| Ajouter une icone à mon CV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jhub Burn out
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Lun 11 Sep 2023 - 19:06 | |
| | |
|
| |
e30cab Wheeling
Age : 64 Localisation : mandres les roses Style moto : vmax 1200
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Mar 12 Sep 2023 - 10:58 | |
| moi j'avais entrepris de réunir dans mon garage les 3 customs mythique des années 80 le 1100 vfc , le vmax 1200 et le Kawasaki Z1000 eliminator j'ai pas pu finir le projet car jamais réussi de trouver un z1000 ou 900 e bon état pour un prix correct donc j'ai revendu le Honda reste le Vmax à vendre | |
|
| |
jhub Burn out
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Mar 12 Sep 2023 - 14:12 | |
| Je suis pas trop custom (c'est mon premier !) en général mais je comprends ta démarche... Perso, c'était ma dernière star des 90's que je n'avais pas eue et c'est plutôt une bonne surprise après avoir lu partout que c'était un saucisson à rouler (oups pataper ) Mon podium étant : 1) 1100gsxr 90, 2) 916, 3) MV F4 et la Vmax arrivant juste derrière | |
|
| |
Grogaz Wheeling
Age : 43 Localisation : Cambrousse du sud du 44 Style moto : Un moteur et une selle
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Mar 12 Sep 2023 - 14:27 | |
| Je procède différemment : je cumule aussi, mais dans des styles différents, ce qui fait que mes différents véhicules sont complémentaires les uns par rapport aux autres. Comme ça, pas de comparaison entre véhicules, pas de lassitude. | |
|
| |
jhub Burn out
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Mar 12 Sep 2023 - 14:44 | |
| C'est assez différent entre une MV "moderne" et une GSXR... il y a une valise d'écart. De plus j'ai aussi une enduro 2T et une 125 scramblerisée... bref pas grand-chose de comparable non plus D'ailleurs, la 916 faisait double emploi avec la MV donc vendue et je la regrette un peu | |
|
| |
Grogaz Wheeling
Age : 43 Localisation : Cambrousse du sud du 44 Style moto : Un moteur et une selle
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Mar 12 Sep 2023 - 14:56 | |
| Perso', BMW R1100s , Cagiva 1000 Raptor , 1200Vmax , et normalement, la prochaine, ça devrait être soit un RGV250 soit un 660SZR.
Et je fais pareil sur mes caisses, elles sont complémentaires entre elles, même si toutes de la même marque. | |
|
| |
jhub Burn out
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Mar 12 Sep 2023 - 16:20 | |
| Je vote RGV ! La Raptor m'a toujours plu dans son concept : un moteur Suz' dans un châssis rital | |
|
| |
Grogaz Wheeling
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Mar 12 Sep 2023 - 16:38 | |
| - jhub a écrit:
- Je vote RGV !
La Raptor m'a toujours plu dans son concept : un moteur Suz' dans un châssis rital J'aimerais aussi plutôt la RGV, de préférence en VJ21 pour aller au plus light, mais ce n'est pas facile à trouver avec un bon historique, et les tarifs ont explosé ces dernières années... Le SZR me plaît bien aussi, dans le genre machine improbable, ça me plaît ! Le Raptor, sur petites routes, c'est un outil redoutable. Inconvénient : super compliqué de rouler cool avec ce truc, ça ne demande qu'à faire le c#n, surtout que le mien dispose d'une transmission encore plus courte ! Cadeau bonus, les voisins sont sourds en 30sec, ça fait un bordel pas possible, c'est vraiment TRÈS bruyant... | |
|
| |
jhub Burn out
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Mar 12 Sep 2023 - 18:12 | |
| Un peu similaire dans l'approche, mon pote dont j'héberge / entretien / profite (rayer la mention inutile... AH ? y en a pas ) le 900ss rouge roulait avant en 850 TRX... mais quand meme, la RGV voire mieux : une Aprilia RS250 (toujours ce concept suzuk' / rital) | |
|
| |
Grogaz Wheeling
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Mar 12 Sep 2023 - 18:17 | |
| Franchement, je trouve la RS bien moins sexy. Certes, son potentiel de prise de valeur est peut-être supérieur, mais ça reste le même moulin. | |
|
| |
jhub Burn out
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Mar 12 Sep 2023 - 18:32 | |
| Je pense que sa prise de valeur est déjà bien entamée mais c'est bien-sûr le châssis qui les différencie (et le look, ok) comme un TLS et un Raptor ;) | |
|
| |
Grogaz Wheeling
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Mar 12 Sep 2023 - 19:22 | |
| Mouais, le chassis du RGV n'est pas mauvais du tout quand même... Pour moi, la RS, c'est un RGV avec 10 ans de moins, mais pas forcément en mieux. Ok, z'ont pas le même bras oscillant arrière, mais celui d'un VJ22 est quand même loin d'être mauvais... Je pense que les différences sont bien plus esthétiques que techniques.
Par contre, entre TLS et Raptor, y a quand même un paquet de différences. Déjà, c'est d'un côté un sport-tourisme alors que l'autre est un pur roadster. En plus, les carto's sont très différentes, ce qui donne des comportements moteur très différents aussi. Et il y a aussi une belle différence de poids sur la balance. | |
|
| |
jhub Burn out
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Lun 30 Oct 2023 - 10:41 | |
| | |
|
| |
lawille Burn out
Age : 59 Localisation : Port-la-nouvelle Style moto : Vmax 1200 stock
| |
| |
jhub Burn out
| |
| |
Grogaz Wheeling
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV Mar 7 Nov 2023 - 20:25 | |
| C'est toujours un super spot pour faire des photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouter une icone à mon CV | |
| |
|
| |
| Ajouter une icone à mon CV | |
|