Sujet: Echappement style origine Mar 3 Oct 2023 - 19:52
Bonjour,j'ai remis mon 1200 en état d'origine, seul ombre au tableau les échappements qui ne se font plus, du coup, modif d'échappement inox marving, le résultat est très correct.
Néné82 Burn out
Age : 45 Localisation : Tarn et Garonne Style moto : 1200 vmax
Sujet: Re: Echappement style origine Mar 3 Oct 2023 - 21:38
Pas mal du tout, et la sortie, elle ressemble à quoi ?
jhub Burn out
Sujet: Re: Echappement style origine Mer 4 Oct 2023 - 13:49
C'est aussi ce qu'il y a sur la mienne.
La sortie est noire au lieu de chromée mais rien de choquant
Sujet: Re: Echappement style origine Mer 4 Oct 2023 - 14:34
Oui, mais sur les miens j'ai refais les tôles d'origine, parce que sur les marving ,c'est vraiment moche je suis aussi en train de refaire la sortie pour mettre une tôle d'habillage conformément à ceux d'origine, elle ne sera pas chromée, mais en inox poli. Ce matin j'ai justement posé les tôles d'habillage chez le chromeur pour leur refaire une jeunesse.
Pour moi, c'est vraiment ce qui fait la différence entre les tiens, et les miens.
jhub Burn out
Sujet: Re: Echappement style origine Lun 9 Oct 2023 - 11:41
Mouais, c'est mieux mais c'est vraiment pas criant non plus... Si tu sais en refaire d'autres de ces petites tôles, ça m'intéresse, sinon bah pas grave
Dernière édition par jhub le Lun 30 Oct 2023 - 10:12, édité 1 fois
Néné82 Burn out
Age : 45 Localisation : Tarn et Garonne Style moto : 1200 vmax
Sujet: Re: Echappement style origine Lun 9 Oct 2023 - 20:34
Age : 69 Localisation : ARLES Style moto : VMAX 1200 FULL POWER
Sujet: Re: Echappement style origine Mer 15 Nov 2023 - 12:53
Bonjour à vous toutes et tous, J'aimerais moi aussi pouvoir diminuer le son de mes, j'ai actuellement des Supertrapp régler avec 6 flasque et du tampon inox. Mais le bruit du pot ne me plaît pas . Quelqu'un à t'il une astuce pour avoir un bruit plus dans le grave . je ne fais pas de compète je roule tranquillement 80,110 max . Si vous pouvez m'aider merci d'avance.
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Echappement style origine Mer 15 Nov 2023 - 13:52
Tu trouves lle son des Strapps pas assez grave?
Difficile d’avoir un son grave feutré, çà sera forcément au prix d’un volume sonore supérieur…
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Echappement style origine Sam 18 Nov 2023 - 18:42
Si tu veux du très grave, il te faut trouver des Doma. Sinon les origines un peu percés sous la rondelle c'est bien aussi.