Bonjour,
J'ai un Vmax 1700 de 2016 depuis 4 ans qui totalise 5300km, full d'origine et je procède à une petite amélioration de la cartographie chez NR Bike pour profiter pleinement des capacités de la mécanique et gagner en souplesse et en couple à bas régimes (et suppression des a coups)
Je cherche la procédure pour remonter le support de plaque clignotant d'origine que j'ai payé une petite fortune même en occasion, vu que le neuf coute plus de 1000€.
Faut-il retirer le garde boue supérieur et inférieur, je n'ai pas trouvé de tuto.
Je suis aussi en recherche de la procédure pour purger les freins, classique ou procédure spéciale avec la centrale ABS. La aussi je n'ai rien trouvé de probant, mais je voudrais intervenir pour éviter que trop d'humidité ne la détériore vu le prix en neuf.
Si c'est complexe je le ferai faire en concession.
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai eu 3 Vmax 1200 dans une vie précédente, quand on a gouté aux moteur V4 tout le reste est difficilement comparable.