Bonjour à tous ..... J ai un petit soucis..je voulais faire ma synchro vmax 1700 avec mon carbtune ..mais en branchant les durites je m m'aperçoit que j ai deux vis blanches côtés droit..je me lance sachant que les 2 vis arrière ne sont en aucun cas les vis de référence et j en déduit que la vis avant droite est la vis référence du moteur..j ai réussi à régler les 3 cylindres sauf l arrière droit avec sa vis blanche également.. Mes questions sont..avez vous 2 vis blanches côtés droit pour le réglage de la synchro Et ...avez vous ête confronté à un blocage de cette vis arrière droite...en faite elle ne bloque pas mais je n ai aucune variante sur l aiguille du carbtune quand je tourne a gauche ou à droite.. Merci
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
Sujet: Re: Synchro vmax 1700 Mer 3 Nov 2021 - 10:58
Synchro d'un Vmax 1700 qui est à injection???? Je ne savais que c'était nécessaire et possible.
________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.