de motard, posséder un VMAX, pas le dernier, trop trituré à mon goût mais bien le vrai! Il s'agit d'un modèle 1991 affichant 35000 km, de couleur noir métal et première main. L'ancien propriétaire, pas loin des 60 ans s'est décidé à le céder suite à des problèmes cardiaques. Globalement il est superbe avec quelques petits détails à revoir mais rien de bien méchant. Cela me change de ma BM R1150RT (que j'ai quand même gardé), quel moteur!!!!!!! Voilà, juste pour paratager avec vous ma nouvelle poussée de fièvre. A bientôt | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Jeu 23 Avr 2009 - 23:38 | |
| ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Jeu 23 Avr 2009 - 23:39 | |
| Lut a toi Salvatore , soit le bien venue et bravo pour ton choix | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Jeu 23 Avr 2009 - 23:41 | |
| Bienvenue au club de ceux qui ont les bras longs!! Salvatore. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Ven 24 Avr 2009 - 4:41 | |
| Merci a tous pour votre accueil, je mets en ligne des photos des cette semaine.... | |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Ven 24 Avr 2009 - 19:25 | |
| bienvenue à toi encore un qui entre dans le mythe | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Ven 24 Avr 2009 - 22:46 | |
| à toi SALVATORE Tu es de Paris, ça tombe bien, les parisiens commençaient à se sentir débordé par les Breizhous Bon d'accord je sors. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Ven 24 Avr 2009 - 23:59 | |
| Moi aussi!!! .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Sam 25 Avr 2009 - 9:27 | |
| salut et bienvenue au pays des bras longs ! | |
|
| |
xavier29 Wheeling
Age : 54 Localisation : finistere Style moto : vmax carbone
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Sam 25 Avr 2009 - 11:12 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Sam 25 Avr 2009 - 11:30 | |
| Bienvenue Salvatore, tu vas pouvoir battre tes records d'accélération sans efforts. Sauf pour tes bras et tes cervicales . ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
MacLight Burn out
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Sam 25 Avr 2009 - 11:34 | |
| à toi Montre nous des photos et donne nous tes impressions par rapport à ta BM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Sam 25 Avr 2009 - 22:01 | |
| Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Les premières impressions sont contrastées. Je prends un réel plaisir à ouvrir la poignée, à circuler, position très agréable malgré des cale pieds un peu hauts à mon goût, selle confortable, bruit magnifique surtout lorsque les chevaux sont libérés... J'ai eu toutes sortes de montures et je suis surpris de voir l'intérêt que suscite encore ma vieille Yam de 18 ans d'âge! Les motards que je croise me font des signes (pratique devenue inexistante dans Paris intramuros!) voire des compliments. Le bilan est vraiment hyper positif, je ne suis pas prêt de m'en séparer. EN REVANCHE , le comportement serait comme qui dirait... plutôt ... spécial! Les courbes sont à négocier avec beaucoup d'humilité et je ne parle même pas du freinage... un grand moment de solitude malgré un étrier 6 pistons! Pour être concis, lorsque je remonte sur mon r1150rt, j'ai l'impression de conduire une limousine ultra sécurisante mais sans caractère (ou plutôt si, le moteur a un bruit typique de twin à refroidissement par air d'une marque au double chevron). Donc le plaisir par beau temps sur le Vmax et le reste du temps sur ma BM. Je prends des photos logiquement demain et vous les présente dans la foulée. Excellente fin de weekend à tous, | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Enfin mon Vmax! Sam 25 Avr 2009 - 22:21 | |
| On en revient toujours au même constat, tu peux prendre la plus belle fille du monde dans ton lit, si elle n'a pas un peu de caractère et de piment, ben.... tu te fais un peu c..r quoi.. nan! j'ai dit une connerie.. ooouups!! Une moto intéressante ca se pilote...ca se conduit pas..Autant acheter un scauter comme disent les Belges! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Sam 25 Avr 2009 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| |
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| |
| |
YoBZH29 Wheeling